|
![]() En réalité, je me suis taté a leur demander l enquete. Le plus haut de mes persos est 50 (en ai 6-7) et le meilleur equipement que jai c est du full mona+craft sur mon pretre et mon Chaman. C est pas ce matos qui me fait chier d avoir perdu. c est toutes les plantes (jen ai des kilotonnes sur mes mules), les pierres, la bouffe, les popo... bref, tout ce qui ne s achete pas mais se recolte durant des heures... Alors je me suis dit que si l enquete durait 10 jours, autant pour moi tout refaire... Surtout si je ne recupere pas tout apres ça... Qu en pensez vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le fameux Hack...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
![]() Citation :
Mais alors !! je suis un w4rl0rdz l33t qui ne craint personne !! ah, on me rapelle que mon compte a été hacké quand meme. Faut arreter de croire que ça arrive qu aux robert-gisele@tf1.fr sous win98 ou winXP@packard bell... Ma becane tourne sous win2000, jla formate en moyenne tous les 2-3 mois, ya 2 applis et demi qui tournent dessus, ya tous les patchs de sécurité Crosoft, un kasperky dont je ne metais jusqu alors jamais plaint, et je ne lis aucun mail de chez moi, ne paye jamais de chez moi, etc. J ai un pc au taf, faut bien que ça serve... ![]() Donc tant mieux pour vous si vous vous sentez en sécurité, je suis plus du genre a esperer avoir été le dernier a etre infecté que le premier... Mais ne vous empressez pas de juger ceux qui sont deja dans la merde. ![]() ps: et toujours aucune nouvelle de mon compte ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|