Dieux et Déesses du Bar : le Calendrier 2007 !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xioos
Qqn a encore le calendrier de l'année passée à faire partager ?
[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12756753#post12756753[/url]
Citation :
Publié par Cyrus
[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12756753#post12756753[/url]
Ah tiens, toi t'as des problèmes d'horloge quand tu postes ? .

Y'en a qui abusent de même pas survoler les topics de 6 pages pour demander ce genre de trucs... Et fouiller dans les persistants, c'est pas dur.
Citation :
Publié par Turpitude
Ca me tenterait bien mais je suis pas assez barienne
Par contre, si quelqu'un se sent de faire un calendrier lurikeen sur Daoc, j'ai quelques screens qui.....
Si si ! Participe !
Citation :
Publié par Quild
Va falloir t'arranger avec Bellandy . Ca peut être drôle.

Tss, semblerait que Décembre va être très demandé, je pense que j'vais laisser mon tour .
Bah a la limite je peux laisser ma place et prendre un autre mois, mais si possible pas un de ces trucs en été ou on crève de chaud et ou on peut même pas faire du DDR correctement
au fait, si y a trop de monde pour le calendrier homme, je cede ma place bien sur etant donné que j ai deja participé l'annee derniere.

Sur un topic precedent concernant le calendrier, on avait suggeré aussi la possibilite de faire un calendrier hebdomadaire mixte. Donc 52 photos au lieu de 24. Ca laisserait plus de place aux participants et on aurait un doux melange H/F au lieu de 2 calendrier bien differents.
J'ai envoyé un MP à Nerwen tout à l'heure pour lui demander de réserver le mois de Septembre, mais évidemment, je laisserai ma place si on avait pas assez de place pour de nouvelles Miss :-) !

Au pire jcrois avoir assez d'idée pour un encart de toute façon!

J'ai déjà hâte de voir le résultat :-) !
Citation :
Publié par Bellandy
Bah a la limite je peux laisser ma place et prendre un autre mois, mais si possible pas un de ces trucs en été ou on crève de chaud et ou on peut même pas faire du DDR correctement
C'est dingue comme je peux avoir le regard sélectif des fois, en survolant, mon regard a été chopé par les mots "trucs" et "chaud" .

Moi qui ai cru que vous alliez vous battre pour que la photo qui plait le + aie la place .

Sinon le calendrier mecs sera sans moi visiblement, trop de saletés de nouveaux volontaires .
en encarts, et pourquoi pas le parsemer de chouettes O RLY? , ce magnifique symbole barien?

Le premier qui dit non je lui fais manger ses gencives du cul.§
Citation :
Publié par Nof
On s'en fout de ça, le but du calendrier du bar c'est pas de créer une animation communautaire, c'est juste de mater des bonnasses.
Comme Ssiena ?
alors!

déja des participations en MP, wooOOot !

date limite de remise des photos : le 28 Octobre Minuit, ça vous laisse un mois pour réfléchir et travailler vos idées.

les participant(e)s de l'an dernier, en cas de redondance des demandes concernant les mois, passeront dans les encarts spéciaux.

je rappelle que les photos doivent être adressées à moi, pour les filles.

Messieurs, inutile de m'envoyer des clichés affolants <éponge son front et reprend trois Cordarone> je ne m'occupe pas de vous <mais pourquoi j'ai pris les filles déja?>
Citation :
Publié par Nof
On s'en fout de ça, le but du calendrier du bar c'est pas de créer une animation communautaire, c'est juste de mater des bonnasses.
Oué dans ce cas là, il vaut mieux que Turpi, ne participe pas, elle est simplement mignonne, ca pourrait éviter les remarques de ce genre.

L'baffes qui s'perdent parfois
Citation :
Publié par mamaf
Exactement. D'ailleurs c'est pour ça que je participe pas, je ne veux pas qu'on m'aime juste pour mon corps
On t'aimera pour ton lys ! (joke toute pourrie )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés