Publié par Kalminael
Pis là il est 3h29, je vais me déssapper et aller rejoindre ma douce dans un lit qu'elle aura préalablement chauffé!

Et bien, l'ami, j'espère pour toi qu'elle n'aura pas fait ça avec une bonne diarrhée brûlante !
En ce qui me concerne, heu, je sais pas en fait, j'ai pas lu le sujet original, afk.
edit : un peu comme un bol de nesquick le soir à 23 heures à se marrer connement sur irc, à se dire "bon sang, je fréquente virtuellement des gens vachement rigolos", et là, t'es content. Si.
Ou alors t'as super envie de pisser, et le moment arrive où tu peux enfin, dans un lieu familier de préférence, tu te soulages, et là, tu te dis "oh, comme c'est bon, je suis heureux", et t'as l'impression d'être tout léger en arborant un petit sourire crétin en repensant à cette même chose.
Ou alors quand c'est le soir, que tu déprimes un peu, et là, tu te fais un bon repas, tu manges et tu te sens limite euphorique, parce que la chaleur de ce petit repas réchauffe ton petit cœur. Oah !
Ou quand tu te promènes dans une rue en fin d'après midi, en décembre, que ça sent noël, la chasse aux cadeaux de mauvais goût à offrir, genre un mug titi et grominet, ce genre de truc. Moi ça me rend heureux.