[Broc] La particularité de Zorgus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evlimeca
les hib etait 110+ sur beno l'autre jour, ils sont passé ou ? ^^ apdmc
Moi et mes 15 champis étions en révision pour un exam

A ce rythme la ça va vite lol
comme d hab l action demarre a 7-8 groupes (entre autre ...1 OdM 2 CdA 1 Phx 1 Legion et le groupe banasplit-Sirald ) et au premieres flammes sur Bolg le nombre alb a dépassé les 100

ensuite on a essayé d echain vite (P1 et P2 en meme temps + les tours proches des forts pour crim/crau/Nged)...quasiement respec du timing de prise.. avec 12 mins de retard cumulées a Nged et finir par la prise de rk a 00h05

[Modéré par Anlhblink : dso]
J'ai eu un peu peur au vu du titre du post, c'est le seul soir ou j'ai pas pu me log, je me suis dis les mids se sont fait gangbang...

En fait non, aurions nous une défense de fer ?

Ceci dit, bravo Zorgus pour ce bon travail
Hibernia encore une fois humiliée .

Pour les 130 alb , rajoute les defenseurs de Not a ceux de n'ged et tu y arrives coté Hib mais Hib prefere farmer en mode noskill sur Mid c'est pas nouveau .
Bouh les méchants hib! Et bravo les nalbionnais!

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
bah ecoutez , pendant 1 heure 30 notre team a essayé de se poser dans fort/tour pour def zf , on a pas arretez de se faire rouler dessus. Puis quand on a voulu inc crau , on s est fait flam sur cc as car un gars du grp demander la situation de nott et la t a 20 mec random qui gueule : ouais mais osef de nott go def la zf....

Merci donc a notre alliance d être aussi limité dans la reflexion , ducoup ca nous a gaver et on est parti sur nott... ducoup 60 k de fait , en plus des 10 k de notre def zf , voila , les ovates se sont fait chiez , mais bon ca a rp , et o moin on nous a plus pris la tête car on a coupé cc as.

En plus kan on voit les info du lead du bg de def hier .... a 22H00 le lead dis : gogo deco comme ca alb aura pas de rp , et ils vont déco....
Ou : allez on declaim tout... thx....

De plus on remerci la guilde atlantis d avoir declaim sa tour a crim lvl 10 alors k on etait en pleine def dedans , et k on tenais..... ducoup on a plus tenu....

Bref pas de lead hib en ce moment , ca se sent , c dommage , mais c le jeu.

En tout cas gg kan même o alb , prise de fort en heure de jeu normal , o moin c deja ca , et bonne organisation a eux.
Citation :
Publié par Tootey
Moi et mes 15 champis étions en révision pour un exam

A ce rythme la ça va vite lol
Rendez vous avec toi et tes 15 champis à 4h du mat' ?

C'est sympa les attaques/défenses nocturnes ! (enfin à nombre égale)

GG à L'étoile noire alb et Dark Zorgus.

Citation :
Publié par Nerhand/Nerann

Pour les 130 alb , rajoute les defenseurs de Not a ceux de n'ged et tu y arrives coté Hib mais Hib prefere farmer en mode noskill sur Mid c'est pas nouveau .
Et comme à chaque renversement de situation, un [bip] hib ou alb pret à dire "Encore une fois hib/alb humilié".

Vous en avez pas marre de taunt ?
Citation :
Publié par Advocatus
Et comme à chaque renversement de situation, un boulet hib ou alb pret à dire "Encore une fois hib/alb humilié".

Vous en avez pas marre de taunt ?
Je crois que c'est du comique de répétition par rapport à un vieux posteur aigri qui postait des "Albion Humiliée encore une fois" tous les 2 jours.
Citation :
Publié par Slammy, The One
Je crois que c'est du comique de répétition par rapport à un vieux posteur aigri qui postait des "Albion Humiliée encore une fois" tous les 2 jours.
Il serait peut être temps de changer de disque ? (plutôt que de continuer à taunt inlassablement et... bêtement)

Edit : (que ce soit pour hib ou alb, pas mid parce que mid humilie jamais ces temps ci. )
bah merde alors hib sous peuplé
Sinon les bg de 3000 de bigfoots pendant les grandes vacances, ils prenaient toute la zf alb en mm pas une demi journée, et j'ai jamais vu un alb sortir une connerie pareille sur Jol
Enfin gratz zorgus, une nouvelle fois un tres bon lead
Citation :

Aucune humiliation une belle victoire de votre part vis a vis d'un laissez allez hib, ou chacun joue comme il le sent, Perso notre gu était en sortie PVE comme tout les mardi (Les Anciens), nous sommes arrivée au moment ou vous commenciez Nged, est ou on à rip d'ailleurs à la poterne comme des bouses sur vos pbaoe

Citation :
Publié par Maoucaba
bah merde alors hib sous peuplé
Sinon les bg de 3000 de bigfoots pendant les grandes vacances, ils prenaient toute la zf alb en mm pas une demi journée, et j'ai jamais vu un alb sortir une connerie pareille sur Jol
Enfin gratz zorgus, une nouvelle fois un tres bon lead
C'est la seul solution que l'on est trouvez pour vous contenir, je peu te dire une chose on se faisait chiez a prendre les fort est tour. Si on faisait pas sa on aurait eue votre domination pendant toute les vacances je pense.

Citation :
Publié par Evlimeca
les hib était 110+ sur beno l'autre jour, ils sont passé ou ? ^^ apdmc
C'était pour fêter les 100M d'une guilde de notre AS sans autre objectif que de les voir ding en faisant un event prise de fort en prime time.
Citation :
Publié par Evlimeca
les hib etait 110+ sur beno l'autre jour, ils sont passé ou ? ^^ apdmc
Chacun dans son coin. C'était un event particulier qui a pu rassembler ça. L'hiberniation@Isambart n'a pas cessé.
Faut croire que la défense ZF n'est plus une bonne raison pour bus
Citation :
Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
notre gu était en sortie PVE comme tout les mardi (Les Anciens), nous sommes arrivée au moment ou vous commenciez Nged, est ou on à rip d'ailleurs à la poterne comme des bouses sur vos pbaoe
Venir défendre avec des persos PvE, c'était pas une bonne idée
L'air de rien, les Anciens, c'était 1/4 des effectifs de défense hier soir, suis sur que Zorgus avait choisi ce jour exprès
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés