[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Me suis bien amusé moi ! Quelques 2v1 plutôt amusant. ^^

J'me demande où vous solotez pour ne faire que des mauvais fights tous autant que vous êtes.
Citation :
Publié par Advocatus
Me suis bien amusé moi ! Quelques 2v1 plutôt amusant. ^^

J'me demande où vous solotez pour ne faire que des mauvais fights tous autant que vous êtes.
Surement pont d'od ou pont des rois
Moi j'ai test mon sauvage pas sc encore hier soir en solo.

Bilan: dès que j'engage un solo ===> run fc/tp/eau (j'avais pas de popo)

Les 2 1vs 1 ou la cible n'a pas fuit/était trop loin du fc je me suis fait addzerg par le fg alb.

Bref, étant donné que j zerg rarement/jamais les solos, suis un peu deg.

@+Soulbuss

Draine/Jinpaff
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Advocatus
3 fga devant le tpm (caché derrière un arbre, genre), moyen pour soloter.
Citation :
Publié par Finelarme2
3 fga devant le tpm (caché derrière un arbre, genre), moyen pour soloter.
"Xnd - Assassin"

Hum, bah t'as plusieurs perso, sers toi du perso approprié à la situation ?

Et puis tu vas pas me faire croire que sortir d'un TP, même campé, avec un perso visible c'est difficile.

Enfin bon ça arrive de rien trouver... ^^

Citation :
Publié par Calhynn
Surement pont d'od ou pont des rois
Je n'y avais pas pensé...
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Advocatus
"Xnd - Assassin"

Hum, bah t'as plusieurs perso, sers toi du perso approprié à la situation ?

Et puis tu vas pas me faire croire que sortir d'un TP, même campé, avec un perso visible c'est difficile.
Bah quand nous jouons en gu je vais pas faire "a+ je co l'asn!" ; sortir non, tu veux dire fuir ? J'allais pas les laisser là, ils pourrissaient le paysage :/.
Citation :
Publié par iRoW / Zany &co
sa a l'air de bouger ici (surtout pas les mem que chez nous =)

vivement le clust
Mwé bof, déjà assez de monde comme ça je trouve.
Dis donc creris t'as rien de mieux a faire que d'add sur les duels ?

non mais sérieux c'est dejà pas facile de faire un duel sur ce val !

Au moins ne peux tu attendre que nous ayons fini avant ce serait sympa !
après si ça t'amuse de me finir a lors que je suis a 10 % ben je te le laisse bien volontiers ( ce plaisir)

bon et bien j'espère que nous aurons l'occasion de remettre ça dans d'autres conditions cyannuria (j'espère que je n'écorche pas ton nom, je ne me souviens plus très bien).

ps: c'est vrai je sais que le sujet est revenu très souvent sur les add mais bon je constate que moi aussi je deco de plus en plus vite de ce val que j'aime bien lorsque cela se produit et cela me manque bcp.

bien à vous

quetzacoatl (senti )
Citation :
Publié par brunetta
on n'a vu pas assez de valkyrie ces jours là
Et comme les mids pouvaient dire avant que valk soit up :

" On a pas vu assez de theu ces jours là "
" On a pas vu assez de seides ces jours la "

Et j'en passe.... Surtout si c'est 1 hib qui ose dire ça ^^
Citation :
Publié par Daara
Et comme les mids pouvaient dire avant que valk soit up :

" On a pas vu assez de theu ces jours là "
" On a pas vu assez de seides ces jours la "

Et j'en passe.... Surtout si c'est 1 hib qui ose dire ça ^^
La puissance d'une valky comparé à un théu ou un séide n'a rien à voir, et il n'y en a jamais eu autant que de valky actuellement sur mid, j'ai jamais vu 7 théu ou 7 vamp sur 50m² devant le PA, alors que 7 valky INVINCIBLE (contrairement aux théus ou vamps), si.

Alors cher Onhime, toi qui en plus joue bd (si c'est pas des valky, c'est des bd, des skald ou des rm rune, bref les classes up ou cheat), évite de faire de la mauvaise foi. ;o

Fais /who quartz et /who valky et tu verras que cette recherche de l'easy mode est plus présente sur mid que sur les autres realms avec un grand nombre de valky invincible et toutes bien stuff (remarque même mal stuff c'est invincible)
Après fais pareil pour les vamp sur hib, tu en auras 1 voir 2.
Puis fais pareil sur alb, tu auras 5-6 théu : 2 stuff et 4 OS bot.

Enfin bon, maintenant y a des heal, c'est toujours mieux que les shear qui faisaient un peu... chier.

Citation :
Publié par Katrah`
+1 vraiment ingérable les compos 5valk 1gueri 1skald la ... impossible de fuir, impossible a doom, impossible de cast, bref un vrai cauchemar ...

vivement que la mode passe car la ca devient tres vite lourd

kath* <Gojira>

PS:attention les duellistes, mon merco en sc inc ce soir ou demain
Bah spas Kathnoob des Gojinoob (suffit de voir un des gm, Goe !) qui va faire peur, même avec un merco.

(et de toute façon maintenant les merco se font exploser par les valk :d )
+1 vraiment ingérable les compos 5valk 1gueri 1skald la ... impossible de fuir, impossible a doom, impossible de cast, bref un vrai cauchemar ...

vivement que la mode passe car la ca devient tres vite lourd

kath* <Gojira>

PS:attention les duellistes, mon merco en sc inc ce soir ou demain
Citation :
Publié par Eileana

bon et bien j'espère que nous aurons l'occasion de remettre ça dans d'autres conditions cyannuria (j'espère que je n'écorche pas ton nom, je ne me souviens plus très bien).

bien à vous

quetzacoatl (senti )
On remet ça Quand tu veux ! Et non, tu n'écorche pas mon nom ! ^^
Citation :
Publié par tranch.col
GG au Fg mid qui arrive a kill un solo en chain !!! §§fear§§
Encore un vieu frustré, si tu veux te faire tué par les fg, stop passé par les endroits ou tout les groupes passent.
Après bah si tu veux pas, tant pis fait toi chain, ou monte un bus
Citation :
Publié par Eileana
Dis donc creris t'as rien de mieux a faire que d'add sur les duels ?

quetzacoatl (senti )
et toi t a rien de mieux a faire que de me zerg a 8vs1 ?
et viens pas baratiner parceque tu la pas fais qu une fois mais plusieurs donc met la un peu en veilleuse, ca me rapelle un mid un peu plus haut qui se vante de ne pas add zerg alors que je suis tres bien placer pour savoir qu il le fais et emote a 6contre 1... n est ce pas Drain?
qd au duel j ai pas vu de duel , tu ma vu tu t es sauver et t es tomber sur le mid , puis la ben j en ai profiter hein comme tout le monde aurait fais ....
Citation :
Publié par creris
et toi t a rien de mieux a faire que de me zerg a 8vs1 ?
et viens pas baratiner parce que tu la pas fais qu une fois mais plusieurs donc met la un peu en veilleuse...
Bon je ne peut pas dire que ce ne soit pas arrivé mais à la différence que lorsque tu es en groupe il est bien difficile de retenir celui ci face a un solo. A moins d'être lead et encore faut il être écouté. (et je pense que je ne manque pas lorsque j'intègre un groupe de demander a laisser les solos tranquille.)

Par contre un add d'un solo sur un duel et bien tu as le choix d'intervenir ou pas. Donc tu es seul responsable!
et puis oui je t'avais vu mais tu étais beaucoup trop loin par rapport a cyannuria qui m'a engagé et j'aurais été bien peu malin à courir vers toi et tes pets alors que je l'avais sur le dos. Donc je l'ai engagé !

Mais bien sûr si tu penses que tout le monde aurait fait comme toi ben il n'y a plus rien à dire...
Moi je pense qu'il y a de plus en plus de personne qui y sont attentive et évite de faire cela.Cela évite tout simplement que quartz se dépeuple subitement lorsque un realm est en surnombre.c'est aussi dans notre interêt.
Ne crois tu pas ?

Mais enfin tu joues comme bon te semble hein je ne veux surtout pas avoir l'air de te dire comment jouer. Après tout chacun sa conscience...

@ cyannuria au fait t'es gonflé de m'engager alors que tu n'as que 75 % de vie toi
[QUOTE=Eileana]

Mais bien sûr si tu penses que tout le monde aurait fait comme toi ben il n'y a plus rien à dire...

Mais enfin tu joues comme bon te semble hein je ne veux surtout pas avoir l'air de te dire comment jouer. Après tout chacun sa conscience...

@ cyannuria au fait t'es gonflé de m'engager alors que tu n'as que 75 % de vie toi [ /QUOTE]

oui ,
je pense que tout le monde aurait fais la meme chose d ailleurs notre ami mid a perdu parceque vous etiez 2 contre lui , un petit luri enchanteur est venu add sur le dit duel,du coup ben je te tue toi et le luri, avant de me faire moi meme exploser par d autre hibs venus du tp , voila comme ca tout le monde rel et on repart du tp .
ca fais partis du jeu et je trouve ca tres bien ca fais 5 ans que je suis sur daoc et ca me plait ....
Coucou tout le monde, je viens dire bravo a toutes les raclures de fufus qui viennent add des fights 3vs 5 ou 6 et qui se permettent de /rofl juste apres, bravo encore a eux surtout defonssll.... une grande preuve de skill je crois... gogo jouer au playmobiles serieux si vous savez pas vous tenir hein :/ <=== idem pour les alb
Je vois que ça à l'air fun quartz Moi qui me tâtait a réouvrir le compte de mon petit finou pour venir quartzé mais d'après ce que je lis... l'hilarité que me provoque ce post me suffit amplement
Bonjour a tous les quartziens que je connais et même ceux que je ne connais pas

Elinquisitor, alithaaaan.
[QUOTE=creris]
Citation :
Publié par Eileana

oui ,
je pense que tout le monde aurait fais la même chose .... je trouve ca très bien ca fais 5 ans que je suis sur daoc et ca me plaît ....
mmmh !

oki compris

Pti edit: je comprend mieux alors pourquoi il est si difficile de retenir un groupe de ne pas te tomber dessus !
M'enfin comme on dit: Qui sème le vent ......
J'ai inc avec mon chaman ( Crind ) Je trouve qu'il y a vraiment énormement de fufu içi....

( PS : J'aimerais savoir qui est le GM de la guilde Alb qui as une cape rose et qui tourne a plusieur en général, si il pouvais me MP sa serais pas mal )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés