Retour du stade.
Côté avant-match : j'ai trouvé l'"hommage" aux bleus de 1998-2000 assez mauvais. Je m'attendais à un truc joli, là on a eu 3 vieux effets de lumières et les joueurs aller sur le rond central et faire kikoo au public. Quant à la vidéo projetée sur les écrans, euh supaire
Côté match : Relativement mauvais. On a défendu, défendu, on avait l'impression de jouer pour tenir le 0-1. J'ai trouvé Samaras absolument nul, il a pas réussi à faire oublier l'absence de Charisteas, qui aurait peut-être pu profiter des approximations de Thuram en première période. Seul moment de construction, à la 85 ème. De son côté, la France a été appliquée, j'ai particulièrement aimé la rentrée d'Anelka, percutant et déstabilisant plus la défense grecque que Saha (même si ce n'est pas exactement le même poste).
Côté tribunes : Euh c'était mon premier match de sélections nationales, ça sera sûrement le dernier avant un moment. Que c'était chiant, pour un habitué du Parc  . Un chant "Allez les bleus" toutes les cinq/dix minutes pendant trente secondes, des olas, et point barre. Enorme déception pour moi en tout cas, j'espérais un minimum d'ambiance, mais alors là c'était limite si j'avais pas envie de chanter des chants parisiens quoi =o
Pas mal le maillot côté tribune nord, même si "classique" maintenant. Le potentiel des drapeaux fut largement sous-exploité (il aurait suffit de disposer des drapeaux bleu-blanc-rouge, ç'aurait eu un peu plus de gueule que là..).
|