Dieux et Déesses du Bar : le Calendrier 2007 !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerwen
Je participe, comme l'an dernier, mais pour un encart spécial, dont vous découvrirez le thème à la parution du calendrier
Equitation ?
Citation :
Publié par Soir
Equitation ?
En ce moment c'est plus matraquage pour Nerwen...
M'enfin ça, faut avoir un gros tag rouge Divers et un accès au private forum of JoLian Sanctionnator pour y lire les messages de Nerwen.

Vous avez même pas idée de la perversité sexuelle dont elle fait preuve là-bas...

Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Il est réservé pour Canivo et Keet.
Duo éthylique de choc et de charme.
La photo de Keet a pour effet de me faire déssaoûler en un instant.
Citation :
Publié par Ambrae
Si on envoie une photo par la poste, qq1 des organisateurs pour la scanner ? :/

(et reste combien de temps pour envoyer les photos ?)
J'ai un scanner, je me chargerais avec plaisir de le faire
Citation :
Publié par Petitpoisvert
J'ai un scanner, je me chargerais avec plaisir de le faire
Oui, mais sauf que t'organise pas l'truc, alors moi donc m'occuper du travail ingrat. Ma boîte à mp est ouverte si tu veux me demander mon adresse irl et plus encore.
Bon shooting

ps: j'ai un gros scanner

edit: bon en fait j'vais laisser petitpois s'en charger. Mouahaha.
Citation :
Publié par Aeros
Boh, on verra l'année prochaine ... J'ai réservé la page de présentation pour un duo nu avec Aylin.
Tu rêves. Fais gaffe, son copain est un futur policier, il va te mettre en prison
Citation :
Publié par Aiina
J'aurais bien participé, mais l'idée de me photographier seul me vanne un peu...
Demande à ton papa, ça fera comme Aenur et sa maman:

La mère/le père: "Vas y prends la pose! La cuisse plus ferme!"
Bon les mecs, il reste une place en Janvier, j'crois que MissHentaï va pas pouvoir, donc vous pouvez prendre sa place.
Allez, contractez les pecs !
En fait non, je ne participerai pas... pas envie de me faire cassé parsk j'ai des rondeurs ou parsk je ne me serais pas mise à pwals comme les autres...
je laisse ce plaisir à d'autres...
Citation :
Publié par Cyxi
En fait non, je ne participerai pas... pas envie de me faire cassé parsk j'ai des rondeurs ou parsk je ne me serais pas mise à pwals comme les autres...
je laisse ce plaisir à d'autres...
j'ai d'la cellulite, je serai pas à poil, ça va m'dégommer sec en coulisse, mais j'en fous, j'le fais!
Citation :
Publié par Nerwen
j'ai d'la cellulite, je serai pas à poil, ça va m'dégommer sec en coulisse, mais j'en fous, j'le fais!
Tandis que moi j'en ai et tu as insisté pour que je sois plus déshabillé
Citation :
Publié par Nerwen
L'année dernière, je n'ai pas souvenir de remarque désobligeante envers les participant(e)s. Et, il suffit de regarder les calendriers de l'année dernière, il y a quelques personnes assez dénudées, mais ce n'est pas la majorité. L'impression que j'en avais eut, c'était une parodie bon enfant des calendriers de rugbymens, pompiers et autres pirelli.
Citation :
Publié par Hoiniel
L'année dernière, je n'ai pas souvenir de remarque désobligeante envers les participant(e)s. Et, il suffit de regarder les calendriers de l'année dernière, il y a quelques personnes assez dénudées, mais ce n'est pas la majorité. L'impression que j'en avais eut, c'était une parodie bon enfant des calendriers de rugbymens, pompiers et autres pirelli.
exact,
d'ailleurs je pense que les premiers qui oseront se moquer (sous-entendu méchamment sur le physique des personnes) se feront gentiment remercier par l'équipe modération du Bar.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
exact,
d'ailleurs je pense que les premiers qui oseront se moquer (sous-entendu méchamment sur le physique des personnes) se feront gentiment remercier par l'équipe modération du Bar.
Ah ? J'aurais cru qu'il se ferait méchamment démonter moi .

Si vous avez du courage, y'a quelques dizaines de pages sur le topic des précédents calendriers, je crois que les seuls commentaires édités sont les type "afk fap fap". Il n'y a pas non plus eu de classement entre les filles ou entre les mecs (de toute façon pour moi ça fait pas un pli celle qui rox le + et éclipse complètement les autres, pas besoin de le dire )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés