Dieux et Déesses du Bar : le Calendrier 2007 !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je préfère laisser ma place à celles qui n'ont pas participé à l'édition de l'année dernière.

J'ai hâte de voir vos clichés.
Citation :
Publié par So'
Je préfère laisser ma place à celles qui n'ont pas participé à l'édition de l'année dernière.

J'ai hâte de voir vos clichés.
ya de la place, ma So', il n'en manque pas.
Je participe, comme l'an dernier, mais pour un encart spécial, dont vous découvrirez le thème à la parution du calendrier
http://img144.imageshack.us/img144/3281/teamsaltneedsyouvb4.jpg

Mesdames, Mesdemoiselles, le Bar a besoin de vous !

Alors que déjà le vestiaire des hommes se remplit de mâles transpirant de testostérone, celui des filles ne compte que quelques donzelles, déterminées et charmantes, certes, mais en nombre insuffisant!

Vous n'osez pas? vous n'avez pas d'idée?

N'hésitez pas à demander conseils et astuces à l'équipe, et si la tête de l'un ne vous revient pas, adressez vous à l'autre !
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- non MMoustache, on se moquera quand même. :>
Je voulais plutôt savoir si y'aurait moyen de passer la main à quelqu'un d'autre. Mais de toute façon on m'a soufflé que le mois d'août était pris.
Imaginons. Imaginons que l'occasion se présente, qu'on rencontre un(e) photographe d'ici quelques semaines, et qu'on prenne un cliché sympathique, mais sans s'être inscrit auparavant. Est-ce qu'il y aura toujours moyen de l'envoyer le moment venu, histoire de remplir un petit bout de page laissé de côté, un encart manquant, ou autre chose, quitte à s'entendre répondre qu'il y a plus de place ?
Citation :
Publié par Aenur
Oui, surtout que je crois qu'il reste le mois de novembre de dispo chez les mecs, m'enfin qu'on me corrige si j'me trompe.
Il est réservé pour Canivo et Keet.
Duo éthylique de choc et de charme.
Liste mise à jour des hommes: (corrigez moi si j'me trompe ou si j'ai oublié un truc).

Janvier: MissHentaï
Février: Aenur
Mars: Kurd
Avril: Firz
Mai: Jangho
Juin: Ours
Juillet: Hakushi
Aout: F|o
Septembre: Petitpois (photo envoyée)
Octobre: Kallagan
Novembre: Keet et Canivo
Décembre: Keraunos (photo envoyée)

Encarts:
Couple Chandler pour Pâques
Urian Kart Kaiser pour un encart de printemps.

Même si Kurd et Keraunos ont déjà participé l'an dernier, vous pouvez nous envoyer une ou plusieurs photos pour faire parti du calendrier aussi.
Il reste beaucoup d'encarts à compléter.

(Peut être faut-il demander plusieurs photos par personnes si jamais on manque de participants !)
Comme d'autres au-dessus, si l'occasion de prendre une telle photo se présente, j'enverrai peut-être, et tant pis s'il y a plus de place à ce moment-là.
Urian Kart Kaiser et non Raiser...
Les encarts c'est fashion, mangez en.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
J'en ai brièvement parlé avec Aenur. Il m'a mit chez les mecs, sous reserve que je shemale si le besoin s'en fait ressentir (en gros si y'a pas assez de nanas)

Moi aussi je préférerais poser en couillu, mais étant arrivé un peu à la bourre (et sur demande en plus) ça me dérangerait pas non plus d'équilibrer. Même si dans l'absolu le mieux serait d'avoir 12 filles.
Si tu veux on peut créer une catégorie "comiques" ou même plus précisément "Elie Sémoune".
Citation :
Publié par Sorgoth
mdr
Nan, pas moi. Désolé. Je ne sais pas si c'est le bruissement oppressant de la nuit ou la dizaine de piranha qui barbotent dans les eaux troubles de mon liquide céphalo-rachidien.
Mais non... En fait... Ou alors juste un tout petit peu. Une grimace un peu contrainte, à peine un rictus. Et éventuellement un spasme du diaphragme. A la rigueur. :-/
Thumbs down
Citation :
Publié par Terby
Nan, pas moi. Désolé. Je ne sais pas si c'est le bruissement oppressant de la nuit ou la dizaine de piranha qui barbotent dans les eaux troubles de mon liquide céphalo-rachidien.
Mais non... En fait... Ou alors juste un tout petit peu. Une grimace un peu contrainte, à peine un rictus. Et éventuellement un spasme du diaphragme. A la rigueur. :-/
Pas mdr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés