[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon avis a tout les albs, stop les gamineries svp, les add de dos sur un grp de 5hib qui fight 1grp alb +1 add mid on evite, pck la c'est injouable, si vous voulez fight en paline venez nous trouver mais add de dos comme des chiens serieux stop quoi, respecter un minimum... mci d'avance bon jeu a tous
Citation :
Publié par Carpethia
Bon avis a tout les albs, stop les gamineries svp, les add de dos sur un grp de 5hib qui fight 1grp alb +1 add mid on evite, pck la c'est injouable, si vous voulez fight en paline venez nous trouver mais add de dos comme des chiens serieux stop quoi, respecter un minimum... mci d'avance bon jeu a tous
Mon petit doigt de furtif me dit que vous faites pareil.
toggle ... ou tagle ? ©

bref comme prévenue vous fightez quasiment tjs au niveau du PA ou tpm>pm donc normal de se faire add, autoroutes powa . Une fois que tous les fg l'auront compris ca sera deja plus fun.

Mais il y a des fg qui tournent aussi pour farm du lvl20 en duo, ca c'est une autre histoire ...

Bref tres bonne soirée avec des gens que j'apprécie, daoc dans tout son art

kat <Gojira>
Citation :
Publié par Calhynn
dur de soloter en étant non furtif
C'est certain.

Très sympa et surtout très très très long duel avec Coroyah tite nécrite hérétique, dommage que tu te sois décidé à yell ton groupe au dernier moment où on allait enfin savoir qui allait gagner après 4 minutes de duel.
Citation :
Publié par Grandspieds
Y en a plein qui circle straff quand y combate ou quand ils voient qu'ils vont crever .. c'est laid :x
c'est comme le chain traverse face à un mage .. certains ne voient que les rp au bout du fight au lieu du beau jeu
perso si la personne en face n en fait pas usage je ne vois pas de raison à le faire, par contre si elle en abuse je ne me gene pas .
Des fois aussi quand je me fais zerg
Citation :
Publié par Calhynn
mention spéciale a A**r sicaire maître du circle straff
garçon si tu me lis, tu peux continuer au final tu broutes quand même
Hum que vient tu de faire à l'instant ? circle straff comme un porc alors avant de parler ...

Sinon ben cool de nous rude tu as vraiment du skill

Tu devrait plutot nous clap car à 3 sur vous avec les repop du tp et tout on a bien tenu le coup.
sympas , je me co et au bout de 20 min deja 5 sicaires au compteur en etant unbuff bien entendu

j'ai croiser le fameux Abor , il a essayer de straff mais bon 2 tenailles ca la calmer :>

hakhuzzz
Citation :
Publié par Grandspieds
Hum que vient tu de faire à l'instant ? circle straff comme un porc alors avant de parler ...

Sinon ben cool de nous rude tu as vraiment du skill

Tu devrait plutot nous clap car à 3 sur vous avec les repop du tp et tout on a bien tenu le coup.
tu m a pris pour MrPdV? a 3 vs 1? tu me parles de skill?
relis bien mon precedent reply effectivement j hesites pas a straff quand je me fais zerg
Effectivement avec une valk vous tenez bien
Vous étiez 6 minimum, t'étais pas tout seul Si dans ton groupe tu rudais pas pendant le combat vous auriez peut-être plus de chances non?

Au fait, c'est mal d'etre aigri parce que vous perdez à 7vs3
Citation :
Publié par Aeodo
Vous étiez 6 minimum, t'étais pas tout seul Si dans ton groupe tu rudais pas pendant le combat vous auriez peut-être plus de chances non?

Au fait, c'est mal d'etre aigri parce que vous perdez à 8vs3
J étais seul au debut, vous étiez en bas du tp faut pas s étonner du pop, et je n étais pas groupé a ce moment la, sinon niveau aigritude au bout de presque 5 ans de jeu c est bon j ai donné
Donc bien joué face a nous on a assurément bien merdé face a vous
Et oui valky c est bien abusé a quartz
ps: bizoo hakhu (ta valkyn est moche x( )
Citation :
Publié par Calhynn
J étais seul au debut, vous étiez en bas du tp faut pas s étonner du pop, et je n étais pas groupé a ce moment la, sinon niveau aigritude au bout de presque 5 ans de jeu c est bon j ai donné
Donc bien joué face a nous on a assurément bien merdé face a vous
Et oui valky c est bien abusé a quartz
ps: bizoo hakhu (ta valkyn est moche x( )
Je confirme il est moche ,dsl pour le flood /rude de D'un séide sur un troll qui ma pas plut,d ailleur qu il ma traité de péon tousa tousa
Citation :
Publié par Calhynn
Fin de soirée sympa on a fini a coups de baffe en bas du tp avec quelques mids histoire de se calmer (j ai pris cher )
le hot valky a l air > au hot seide (enfin j ai pas de valeur de ref mais ca a l air assez solide)
Ca n'a même rien à vor ces deux hots.

Le hot singel de la valk a un delv 94/puls, est en instant (pas comme pour le vamp), et si j'ai bien vu, il y a 5 tic en 10sec (je demande confirmation !).

Bref quand en plus de ça la valk te lance son pbae soin de delv 235, t'as limite envie de delete si tu joues tank.

Enfin les 3/4 des valk ont des templates en bois donc ça reste convenable. (merde j'avais dis fin du hs pour moi )

Citation :
Publié par Grandspieds
Moi j'ai bien aimer car il a flood rude jusqu'a ce qu'il crève il a pas arreter

Et sinon le hot valky en 1vs1 fait qu'on est obliger de win à quartz.

(j'aime beaucoup aussi mon shear buff d/v )
Ca dépend, enfin avec ma bainshee c'est du 50/50 en général (thx pulse pbae ), et si je perd, c'est qu'il reste 0% mana en face. :d
Enfin c'est rigolo comme duel quoi.

Par contre avec mon ranger, /run pont /echelle /stun /run /fufu /a+.
Citation :
Publié par Ticarotte/Teliko
Je confirme il est moche ,dsl pour le flood /rude de D'un séide sur un troll qui ma pas plut,d ailleur qu il ma traité de péon tousa tousa
ouai je te traiter de peon car tes remarque a 2bal sa me soule et bien comme il faut g flood rude car notre groupe étai mort et je vois pas comment on aurai pu les tomber a 3 bref sa ma un peu souler de me faire rouler par 3 mid alors kon étai kasi FG bref si sa te plai de balancer sa sur jol c ton droit mes o moins il save pk now
Citation :
Publié par Eileana
J'aime bien l'idée !
Voui moi aussi !

Esseye, tu verra, c'est revitalisant !

Citation :
Publié par Katrah`
Comme essayer d'attaquer mon sorcier sur le pont en se cachant a l'intérieur ?

dommage pour toi j'ai toggle pile a ce moment la (vers13h30 la fight )

Kathiel <Gojira> Sorcerer spé quartz
C'étais pas fait exprès je dois dire

Sur le pont, j'ai vu un truc bouger des les tour, j'y suis monter, rien, quand je descends, te voie passez pile-poile a ce moment la ! ^^

( mais je dis pas que je le fais jamais, si de loin je vois inc un mago, je vais pas allez gentiment le voir pour qu'il me fasse bobo au cast ! )
un gros kiss aux hib present a 3h30 ... ca doit etre super dur de tuer les 3 alb ( oui oui /who quartz = 2sic et un merco ) quand on tourne a 9 voir 10 buffed ...

frenchement former des groupes vers 18h et + mais avant ca sert vraiment rien ... en plus vous roamez vous pourriez quand meme prendre le fc aux mids pendant qu'il n'y en a pas encore 30+ ....

enfin bref un peu decevant quand meme .

(dracoquartz et ses amis )

kat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés