[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
lol carpeth, c'est toi sexy ? merci ! en effet joli duel

d'ailleur je tiens a remercier tous les hib et mid qui m'ont permis de m'amuser ce soir, d'avoir respecter les duels, et d'avoir laisser solo qui s'assoie en vie ... bref tres bonne soirée passée dans un fair-play plutot rare !

kiss a sexy, la ''team'' hib bleue et noire ( ou vert ? ) fauxvrai, gynjiya, wallkirye,advo et tout ceux que j'oublie !

Katyel <Gojira> merco duelliste 24
Citation :
Publié par Katrah`
lol carpeth, c'est toi sexy ? merci ! en effet joli duel

d'ailleur je tiens a remercier tous les hib et mid qui m'ont permis de m'amuser ce soir, d'avoir respecter les duels, et d'avoir laisser solo qui s'assoie en vie ... bref tres bonne soirée passée dans un fair-play plutot rare !

kiss a sexy, la ''team'' hib bleue et noire ( ou vert ? ) fauxvrai, gynjiya, wallkirye,advo et tout ceux que j'oublie !

Katyel <Gojira> merco duelliste 24
Jveux pas de tes bisoux sale merco.

Joke, les duels étaient amusant. =)

Buffbot ce soir, y a pas à dire la différence est flagrante.

Bref, nouvelle Ombre unbuff inc, ça me manque les PA.
Duels sympa, on fera la belle un de ces jours katy

dommage sur la fin, des horde de fufus alb m'ont zerg et /emote dc pas cool :/ aujourd'hui c'était ma journée "je add pas !" je l'ai respecter autant que j'ai pu

Thx les Fs de ne pas m'avoir litteralement zerguer avec votre fg...

cyao tlm enjoy ++ IG
Citation :
Publié par Grandspieds
Comme ça me gave les theu air qui te balance 10 pet et y a aucune imun au stun du pet donc en gros t'es perma stun ....
clairement. C'est n importe quoi ca commence a en devenir fatiguant
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Mettez vos buffbot au placard sur Quartz, dites le a ceux de votre royaume que vous voyez ce bb, entre la team mid qui se prend pour les war avec leur couleurs sa tombe des lignes vertes impressionnantes, c'est d'un nul.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Mettez vos buffbot au placard sur Quartz, dites le a ceux de votre royaume que vous voyez ce bb

Mon clerc est trop sexy , je peux pas m empecher de le log

Aedd paladin ( )
Citation :
Publié par Calhynn
clairement. C'est n importe quoi ca commence a en devenir fatiguant
Vi et je trouve qu'on peut en dire autant sur la valky...
M'enfin il y a une classe supra cheat dans chaque royaume
Bon, je me co vers 1h en me disant, il est tard, je vais pouvoir faire des beaux duels, résultat des courses : je me fais chain par les mids qui tourne en fg et qui rush la première chose qu'ils voient ... pitoyable

Bonne nuité quartz

Lixie Mercenaire
Citation :
Publié par Lixie
Bon, je me co vers 1h en me disant, il est tard, je vais pouvoir faire des beaux duels, résultat des courses : je me fais chain par les mids qui tourne en fg et qui rush la première chose qu'ils voient ... pitoyable

Bonne nuité quartz

Lixie Mercenaire
Et ouai c'est daoc

@groupe fs : 1ere fois que vous m'avez épargné avec ma fl thx je note les fs solo seront epargnés de l'assist hib :]

@Paladin lvl23ou24enStuff/lvl : j'ai kiffer te "duel" pendant 30 min j'ai attendu d'etre a 3% pour commencer a te taper ..sinon ct pas équitable /kis a toi tu ma fait trop rire. (c'est pas un flam)

@creris/billeguide : alala que vous etes mou c'est du bonheur ! restez longtemps sur broc /love

@tout les hib : extazee et son pote forcebleu a esquiver... gros llama spotted :]

bizzouu le quartz...
Citation :
Publié par gYnja
@groupe fs : 1ere fois que vous m'avez épargné avec ma fl thx je note les fs solo seront epargnés de l'assist hib :
woot ! les FS font des progrès quand je ne suis pas là !

Mista n'écoutes pas KindS, il ne rancontes que des salades !
Citation :
Publié par Pollery
woot ! les FS font des progrès quand je ne suis pas là !

Mista n'écoutes pas KindS, il ne rancontes que des salades !
ouai tu dis ca car je t ai demasqué ^^

kikoo les FS =)
Citation :
Publié par Pikei
Merci pour les fights les FS. Ce fut bien sympa et need en refaire plus souvent !

A demain.
Très sympa oui !

Les fight étaient assez tendu, surtout le denier, un bon gros fight comme on les aimes !
Le tour premier était super long aussi, enfin bref que du bonheur
Citation :
Publié par gYnja
@Lixie ! jt'ai chercher toute la journée ! tu répond mémé pas a tes mp /cry...

@groupe fs : 1ere fois que vous m'avez épargné avec ma fl thx je note les fs solo seront epargnés de l'assist hib :]

@Paladin lvl23ou24enStuff/lvl : j'ai kiffer te "duel" pendant 30 min j'ai attendu d'etre a 3% pour commencer a te taper ..sinon ct pas équitable /kis a toi tu ma fait trop rire. (c'est pas un flam)

@creris/billeguide : alala que vous etes mou c'est du bonheur ! restez longtemps sur broc /love

@tout les hib : extazee et son pote forcebleu a esquiver... gros llama spotted :]

bizzouu le quartz...
Woot ca va les chevilles? A ce soir tout le monde !

Ezno.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés