Dieux et Déesses du Bar : le Calendrier 2007 !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soupir
(tant que c'est pas histoire d'être le plus moche possible, ça reste un calendrier quoi).
Mais si on l'est sans rien faire ? :///

Après tout c'est vrai quoi. Marre des conventions. Pourquoi pas des moches
T-Bone, tu vas participer?

Sinon j'espere de tout coeur qu'Ouma Ai Grain nous fera encore l'honneur d'apparaître sur le calendar cette année. Sinon ca ne vaut pas le coup de le télécharger.
Citation :
Publié par Oka
T-Bone, tu vas participer?
J'peux pas sinon Kurd va me retrouver irl et me faire du mal :/
Non mais sinon je voudrais bien mais je suis moche, comme je le sais je ne tente même pas donc ça roule pour moi
suis partant,je prends le mois que vous voulez me donner,suis pas un ours difficile.(bon par contre les photos dispo sont en costume de mercenaire du 14ème siècle,je n'ai que ça)
Déjà deux personnes pour décembre ça recommence comme l'année dernière, enfin là tout le monde visait novembre

Je laisse ma place cette année, place à la jeunesse !
Citation :
Publié par Camelias
Déjà deux personnes pour décembre ça recommence comme l'année dernière, enfin là tout le monde visait novembre
Bah, elles peuvent faire la photo ensemble et se battre pour le titre de miss décembre. (genre, dans une piscine circulaire gonflable, avec de la boue, toussa...)

Je veux bien me dévouer pour prendre la photo.
Citation :
Publié par Ssiena
et tu te dévoue ausis pour payer la pinscine, la boue et le déplacement des concernées?
Erf, j'ai juste assez de sous pour le déplacement et les 2 minikinis maillots de bain, ca ira ? (j'y peux rien, j'aime rendre service )

Citation :
photo envoyée pour ma part
Citation :
Publié par Ssiena
et tu te dévoue ausis pour payer la pinscine, la boue et le déplacement des concernées?

photo envoyée pour ma part

Bah dis donc t'es une rapide !

Comme Camelias je laisse place aux jeunes ! Mais moi je peux le dire sans faire une blague !
Concernant les hommes, sont encore disponibles, les mois de:
Juin
Juillet
Aout

Et quelques encarts, dont j'ai pas le nom. En tous cas, l'encart de Pâques est reservé.

Dépêchez vous :]

Ah et si jamais y'a des désistements etc, vous pouvez toujours vous inscrire au cas où.
Citation :
Publié par Madee
On me glisse dans l'oreillette qu'il serait bien de prendre Décembre, alors pour faire plaisir à un pote, j'exécute, si ça vous va...

Va falloir t'arranger avec Bellandy . Ca peut être drôle.

Tss, semblerait que Décembre va être très demandé, je pense que j'vais laisser mon tour .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés