Dieux et Déesses du Bar : le Calendrier 2007 !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
On a le droit de reparticiper ? j'ai pas eu le mois que je voulais la derniere fois x(
Bah autant les mecs y'avait un peu de marge, autant les filles je suis pas certain, qu'on en trouve une quinzaine de fraiches qui n'aie pas participé.

Rappelons qu'outre le calendrier, on peut ajouter genre une page de garde, et une photo au milieu d'un listing de mois

Ps : Je rêve ou Chandler fait des avances à Mamaf ?
Citation :
Publié par Asiendra
J'hésite aussi, mais ça me tenterais bien En plus j'ai des amis photographes qui pourraient faire un truc nikel
Tiens pas con, ça, passer par un photographe pro... dfaçon jdois y aller pour le visa biométrique... mm... mm...

Ils font encore les décors gréco-romains ?
Citation :
Publié par Quild
Bah autant les mecs y'avait un peu de marge, autant les filles je suis pas certain, qu'on en trouve une quinzaine de fraiches qui n'aie pas participé.

Rappelons qu'outre le calendrier, on peut ajouter genre une page de garde, et une photo au milieu d'un listing de mois

Ps : Je rêve ou Chandler fait des avances à Mamaf ?
Bah si il n'y a pas assez de nouvelles je réserverai bien le mois de Décembre =) (par ce que, tout le monde le sait, Décembre ca rox)
Citation :
Publié par Neosine
ok, bonjour alcyoné.

Neosine, si je joue, je prends Novembre
être :
Je suis...

suivre :
Je suis...

'tin jrox de la conjugaison franco-française...

sinon, les photos sont à rendre avant quand ?
Citation :
Publié par Madee
être :
Je suis...

suivre :
Je suis...

'tin jrox de la conjugaison franco-française...

sinon, les photos sont à rendre avant quand ?

Same question
Citation :
Publié par Nerwen
Pour ce qui est de la technique même, les yeux dans le premier tiers supérieur, ou le cinquième quart droit, n'hésitez pas à demander conseil auprès de nos graphistes et de Seeeeb
Euh, il se trouve où le cinquième quart ?
Citation :
Publié par Aenur
JOn m'a demandé aussi si on était moche irl, est ce qu'on avait le droit de participer ?
Bah y en avait des pas top top l'an dernier donc pourquoi la règle changerait ?
(OLOL DOUDOU OUVERTURE DU CALENDRIER)
BON §.

Je me répète, je disais donc, on me demande :

-quand faut-il rendre la photo ? en supposant que le plus tôt est le mieux. Quelle est la date limite ?

-ceux qui l'ont fait l'an dernier, ont le droit de reparticiper cette année ?

- On m'a demandé aussi si on était moche irl, est ce qu'on avait le droit de participer ?
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Peut on faire une photo qui ne nous met pas à notre avantage, bien au contraire ?
Si mes souvenirs sont bons, chez les mecs l'année dernière y avait par exemple Teddy qui avait une photo qui n'était pas vraiment dans l'optique de faire le beau gosse mais plutôt axé humour, du coup je pense que oui (tant que c'est pas histoire d'être le plus moche possible, ça reste un calendrier quoi).

Edit pour en-dessous : Je veux dire par là, pas se foutre exprès avec des haillons et du maquillage laid dans une lumière pourrie en faisant une grimace histoire de.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés