Ces footballeurs oubliés....

Répondre
Partager Rechercher
JJ Eydelie jouait en amateur a St Georges de Didonne à coté de Royan (17) l'année derniére. Je connais un mec qui joue la bas et apparement à 40 ans il leur mettait encore la misére a tous les entrainements (normal entre un champion d'europe et en joueur de district y'a une légére différence).
Apparement il est parti pour devenir entraineur.
Tiens ça me fait penser qu'une fois, ça devait être en 89 ou quelque chose comme ça, mon père m'avait emmené à Geoffroy-Guichard (quelle horreur ) et qu'en plus il avait eu accès aux loges, et m'avait trouvé un autographe de Christophe Deguerville.
Evidemment, je l'ai jeté peu après
Citation :
Evidemment, je l'ai jeté peu après
malheureux!! christophe deguerville voyons!!
En faisant des recherches, je suis tombé sur ce site !!!
Tous les effectifs des verts

Sa fait trop plaisir de voir des vieux noms, mais certains sa fait mal... Pape Sarr, il etait bon, mais quel feignasse.... Kwarme et Luis Alberto, deux belles bete que Toshack avait embarké avec lui...

Ralala saison 94, coupet-potillon,deguerville,perez,blanc-Swierrcverski,moravcik... Wolfarth!!!! J'adorais cette equipe... On avait eviter la relegation de peu... masi que des joueurs qui m'ont marqué...
Citation :
Publié par Gylfe
Kopke !
Pas réellement oublié, on l'a vu une bonne dizaine de fois lors du dernier Mondial. Il était entraîneur des gardiens pour la MannSchaft

Bruno Bastos a fait un tour à Feyenoord puis maintenant il joue au Nacional en première division portugaise.
Et Bruno Basto etait preté a sainté l'annee derniere.
Et moi je n'aurais jamais eu l'occasion d'allé a gerland, et soit sur que mon autographe de coupet que j'ai eu peu avant son depart, je l'ai toujours ^^
Ah ok, tu es à peine à 60 bornes en plus.

J'aimerais bien aller à Geoffrois Guichard une fois aussi moi, avec mon maillot et mon écharpe de l'OL, mais un pote (stéphannois) ma dit que j'allais aisément me faire tabasser, alors j'irais p-e en civil.

Mais bon Gerland, c'est sympas pour les gros matches, beaucoup d'ambiance, des Kops actifs, et parfois, les tribunes JJ et JB s'y mettent aussi, ça rend super bien (pour les matches européens surtout).
Citation :
Publié par Spleet
Je me souvient d'une année ou j'avais une carte buteur brillante trop belle, le mec s'appelait quelquechose comme Moratchik (en phonétique ), si quelqu'un peut m'eclairer sur ce brave type... Je ne sais meme plus ou il jouait !
Moravcik roxxait aisément sur ma première partie de Gui Roux Manager (CM1) à l'époque.

Il y avait Omam Biyik, un truc du genre qui vallait une fortune aussi du style 20 Million de Francs !!!

Citation :
Publié par dadubliner
jacob friis hansen ancien lillois, avec per frandsen et mio nielsen.

on a meme eu kenneth anderson en attaque
Kenneth Anderson recruté par Caen avant le mondial 94 ou il avait brillé... Caen refusa de le vendre après le mondial... Il a fait une saison de m... et Caen s'est assis sur les millions qu'il aurait pu rapporter...

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Kenneth Anderson recruté par Caen avant le mondial 94 ou il avait brillé... Caen refusa de le vendre après le mondial... Il a fait une saison de m... et Caen s'est assis sur les millions qu'il aurait pu rapporter...

++ RiC
ah ouais merci de nous avoir pris mankowski aussi cette année là, ça nous a sauvé de la relégation
Citation :
Publié par Aiina
J'aimerais bien aller à Geoffrois Guichard une fois aussi moi, avec mon maillot et mon écharpe de l'OL, mais un pote (stéphannois) ma dit que j'allais aisément me faire tabasser, alors j'irais p-e en civil.
C'est pareil pour nous hein J'irai bien à Gerland parfois mais ça signifie y'aller sans signe distinctif et éviter de trop montrer qu'on est stéphanois, pas de réactions sur un but ou autre quoi. Je m'était déplacé pour un match de coupe y'a 5 ans à peu près, et même sans écharpe ni rien j'avais eu le malheur d'applaudir un but stéphanois, j'ai échappé de peu à une embrouille, et pourtant j'étais en latérale.

Même si c'est un peu idiot d'habiter à 70 bornes sans pouvoir y'aller oui.
Citation :
Publié par Adriana
C'est pareil pour nous hein J'irai bien à Gerland parfois mais ça signifie y'aller sans signe distinctif et éviter de trop montrer qu'on est stéphanois, pas de réactions sur un but ou autre quoi. Je m'était déplacé pour un match de coupe y'a 5 ans à peu près, et même sans écharpe ni rien j'avais eu le malheur d'applaudir un but stéphanois, j'ai échappé de peu à une embrouille, et pourtant j'étais en latérale.

Même si c'est un peu idiot d'habiter à 70 bornes sans pouvoir y'aller oui.
C'est pas pour rien qu'il y a 20 cars de crs qui attendent l'arrivée du train à la gare pour excorter les supporters hein.

le supporter lyonnais et principelement celui qui va au stade est un peu boeuf sur les bords (je généraliserais bien à tous les supporters de foot mais bon...)
Citation :
Publié par Adriana
éviter de trop montrer qu'on est stéphanois, pas de réactions sur un but
[mode boulet lyonnais à une semaine du derby] réaction sur but stéphanois? Oh, aucun risque alors [/mode boulet lyonnais]

Alain Roche il travaille au PSG il me semble, en tout cas je me souviendrai longtemps de sa teinture grise.

Eydelie on l'a revu en début d'année après la sortie de son livre.

Vincent Guérin (au PSG d'après wikipédia)
Alain Goma, il joue encore, mais il est bien oublié en France.
Sinon dans le genre joueur dont j'étais fan, il y a Moussa Saïb.
Un qu'on revoit alors qu'on l'avait un peu perdu c'est Lionel Charbonnier.

Et Reynald Pedros!
Citation :
Publié par EZ3ki3l
[mode boulet lyonnais à une semaine du derby] réaction sur but stéphanois? Oh, aucun risque alors [/mode boulet lyonnais]

Mode Lyonnix tu veux dire (Contraction de Lyonnais + footix )
quelqu'un parlais de Kastendeuch au début, il me semble qu'il est aujourd'hui conseiller municipal a Metz.

Sinon j'en rajoute deux anciens marseillais...Djamel Belmadi (lui je l'ai pas oublié parcequ'il faisait parti des joueurs parisiens qui ont joués dans Didier ) et Hamada Jambay (qui avait mis un but fantastique contre Lens si mes souvenirs sont bons ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés