Aller à la page... |
Le fameux Hack...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
meme les traitements de texte c'est pas sécurisé :P je sais pas si ca a changé, mais a l'epoque c'etait possible de mettre des virus dans les macros office.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.looknstop.com/Fr/faq.htm Par defaut tu es forcement ultra protegé puisqu'il ne laisse rien passer. (Rien de rien, ni browser ni aucun process windows. Il te faut autoriser les applications au cas par cas et les ports quand c'est necessaire. donc si un truc suspect te demande d'acceder à internet, verifie a 2 fois avant d'autoriser. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Un gars de ma guilde vient de se faire hacker. Mais lui essayait de vendre son compte
![]() Ce qui m'inquiète c'est que ce zigoto avait accès a un compte ou deux de la guilde (ouf pas le mien) et qu'il s'est fait hacker son email en meme temps il parait. ![]() |
![]() |
|
|
Tiens c'est vrai, en pretant votre compte, vous risquez de vous le faire voler sur l'ordinateur de l'autre joueur.
|
![]() |
|
|
![]()
Quelqu un a une idée de combien de temps ça peut prendre ?
Et est ce quil restaure les persos avec tout ce quils avaient (objet, or, machins récoltés..) ? (putain jai les boules..) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|