[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par creris
et toi t a rien de mieux a faire que de me zerg a 8vs1 ?
et viens pas baratiner parceque tu la pas fais qu une fois mais plusieurs donc met la un peu en veilleuse, ca me rapelle un mid un peu plus haut qui se vante de ne pas add zerg alors que je suis tres bien placer pour savoir qu il le fais et emote a 6contre 1... n est ce pas Drain?
qd au duel j ai pas vu de duel , tu ma vu tu t es sauver et t es tomber sur le mid , puis la ben j en ai profiter hein comme tout le monde aurait fais ....
Fallait rire?

Il est vrai que j'aurais du apporter une nuance a mes propos.

J'add/zerg rarement ou jamais SAUF toi, et ceci est dû au innombrables fois ou tu as add sur mes fight/duel en ne spammant que tes jolis pet air . Bref je ne m'étendrai pas sur le sujet, mais tout (ou a pau prés) les fear spirit peuvent le confirmer, tu es sans doute la seule personne que je n'aime pas croiser dans ce val (ce qui n'est bien entendu pas dû a ton gameplay).

Je suis un des premier a me plaindre du zerg solo quand il se fais au sein de mon groupe. Je ne pense donc pas "mériter" de me faire add pendant un duel, n'addant pas moi même pendant ceux ci, cependant un add de ta part ne m'étonnera jamais.

J'ai toujours pensé que dès que mon groupe dépassait les 2, il m'était inutile d'engager en premier les solo, et je continuerai a penser ceci.

See U Soon

Draine

PS: valkyn ftw

@Advo 7 theu a quartz du jamais vu? je sais que j'ai des problème de vue mais bon De plus un seide bien stuff sera tout aussi invicible qu'un valky bien stuff. Cependant c'est un effet de mode qui passera avec le temps imo, même si c'est bien cheat. Vous ressentez juste ce qu'a ressenti mid pendant de longue journée. ByZoO sale moche
Citation :
Publié par nobodyandco
Fallait rire?

Il est vrai que j'aurais du apporter une nuance a mes propos.

J'add/zerg rarement ou jamais SAUF toi, et ceci est dû au innombrables fois ou tu as add sur mes fight/duel en ne spammant que tes jolis pet air .

Draine

En meme temps si les pets te derangent tu peux changer de jeux ou royaume , s il faut zerg tout les mages utilisant des pets on est pas sortis de l auberge.
Ce genre d arguments n est plus a la mode depuis un bon moment , j add que les theus parcequ ils utilisent des pets pour se battre, mdr,ou autrement comment essayer de se faire passer pour Mr Toupropre alors qu on est comme tout les autres joueurs(un c.....d vue du coter adverse)....
Tu utilise pas de pets je supose?
qd au add c est pareil pour tout le monde :JOL est une chose , Ingame une autre , celui qui ose venir dire ici qu il ne zerg pas ou add pas est un menteur ...
Qd a mon gameplay je vois pas ce qu il vient faire la dedans , t es comme 90% des posteurs jol qui sont vraiment convaincu qu ils jouent mieux que les autres, alors qu en fait tu es aussi nul (ou aussi bon, comme on veut) que tes adversaires ...
Bravo Creris, tu sers vraiment à rien, je te laisse à 18%, même si t'a voulu t'attaquer à nous 2, mais après en profiter pour nous tué ac ton spam avec tes 2 compagnons, là c'est fait pitier. garde ton /bow la prochaine fois ou ouvre tes yeux....
Citation :
Publié par Pollery
Bravo Creris, tu sers vraiment à rien, je te laisse à 18%, même si t'a voulu t'attaquer à nous 2, mais après en profiter pour nous tué ac ton spam avec tes 2 compagnons, là c'est fait pitier. garde ton /bow la prochaine fois ou ouvre tes yeux....
j ai tres bien vu , mes 2 compagnons je les connais de nul part ils ont le droit de jouer aussi , vaut mieux que ce soit moi qui te tue que eux desoler pour toi ...
Citation :
Publié par creris
En meme temps si les pets te derangent tu peux changer de jeux ou royaume , s il faut zerg tout les mages utilisant des pets on est pas sortis de l auberge.
Ce genre d arguments n est plus a la mode depuis un bon moment , j add que les theus parcequ ils utilisent des pets pour se battre, mdr,ou autrement comment essayer de se faire passer pour Mr Toupropre alors qu on est comme tout les autres joueurs(un c.....d vue du coter adverse)....
Tu utilise pas de pets je supose?
qd au add c est pareil pour tout le monde :JOL est une chose , Ingame une autre , celui qui ose venir dire ici qu il ne zerg pas ou add pas est un menteur ...
Qd a mon gameplay je vois pas ce qu il vient faire la dedans , t es comme 90% des posteurs jol qui sont vraiment convaincu qu ils jouent mieux que les autres, alors qu en fait tu es aussi nul (ou aussi bon, comme on veut) que tes adversaires ...
Je n'aime pas les dialogues de sourd donc je vais te répondre pour la dernière fois.

Je n'ai jamais dit que je zerg/add toutes les classes spam pet, j'ai dit que je ne zergait QUE toi, ou du moins j'essaye. (de façon systématique je parle).
Je n'ai jamais dit que je ne zergais JAMAIS, j'ai bien précisé RAREMENT/jamais, ce qui n'eclus donc pas la possibilité que cela m'arrive, par la force des choses ou sur un coup de tête exceptionnel. Je n'ai donc pas la prétention de me faire passer pour un "MR toupropre" que je ne suis pas, mais je ne pense pas avoir menti ou_ fait preuve de mauvaise foi dans mes affirmations précédentes.

Ton gameplay j'ai dit ne pas vouloir m'étendre sur le sujet, j'ai cependant mon avis (dont je n'ai pas stipulé la nature). Je n'ai jamais prétendu, bien au contraire, qu'il n'y avait pas de meilleur joueur que moi, du moins sérieusement (même si c'est vrai car je suis un valkyn irl). J'ai cependant la prétention de pouvoir juger de la façon de jouer d'une personne de part mon expérience (un avis qui restera toujours subjectif en effet). Ainsi je sais qu'il y a bien des personne meilleure que moi, ou ai je prétendu le contraire?

Qaunt aux raison qui font que je n'aime pas te croiser dans le val, si tu demandes encore leur origine, ben:

Citation :
Publié par CRERIS
j ai tres bien vu , mes 2 compagnons je les connais de nul part ils ont le droit de jouer aussi , vaut mieux que ce soit moi qui te tue que eux désolé pour toi ...
en voila un partie.

Draine

PS/ j'ai toujours un pet valkyn hautement roxaitf au fesses

Sinon ca en est ou les populations du val la?
Citation :
Publié par creris
j ai tres bien vu , mes 2 compagnons je les connais de nul part ils ont le droit de jouer aussi , vaut mieux que ce soit moi qui te tue que eux desoler pour toi ...
Je sais très bien que tu ne les connais pas (enfin je crois ), mais bon j'aurai préféré que se soit eux qui nous tue plutôt que toi...
On te laisse en vie (car même si t'essayes de nous attaqué en 2vs1 c'est un peu hard pour toi ), la moindre des choses aurait été que tu t'éloignes du combat. Enfin après tu joues comme tu veux, mais bon à l'avenir, je sais pas si je te re laisserais soloter tranquillement.

Bon jeu
Citation :
Publié par Eileana

@ cyannuria au fait t'es gonflé de m'engager alors que tu n'as que 75 % de vie toi
Pas de heal a ma dispo moi !

Pi, faut être fou de temps a autre, ca fait jamais de tort!
Comme essayer d'attaquer mon sorcier sur le pont en se cachant a l'intérieur ?

dommage pour toi j'ai toggle pile a ce moment la (vers13h30 la fight )

Kathiel <Gojira> Sorcerer spé quartz
Citation :
Publié par Advocatus
Puis fais pareil sur alb, tu auras 5-6 théu : 2 stuff et 4 OS bot.

Citation :
Publié par nobodyandco

@Advo 7 theu a quartz du jamais vu? je sais que j'ai des problème de vue mais bon De plus un seide bien stuff sera tout aussi invicible qu'un valky bien stuff. Cependant c'est un effet de mode qui passera avec le temps imo, même si c'est bien cheat. Vous ressentez juste ce qu'a ressenti mid pendant de longue journée. ByZoO sale moche
Fais moi le plaisir de lire ce que j'écris avant de me faire des bioo sal valkyn (Lury > Koby > Valkmoche).

Des théu y en a aussi, mais ils sont en tissu et les 3/4 se font OS et retournent à leur tp toutes les 3 secondes.

En ce qui concerne le Vamp, je sais pas si t'as rerol vamp mais moi oui et comme tu t'en doutes j'étais plutôt très bien stuff. Bah face à une valk qui semble stuff, je run car j'ai aucune envie de me faire un combat et de voir mon adversaire à 100% de vie au moment de ma mort.
Vamp VS Furtif BB, je perd, etc etc.
(Le tout dans des conditions d'inc normal, pas après avoir kill un mago donc avec 70% de mana et les selfs à l'inc bien sûr hein. ;> )

En groupe ok c'est énorme, en dehors c'est loin d'être ce qu'il y a de mieux. :s

@ Gylfe c'est une nouvelle plutôt attristante.

@ Sine (si tu passes par là !), reviens sur hib et fais un enchant moon, je ferai un empath et on leur pétera le fort toutes les nuits...
Citation :
Publié par Carpethia
Dsl pollyery je te zerg pas mais les gens ac qui je suis sont intenable :/ ils zerg tous ce qu passe meme les solo... <=== seksystar / karpaths
pas de soucis, qui ne le fait pas, mais bon....maintenant on s'amuse à descendre votre barde
5-6 c'est pas 7 !!!

Et pis je te fais des ByZoO si je veux qaudn jveux !!Vien embrasser tonton draine, en plus je me suis lustré le poil
Sinon seide, a part les autres classes easy mod, avoue que c'est relativement dur a battre, mais enfin, la n'est pas le débat.

Je voulait juste te faire remarquer que ce que tu observe en ce moment avec la rerollite valky, c'est pas la première fois dans l'histoire du jeu. On a vu pareil pour les seide, pour les warlock, pour les banshee, plus anciennement pour les classe SI, bref c'est la nouveauté qui fait ca, quand a l'aspect souvent cheat de ces classes, ben faut "s'en prendre" a Mythic pas au joueur qui sont forcément attiré par la puissance (faut pas se leurrer on l'est tous, a des echelles différentes souvent, mais tous )

Bref c'est un effet de mode qui passera (avec le nerf?).

@+ Draine/Jinpaff
Non mais avec un mez potable on peu p-e faire qqch... et puis se prendre 3-4 tanks en assist et regen 100% life en 2sec serieux c'est pire que seide

Pour finir, seide est LARGEMENT doomable avec un zerk, sa se two shot meme :/ dc bon la valky peut pas se faire 2shot a ce que je sache dc bon ^^ mais j'avoo c'est les new classes, effet de mode probablement, comme seides and co...

Je n'ose pas log l'empathe, peur de vous faire mal hihi

byou byou a+ IG =)
Citation :
Publié par Carpethia
Non mais avec un mez potable on peu p-e faire qqch... et puis se prendre 3-4 tanks en assist et regen 100% life en 2sec serieux c'est pire que seide

Pour finir, seide est LARGEMENT doomable avec un zerk, sa se two shot meme :/ dc bon la valky peut pas se faire 2shot a ce que je sache dc bon ^^ mais j'avoo c'est les new classes, effet de mode probablement, comme seides and co...

byou byou a+ IG =)
J'avoue les heals valky sont bien chéat mais a 2 vs 5 tanks en assist çà a bien aidé....
Vous avez bien morflé à chaque run quand même, le barde tombé d'entrer, j'essayai de vous stun 1 par 1, et je bloquais tout les coups des champions sur la valk . super quoi !
<--(Dramatic)
Vraiment lache les fufus alb qui se mettent sur moi pendant un combat contre mid (a 30% life) pour ensuite les /hug mid et refufute
mais bon si c'est le seul moyen pour vous davoir un /stat 1 coup fatal, ba /clap
Citation :
Publié par Seismic
<--(Dramatic)
Vraiment lache les fufus alb qui se mettent sur moi pendant un combat contre mid (a 30% life) pour ensuite les /hug mid et refufute
mais bon si c'est le seul moyen pour vous davoir un /stat 1 coup fatal, ba /clap
Et chain les solos avec ton groupe pour le +1 au compteur tu crois que c'est mieux ?

kthxbye.
Citation :
Publié par Carpethia

byou byou a+ IG =)
Nan mais faut pas exagérer non plus.

Je me suis jamais pris 400+ *2 perso. :|

Et non Draine, vamp c'est pas une classe cheat depuis le nerf des buff séide.

Enfin bon fin du hs...

Sympa les groupes albs qui pop, y aura ptete un peu plus de challenge autre que du bus maintenant, ça promet.
Citation :
Publié par Katrah`
j'ai formé un grp gojira / edelweiss ... si ce intéresse du monde de fight dans un endroit sans add ... roamé sur les chemins et non les autoroutes merci
ça m intéresse seule condition vous vous asseyez gentiment sans vêtements prière d afk 5min pendant que je vous tue, je viendrai seul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés