Dieux et Déesses du Bar : le Calendrier 2007 !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah vas-y aylin inscris-toi t'as largement le temps.
Ah et cette fois on accepte pas le pyjama écossais, alors c'est sex ou rien §.

Bon chez les hommes, on a d'la place dans les encarts proposez vous !

Il reste encore le mois d'aout ou de fevrier (l'un ou l'autre seulement).
Citation :
Publié par Lilandrea
Siam, Sylph', Aylian, vous êtes demandés à l'accueil
(ben quoi, on peut demander non ? )
Je sais pas encore, j'ai pas trop d'idées pour le moment mais why not ^^
Et puis priorité à celles qui n'ont pas posé l'an dernier, je verrais ensuite s'il reste de la place
J'ai cru comprendre qu'on pouvait tenir un "rôle" (cf calendrier jolien de l'an passé, et propositions de jardinier/plombier etc suite à un certain site ), mais heu... est ce que ça ne concerne que les joliens, et pas les joliennes??
Question conne, certes, mais je ne vois pas de "rôle" dans le calendrier des joliennes... alors ma vraie question c'est: peut on, nous jolienne, choisir un persnnage (geisha/jardiniere/plombière/patissiere/couteau suisse...?)?
Citation :
Publié par alcyoné
... est ce que ça ne concerne que les joliens, et pas les joliennes??
- pardon mais oui : ta question est conne, c'est au choix de chacun(e).
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ca vous dit que je prenne ma teub en photo pour le mois de juillet (mois du sexe) ?
Techniquement, cela devrait être une teib. Ceci dit, teub ou teib, tu peux parfaitement la prendre en photo pour le mois de juillet. Elle sera refusée, mais tu pourras toujours faire une version hard-core et confidentielle du calendrier.

Moi, je dis ça, mais je dis rien, tout le monde sait que je suis Pur et Innocent come un Nanio. <PIG>

(Pure and Innocent Grin)
Citation :
Publié par alcyoné
J'ai cru comprendre qu'on pouvait tenir un "rôle" (cf calendrier jolien de l'an passé, et propositions de jardinier/plombier etc suite à un certain site ), mais heu... est ce que ça ne concerne que les joliens, et pas les joliennes??
Question conne, certes, mais je ne vois pas de "rôle" dans le calendrier des joliennes... alors ma vraie question c'est: peut on, nous jolienne, choisir un persnnage (geisha/jardiniere/plombière/patissiere/couteau suisse...?)?
Non toi c'est à poil
Trop bonne idée, mets-toi en toge et coupe-toi les deux bras \o/

Oui, je sais, la Venus de Milo était une statue grecque et pas romaine, mais je m'en tamponne, vg, k ?
Citation :
Publié par alcyoné
(geisha/jardinière/plombière/pâtissière/couteau suisse...?)?
pourquoi Geisha en premier alcyoné, aurais-tu une idée derrière la tête ?
Citation :
Publié par Madee
pourquoi Geisha en premier alcyoné, aurais-tu une idée derrière la tête ?
Je sais pas, ça me disait bien, mais ça sera pas possible vu mes cheveux :x Jvais voir... Sinon demain je fais une séance photo avec deux amis avant la soirée dont je t'ai parlé, on se déguisera peut etre, on verra Et toi tu as des idées?

@ux mauvaises langues et autres férus d'histoire romaine et grecque, c'est non
Vu le succès du calendrier l'an dernier, je pense qu'un calendrier hebdomadaire est largement faisable et ça permet a plus de gens de se présenter (parce que bon 12 ça va laisser pas mal de gens sur le carreau).

Quant a moi, je vais voir ce que je peux faire et j'enverrai éventuellement une photo.
Citation :
Publié par mamaf
Le problème c'est que y'a trop de candidats mec et pas assez de fille.
Enfin c'est JoL quoi.
C'est pas un problème ça...s'il y a 17/18 filles pour 30 mecs, ça reste un bon calendrier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés