[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragnvald
Franchement avant de donner des leçons et de traiter les autres d'imbéciles pose toi la question de ton comportement en jeu.

Je ne pense malheureusement pas que tu ais assez de recul pour te rendre compte que tu lames autant que les autres dans ce val.

Gnoo.
Toutafay si tu le dis.

(J'ai plus ou moins add que toi ?)

Ps: /rude ça peut s'écrire, c'est pas forcément une macro, surtout quand il n'y a qu'un, mais je t'en pris, FàQ.
Soirée plutôt pas mal, encore quelque groupe qui rush les solo sans aucun scrupule mais bon (Sorbinounet, /cheer et /rofl en fg sur un solo ... c'est moyen )

De beaux duels durant cette soirée (@Allexiaa: sympa de duel et de faire signe pas de coup bas, mais bon, groupé avec un skald qui add damage et une valkyrie qui regen vie groupe ... même si sont partit sous le pont, je suis pas dupe )

@Ninajolie: GG, super duel de 2min sans add (comme quoi c'est possible) je t'ai descendu plusieurs fois en dessous de 10% mais tes 3 regen vie et ton ih ont eu raison de moi

/kiss général a ceux qui respect encore les duels à quartz
Ba y'a duel et duel : pour moi un duel c'ets a arme égale....

C'est dommage que les deux fois ou on s'est croisé tu était full stuff BB / popo contre une povre odinette en 70% dur mais bon la duexième fois j'ai réussi a fuire (de justesse)

Trumminette
Citation :
Le bug d'invisibilité existe toujours, et c'est vraiment énervant. A l'enchant qui attaqué mon guerrier, je ne pouvais pas te voir, donc j'ai fui, j'allais pas me laissé abattre. et puis tes émotes à 2 francs garde les pour quand je te verrais, on verra si elle changent !
Oui ce bug existe encore , avec mon ombre en repos sous le Pa je me suis fait dechirer par...un sic ou assa je sais pas je connai pas le type mais au fond de l'eau sans personne autour je suis mort j'ai taper 3 ou 4 screen au cas ou ^^...

Citation :
(Sorbinounet, /cheer et /rofl en fg sur un solo ... c'est moyen)
J'avai mes raisons sinon j'emote pas ou simple /kiss aprés un figh sympa..
ca donne un bon effet les gros firb proto spe lance ?
En tout cas vous avez pu de probleme pour focus avec ce tas de pixel graisseux

see you soon ^^
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
Quel assa ? j'étais solo oO
Alors la excuse moi mais permet moi de rire bien fort et bruyamment tout en bavant partout, mais quand on a 2 Asn Fear spirit + un odin FS collé au cul,on n'appel pas ca solo ... bref see ya without yar buffs
Coucou ici, un petit passage pour dire que j'ai passé une bonne soirée à Quartz, pour un crochet sur Broc je ne suis pas déçu, je recherchais les duels avec ma ménestrelle, et j'ai été servi, et agréablement surpris par le respect des duels des autres. Ca n'add que rarement, ça regarde, bref ça fait du bien de jouer comme ça.

Du coup je reviendrai avec ma méné demain et surement d'autres soirs.

Un petit merci à Orichas, le sicaire avec qui j'ai duo en 2ème partie de soirée, et à nos adversaires, c'était bien sympa en général.

Bref à demz', j'arrête de faire le bisounours.
bonjour,

petit post pour remercier le trio alb rozine,sine et un troisième dont je ne connait pas le nom pour ne pas m'être tombé dessus ds le val alors que j'étais solo dans le val. C'est tellement pas souvent que j'ai tenu a le leur dire.

@ sadoo alors toi j'ai rien pu faire et j'ai rien compris de ce qui m'arrivait. Ta vie descendait puis remontait sans signe visible de sort ou popo . Qui plus est il y avait une sorte de temps de latence très pénible. Enfin j'espère pouvoir a nouveau retenter l'expérience a mon lvl 24.

Quetzacoatl (senti)
Citation :
Publié par Excision
Duel sympas avec Xenya et Tarale, Valki ça fait bien bien mal

on retentera au 24

en tout cas merci et dslé pour le zerg en bas du tpa, la plèbe est souvent comme ça...
De rien, ce fut un plaisir de pas zerg un solo !

( Cyannuria, La ptite sauvage accompagnant les deux bourrine de valky ! )
Pouet Quartz.

Bilan soirée, + de /kiss aux gentils midoux sympas et de zerg du fg mid que de beaux duels

Le fg mid qui a tourné ce soir, ok vous tournez en fg, il y a un fg alb en face de vous, donc retenez vous de zerg les solos que vous voyez pls

Un gros kiss a Blood.. le chaman troll tout moche mais qu'est mignon quand même (t'as aimé mon streap-tease ?)

@NOD.. (bodgard) : sympa le duel a part bien sur le straff comme jamais vu dans tout les sens, encore un facteur qui a tué le jeu le straff

@Taros : super duel, très serré sur la fin, fear les heal cheat des valky

AE kiss à tous les quartziens

Lixie Mercenaire spé kiss
Plop tlm, bon ben une aprem bien sympa , on a retrouvé la population quartzienne des beaux jour (en quantité je parle), même si le grp hib a deco un peu tôt.

Bref en grp fear a 5, puis a 8 on a eu de beau combat, merci donc a tlm pour cette aprem, amis/ennemis.

See You Soon @ quartz.

Draine

Valkyn 4tw toussa.....

Quartz m'ennuit un peu en ce moment. Suis la seule à pas jouer thauma feu/theu/héré sur alb et comme alb n'essaye même pas de coordonner ses actions sans même parler de grouper, et qu'en face c est du opti ou du bb, ben c est pas très amusant.

Je regrette un peu les moments joués avec Teibaen ma moniale, où il y avait plus ou moins possibilités de beaux combats, en solo ou en groupe, pour alb.

Si hib a le fort, ben c est bien, je leur laisse, pas envie de ramer avec les xxxx champignons dans la cour.

Par contre, si vous voyez une fléau ou une merco en solo, essayez de pas tous vous abattre dessus comme la petit vérole sur le bas clergé breton, merci.

Sahraa Pezzini, Mercenaire (que 21 pour l'instant)
Flauvia Providence, Fléau (que 22 pour l'instant)
C'est sûr que pour les beaux combats en solo a quartz, c'est pas la bonne période

Perso j'essaye de faire avec et j'add pas dans les combats, j'attend patiemment qu'un zentil ennemi arrive pour faire un 1vs1, mais pas toujours facile de zigzaguer entre les fg qui respect pas les solos

/kiss les quartziens

Lixie Mercenaire
Citation :
Publié par Lixie
C'est sûr que pour les beaux combats en solo a quartz, c'est pas la bonne période

Perso j'essaye de faire avec et j'add pas dans les combats, j'attend patiemment qu'un zentil ennemi arrive pour faire un 1vs1, mais pas toujours facile de zigzaguer entre les fg qui respect pas les solos

/kiss les quartziens

Lixie Mercenaire
Moi je trouve que ça reste bien, me suis bien amusé que ce soit avec furtif, Anim camping, Anim roam. ^^

Quelques combats pas mal du tout en duo avec Nolli hier !
Enfin bon heureusement que j'étais là pour faire tout le travai au taunt ! (Taunt au cas où il passe par là !)
Citation :
Publié par Lixie
Ca dépend de quel côté ! En ce moment comme il n'y pas beaucoup de hibs et albs (sauf hier ), c'est sympa de solo sur mid.

D'ailleurs hier soir, j'ai fais un super duel avec mon guerrier contre un proto nommé Spais ! Merci à lui !

Citation :
Publié par Lixie
Quand tu es dans groupe, que tu essayes de laisser les "solos" soloter, tu retrouvent les 3/4 qui viennent te taper pas longtemps après, quand tu es déjà en combat. Donc après quand tu recroise ces mêmes personnes tu ne vas pas leur faire de cadeaux.

Quand je solo, j'emprunte souvent d'autre itinéraires (autre que l'autoroute), et je tombe très souvent sur d'autres solo. Ca donne d'agréable combats sans add
Citation :
Publié par Pollery
Quand tu es dans groupe, que tu essayes de laisser les "solos" soloter, tu retrouvent les 3/4 qui viennent te taper pas longtemps après, quand tu es déjà en combat. Donc après quand tu recroise ces mêmes personnes tu ne vas pas leur faire de cadeaux.
Au bout d'un moment tu retiens un peu les noms de ceux qui add pas et ceux qui add
Surtout que je suis reconnaissable de loin donc patapay les fg pls, par contre me faire un pti 1vs2 ou 1vs3 je suis pas contre (enfin faut voir les classes, car 3 valkyrie )
2/3 fg ce soir ... de l'add constant ...

Des mecs que t'as jamais qui te chain émote après t'avoir tuer grace à des add ou qui parlent en langue inconnue etc ... alors qu'ils ne sauraient même pas t'enlever 50 % en duel normal ...

Enfin bref soirée vraiment médiocre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés