L'equipe de France de septembre? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne suis pas énervé. Juste dubitatif à la lecture de vos commentaires sur ce joueur... Heureusement, je préfère être en accord avec les professionnels du Milan et du Barça qu'avec vous

Citation :
Higuain entre Madrid et Milan ?

La nouvelle perle sud-américaine Gonzalo Higuain, fait l'objet d'une bataille entre le Real Madrid et le Milan AC qui veulent tous les deux s'attacher ses services. Ariedo Braida le directeur du Milan AC était en début de semaine à Buenos Aires pour rencontrer les représentant du joueurs. Ces derniers ont informé le dirigeant milanais de contacts existants également avec le Real Madrid. Le joueur qui possède un passeport français est également convoité par des clubs de Ligue 1. Mais en France à part Lyon qui pourrait "lacher" 15 millions d'euros pour recruter un joueur qui risque aujourd'hui d'être sélectionné en équipe de France par Raymond Domenech.

K.T le 9/11/2006 à 08:30
Plusieurs saison pour Ribery même puisqu'on parlait déjà pas mal de lui après de bones performances sous le maillot de Metz.
Je suis assez d'accord avec Grosbisou, je trouve que cette histoire de nationalité lui ouvre la porte des A beaucoup trop vite compte tenu de la logique de Domenech habituellement.
Pour l'histoire de suivi par les grands clubs, ouai ok mais bon des joueurs dans ce cas y'en a des centaines et en plus pour lui on parle déjà de prêt ailleurs.
LOL!

Je dois rêver c'est pas possible. David Vincent is back... J'aurais vraiment tout vu (et lu). Il n'y a encore de cela que quelques mois, on était un infime minorité à maintenir avec vigueur qu'il fallait sélectionner Ribery. Ici vous étiez tous en train de nous chanter le même refrain que celui que vous tenez avec Higuain (et que vous tiendrez encore et encore vu que vous ne semblez pas apprendre des leçons du passé).

Serieux, JOL ou la théorie de la réalité à géométrie variable
Heu en ce qui me concerne Ribery j'ai eu la chance de le voir joueur une demi saison sous le maillot de mon club (Metz) et à cette époque je trouvais déjà qu'on aurait du lui donner sa chance, il avait déjà les qualités qu'on lui connait.
Alors ton lol en grosse taille et ta généralisation à 2 euros avec d'un coté ceux qui laissent la chances aux jeunes talents et de l'autre les boulets qui ont tort tu te la gardes, t'es mignon.
Higuain en espoir ok, en A je trouve que c'est un peu tôt c'est mon avis, et oui grande révélation, il se pourrait que j'ai tort dingue non ?

PS : vu le recrutement de Milan cette année c'est peu être pas non plu "la" référence a mettre en avant.
Manque de bol, je ne suis pas (encore) assez pervers pour tenir le registre de ce que chaque intervenant dit en ces lieux. Bref, je n'ai pas le dossier Kachi sous la main, pardonne moi. Mais comme je suis mignon, et que tu as présenté la sélection de Ribery comme quelque chose de limpide il y a de cela quelques mois, oui j'ai osé "loler at you"

Et tu m'excuseras, mais à choisir, je préfère être dans les petits papiers du Milan et du Barça hein... ce qu'il faut pas lire comme excuse
Super chat, ce que Kachi veut dire, c'est qu'il n'y a pas d'un coté les gentils qui aime les jeunes et de l'autre les mechants vilains qui veulent toujours attendre plus pour selectionner quelqu'un.

Il etait pour la selection de Ribery
Il est contre celle d'Higuain en A

Citation :
Publié par SuperChat
ci vous étiez tous en train de nous chanter le même refrain que celui que vous tenez avec Higuain (et que vous tiendrez encore et encore vu que vous ne semblez pas apprendre des leçons du passé).
On dirait que t'es la seule personne censée et cohérente au milieu de ce tas de bovins de Joliens.

Bref, de toute façon je suis d'accord avec toi sur Higuain et je me réjouis de sa selection mais je comprend que d'autres te reprocche certains de tes posts un peu hautains
Higuain m en tape perso (il aurait pas ete pris et aurait cartonne en argentine, ca aurait ete reproche a domenech d ailleurs)

En revanche la bonne surprise c est de voir benzema dans la liste.

Pour ce qui est d escudé/armand, ben armand fait un debut de saison top, mais escude aussi et dans un club qui own en espagne donc bon ...
higuain aurait refusé ca , j'ai vu un lien en espagnol sur je ne sais plus quel site.

C'est a prendre avec des pincettes mais ca m'etonnerais pas plus que ça.

Franchement deux parents argentins , trois frere argentin , il vit en argentine .. si il joue pour la france ca va etre chelou pour lui
D'un coté aussi avec la France c'est la possibilité de jouer une grande compétition tous les 2 ans alors qu'avec l'Argentine y'a que la Coupe du Monde. Mine de rien jouer l'Euro ça peut attirer
Higuain je l'ai juste vu à telefoot ya 2 semaines je crois, ensuite Domenech a annoncé sa sélection, avant ce telefoot, j'avais jamais entendu parler du joueur, et vous ? ya des vidéos qui circulent sur lui histoire de voir son niveau ?
Citation :
Publié par IsenX
higuain aurait refusé ca , j'ai vu un lien en espagnol sur je ne sais plus quel site.

C'est a prendre avec des pincettes mais ca m'etonnerais pas plus que ça.

Franchement deux parents argentins , trois frere argentin , il vit en argentine .. si il joue pour la france ca va etre chelou pour lui
Pour moi le probleme c'est qu'il joue en argentine. L'espece de decallage horaire qu'il va manger pour venir passer 3 jours en france :x
A propos de lui, les journalistes me font rire en disant qu'il a 18 ans sachant qu'il est né le... 10 novembre 1987. Je suis sûr que demain ils vont continuer de dire qu'il a 18 ans.

A part ça, je m'en fiche de lui si ce n'est qu'il est né en Bretagne
Citation :
Publié par AxeLon
D'un coté aussi avec la France c'est la possibilité de jouer une grande compétition tous les 2 ans alors qu'avec l'Argentine y'a que la Coupe du Monde. Mine de rien jouer l'Euro ça peut attirer
C'est cool quand même la Copa America.

Sinon, content de voir Evra en équipe de France, il a bien bossé pour y revenir.
Equipe de France Espoir
Citation :
LA LISTE
Gardiens de but : Hugo Lloris (Nice), Geoffrey Jourdren (Montpellier, L2)
Défenseurs : Habib Bellaïd (Strasbourg, L2), Mohamed Chakouri (Montpellier, L2), Karim El Mourabet (Nantes), Younes Kaboul (Auxerre), Maxime Josse (Brest, L2), Florian Marange (Bordeaux)
Milieux de terrain : Clément Chantôme (Paris-SG), Mathieu Coutadeur (Le Mans), Yoan Gouffran (Caen, L2), Yoann Gourcuff (AC Milan, Italie), Sylvain Marveaux (Stade Rennais)
Attaquants : Abdoulrazak Boukari (Lens), Franck Dja Djedje (Grenoble, L2), Dimitri Payet (Nantes), Julien Quercia (Sochaux), Mamadou Samassa (Le Mans)
Absence de Zubar Nasri Bourillon et tout les attaquants d'avant (Briand, Pongolle Tallec)
Puis apparition de Clement Chantôme qui realise de belle choses au PSG (Ainsi que d'autre joueurs de L2 essentielement.)
C'est les espoirs B j'ai l'impression
Citation :
Publié par Super Chat
Concernant Higuain, à priori on serait plus proche d'un "non" que d'un "oui" à en croire les médias.
D'après eux c'est parce que normalement, lundi il devrait déjà être au rassemblement... donc s'il veut parler lundi ça veut dire qu'il n'y sera pas ^^

Mais bon on sait jamais. Peut être qu'il n'a pas pensé à ça le petit et qu'il va anticiper ses déclarations :|
Citation :
Publié par Super Chat
Concernant Higuain, à priori on serait plus proche d'un "non" que d'un "oui" à en croire les médias.
olol le délire Higuain c'est drôle quand même.

Pis on s'en fout d'Higuain, on a Benzema, tout va bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés