[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Arretez c'est trop weak les valkyries à quartz, 3700 pdv potentiels en solo à quartz, spé 2H, tout au plus à peine 4 instant différents (bon ok 6 avec le template shear buffs...), tu peux rien faire avec ça !

Accessoirement, j'ai été surpris de voir qu'un template valk' 2H/VO tuait quasiment tout en duel à quartz, et interrompt comme un porc des bus entiers a quartz, c'est quoi la justification de la cheated spé mending ? :[
J'avais jamais vu les valky mais je ne peus confirmer que c'est du grand n'importe quoi lol , bonne soirée avec rozine sixtwo et aedan on a roam un peu mais pas grand chose on s'est dit qu'on allait tenter fc et ce fut laboriaux masse champi au keep avec des mini rush's/contrerush et les mids qui nous tuait en bas c'était chaud mais on a fini par réussir comment?

Ezno/XsongZ <Edelweiss>
Woot le groupe FS qui tourne (Betiseee j'ai retenu que toi), si je m'assois, étant solo - as always (ou presque) - ce serait sympa de ne pas venir me zerg à 6 contre 1, je sais que y'a du challenge mais quand même...
C'est surtout que le keep m' aggro et m'a suivi (a cause de mon charme) donc on a pu gérer le keep tranquillement pendant que hib plantaient en haut

Sinon bonne soirée avec mon sorcier mais chaud de gérer des duo de valk , je préfère emote
Citation :
Publié par Ptigalopin/Nerya
J'avais jamais vu les valky mais je ne peus confirmer que c'est du grand n'importe quoi lol , bonne soirée avec rozine sixtwo et aedan on a roam un peu mais pas grand chose on s'est dit qu'on allait tenter fc et ce fut laboriaux masse champi au keep avec des mini rush's/contrerush et les mids qui nous tuait en bas c'était chaud mais on a fini par réussir comment?

Ezno/XsongZ <Edelweiss>
dans le grand n importe quoi on peut rajouter le chain stun non immun des pets air théu aussi hein
excellente soirée passée entre FS =)

qques fights vrt longues , tendues , comme betisee les aime ( uai il est homo )

dommage qu il y ai eu qques dommages collateraux genre advocatus on voulait aps te kill , on l a fait une fois et apres a chaque fois vous nous engagiez en combat sur un strike de nolli ( merci le split merci le skald aware ^^ )

pis sinon vs grpe kat je ne dirai rien ,

vous avez dur rigoler a voir un healo a essaiyer d emez mais sans caster pdt 5 secondes ... j essayais d emez un ghost ffs ;//

enfin voila soirée sympa a refaire =p

Comme dit kindz on a eu kke incompréhension avec certains de nos ennemis (advo sale pas beau! je t'ai pas tapé de la soirée moi :'( ), sinon gratzz les mezz nollii, la prochaine fois je togglerai pas je spliterai pas et je serai pas le seul de mon grp a mourir passke jvau pas vous taper (m'enfin je peut m'en prendre qu'a moi )

Sinon bien sympa dans la globalité

@+ Draine/jinpaff
Citation :
Publié par Calhynn
C est votre groupe qui m a baffé prés du marais sans me tuer?
groupe de troll et frostalf tout noir avec un emblème louche ?

désolé Mista, je n'étais pas là hier soir, sinon j'aurais fait régné l'ordre dans ce n'importe quoi
bande de saligots ! vous m'avez frag moi (merco) et mon amie strelle a 8v2 sur le pont hib alors que j'etait assis ... pas trop compris pourquoi

(aigris de haluka ... ? lool je blague )

sinon fight tres sympas contre FS ( comme d'hab ) et contre le petit grp hib qui s'ai formé hier.

Merci aux duellistes et au non-addeur !

PS kindz: c'est vrai que tu as pas ae mezz mais j'ai pas compris sur la fight a l'inc tu as levé les bras une fois et 3 de nos persos on ete SINGLE mezz bleue , une explication ? (pas l'icone du mezz skald en tout cas)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calhynn
dans le grand n importe quoi on peut rajouter le chain stun non immun des pets air théu aussi hein
Chain confuse, instant debuffs, instant mezz, ns, taunt bansh etc.....
vala avec tout ca le theu faut qu il se debrouille....
Citation :
Publié par creris
Chain confuse, instant debuffs, instant mezz, ns, taunt bansh etc.....
vala avec tout ca le theu faut qu il se debrouille....
En même temps y a plein d'autres classes dans daoc qui se prennent les mêmes trucs dans la face mais qui n'ont pas de speed/ae mezz/root/dd/seule classe du jeu a pouvoir perma stun.

Donc bon, on pleurera sur le théu air une autre fois en fait !
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
En même temps y a plein d'autres classes dans daoc qui se prennent les mêmes trucs dans la face mais qui n'ont pas de speed/ae mezz/root/dd/seule classe du jeu a pouvoir perma stun.

Donc bon, on pleurera sur le théu air une autre fois en fait !
Lesquels classes?
Citation :
Publié par Acaedan
(Tropikanette) sur hib (merci à Lavav, Nolli et Advo pour l'aide ) que je
J'ai pas fait grand chose quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés