Aller à la page... |
Le fameux Hack...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Pour changer des discussions entre admin systeme de ce forum...
Youhou !!!!!!
Bon. Je fais un ptit compte rendu de l episode Don Quichotte Vs Blizzard. Jeudi 5 octobre au soir, je me rend compte quon a hacké mon compte (vol de tous mes objets sur tous mes persos sur tous les servers). Le support telephonique me demande d envoyer un mail a Blizzard pour quil commence l enquete. Ce que je fais de suite. Vendredi 6 octobre je renvoie le mail (ils avaient rien reçu) et mon compte est bloqué pour leur "enquete" (désolé, je repete ce mot, il me fait rire a chaque fois). Ils me renvoient un mail me demandant de securiser mon adresse mail, mon pc, mon slip et de cramer mon Joker Blizzard (t as le droit qu a une seule fois de te faire infecter). Ils redemandent encore un tas d infos. Je reponds dans les minutes qui suivent. Samedi&dimanche: pas de niouze, c est week end. Lundi : pas de nouvelles, je laisse un peu courir. Mardi, pas de nouvelles, je les appelle pour voir. Le gars du support telephonique me dit que le mail n est plus dans la boite. Donc soit c est en traitement, soit ils ont pas reçu (ils sont sur Mercredi, je renvoie le mail, des fois que... l apres midi je reçois un mail d eux me disant quils nont pu m identifier ( ![]() Ce matin, je decide de leur renvoyer encore le mail avec ma piece d identité. Apparemment faut les spammer ![]() Je viens tout juste de recevoir 2 mails: un avec mon nouveau mot de passe et un autre m informant que mon compte est débloqué. D apres ce que jai pu lire a droite a gauche, faut maintenant passer par la case "MJ en jeu" pour recuperer ses objets. Jvous dirai si jai reussi a recuperer mon stuff du singe qui rigole et toutes les conneries accumulées sur 5 mules depuis 1 an... (la vous le sentez pas, mais je suis trop content... et vous le sentez pas, mais ça me fait chier d etre au taf.. et vous le sentez pas non plus, mais je commence a avoir faim..) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Vous allez vous foutre de ma gueule mais tant pis..
Je crois qu un gars avait proposé l idée du copier coller a partir dun *.txt c est ridicule ? Stylo/parano |
![]() |
|
|
il aurait du rajouter un "1337" pour sécuriser le password
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'avais un mot de passe de 6 chiffres et 6 lettres, donc les codes alphanumeriques c'est du gros pipo
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|