Publié par creris
En meme temps si les pets te derangent tu peux changer de jeux ou royaume , s il faut zerg tout les mages utilisant des pets on est pas sortis de l auberge.
Ce genre d arguments n est plus a la mode depuis un bon moment , j add que les theus parcequ ils utilisent des pets pour se battre, mdr,ou autrement comment essayer de se faire passer pour Mr Toupropre alors qu on est comme tout les autres joueurs(un c.....d vue du coter adverse)....
Tu utilise pas de pets je supose?
qd au add c est pareil pour tout le monde :JOL est une chose , Ingame une autre , celui qui ose venir dire ici qu il ne zerg pas ou add pas est un menteur ...
Qd a mon gameplay je vois pas ce qu il vient faire la dedans , t es comme 90% des posteurs jol qui sont vraiment convaincu qu ils jouent mieux que les autres, alors qu en fait tu es aussi nul (ou aussi bon, comme on veut) que tes adversaires ...
Je n'aime pas les dialogues de sourd donc je vais te répondre pour la dernière fois.
Je n'ai jamais dit que je zerg/add toutes les classes spam pet, j'ai dit que je ne zergait QUE toi, ou du moins j'essaye. (de façon systématique je parle).
Je n'ai jamais dit que je ne zergais JAMAIS, j'ai bien précisé RAREMENT/jamais, ce qui n'eclus donc pas la possibilité que cela m'arrive, par la force des choses ou sur un coup de tête exceptionnel. Je n'ai donc pas la prétention de me faire passer pour un "MR toupropre" que je ne suis pas, mais je ne pense pas avoir menti ou_ fait preuve de mauvaise foi dans mes affirmations précédentes.
Ton gameplay j'ai dit ne pas vouloir m'étendre sur le sujet, j'ai cependant mon avis (dont je n'ai pas stipulé la nature). Je n'ai jamais prétendu, bien au contraire, qu'il n'y avait pas de meilleur joueur que moi, du moins sérieusement (même si c'est vrai  car je suis un valkyn irl). J'ai cependant la prétention de pouvoir juger de la façon de jouer d'une personne de part mon expérience (un avis qui restera toujours subjectif en effet). Ainsi je sais qu'il y a bien des personne meilleure que moi, ou ai je prétendu le contraire?
Qaunt aux raison qui font que je n'aime pas te croiser dans le val, si tu demandes encore leur origine, ben:
Publié par CRERIS
j ai tres bien vu , mes 2 compagnons je les connais de nul part ils ont le droit de jouer aussi , vaut mieux que ce soit moi qui te tue que eux désolé pour toi ...
en voila un partie.
Draine
PS/ j'ai toujours un pet valkyn  hautement roxaitf au fesses
Sinon ca en est ou les populations du val la?
|