[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
enfin a vous ..... ca n'a pas était sans mal !! vu votre nombre j'ai bien rit qd meme.

Mais soirée sympathiques du coté MID ou avec les FEAR SPIRIT on a bien rigolé et farmé

Morx SAKLD 4TW...
Citation :
Publié par Advocatus
C'est donc bien tout qui a couru, moi je marchais et après j'ai ld.
Sinon je t'aurais traqué.
Ben ecoute moi je roam comme d'hab , un coup par si un coup par là... donc oui je cours j'ai un pseed ...et dans le lointain derrière moi je distinguai l'ombre amorphe d'un lurikeen assoifé de sang qui semblai etre determiné a me faire manger l'herbe verte de la colline des gardiens...vu sa détermination mon instinc de survi m'a conseillé de par rester trop longtemps figer au meme endroit ...j'ai donc fai en sorte de te garder a distance respectable ...

Pi kan j'ai vu que mes bolt te faisai a peine 100+ de dégats, j'ai pas vu l'interet de prolonger un combat aussi peu équilibrer ....

PS: je ne pense pas que c'est toi mais peu avant dans la soirée j'ai croisé un autre lurikeen 24 (rango ou ombre il me semble) dans le confluent de luna et j'ai été grandement surpris de voir ma première bolt lui mettre 488 de dégat...c'a arrive tres rarement sur les classe hors mages (meme sur mage 24 c'est pas souvent) je me demandai si kkun avai une idée du pourkoi du comment des fois (genre une fois sur 100) une bolt comme çà fait des dégats énorme (ss critique hein).. ?
Citation :
Publié par Trumx
Ben ecoute moi je roam comme d'hab , un coup par si un coup par là... donc oui je cours j'ai un pseed ...et dans le lointain derrière moi je distinguai l'ombre amorphe d'un lurikeen assoifé de sang qui semblai etre determiné a me faire manger l'herbe verte de la colline des gardiens...vu sa détermination mon instinc de survi m'a conseillé de par rester trop longtemps figer au meme endroit ...j'ai donc fai en sorte de te garder a distance respectable ...

Pi kan j'ai vu que mes bolt te faisai a peine 100+ de dégats, j'ai pas vu l'interet de prolonger un combat aussi peu équilibrer ....

PS: je ne pense pas que c'est toi mais peu avant dans la soirée j'ai croisé un autre lurikeen 24 (rango ou ombre il me semble) dans le confluent de luna et j'ai été grandement surpris de voir ma première bolt lui mettre 488 de dégat...c'a arrive tres rarement sur les classe hors mages (meme sur mage 24 c'est pas souvent) je me demandai si kkun avai une idée du pourkoi du comment des fois (genre une fois sur 100) une bolt comme çà fait des dégats énorme (ss critique hein).. ?
Ce Lurikeen (c'était pas moi) devait tout simplement avoir une pièce d'armure à 70%, donc c'est comme s'il était nu et ta bolt a touché la pièce à 70%.

Sinon pour tes bolts, resist énergie, j'ai 18% car Lurikeen et mon AF est juste de 355 (vive la spé AdF !) donc oui, elles sont un peu inutiles. Autant DD directement.

Enfin bon c'était amusant de traquer un ennemi.

Ps: Cherche pas à refaire ta BT entre deux flèches j'utilise un arc rapide.
Defonss quand tu sauras duel quelqu'un et pas add tout le temps tu me vera signe, je sortirais un perso 1v1 pour toi mais en attendant merci de stop les add en plein duel et meme en 1v3 ...

merci aux hibs pour les fight ce matin c'etait bien sympas ^^ notement au FC ou on vous as bien embetter sine et moi
honorable ennemis , je vous salue bien bas , une spéciale dédicace /kiss aux misspaxx(z) and co , j aime jouer dans ce bon esprit

je tente de rester ,tant que faire ce peut, un adversaire loyal (pas d add en 1vs1)
j ai pu remarquer de valeureux adversaires kath (aie aie aie) wichdual .... a bientôt
je l espère

Pneumothorax assassin 24 /fingerdeluxe skald 24 /myosis odinne 24
Citation :
Publié par Behelit
soiré bien simpa
enfin on a fait un fg tank + barde sur hib

on a pas pu prendre le fort parcontre

a pluche
Faux ! on est revenu ! a 3 avec chacun son bot .. et on l'a pris
Le bug d'invisibilité existe toujours, et c'est vraiment énervant. A l'enchant qui attaqué mon guerrier, je ne pouvais pas te voir, donc j'ai fui, j'allais pas me laissé abattre. et puis tes émotes à 2 francs garde les pour quand je te verrais, on verra si elle changent !
Citation :
Publié par Advocatus
Les généralisation sur un bou*** qui rude au royaume tout entier est pas mal quand même. :>

À part ça, 7 rude c'est du flood emote donc tu peux tranquillement FaQ si tu as screen et il se recevra ptete (certainement ?) une sanction. ^^
Pour un gars qui prone la cordialité c'est pas contradictoire d'avoir le rude en macro?
Citation :
Publié par Ragnvald
Pour un gars qui prone la cordialité c'est pas contradictoire d'avoir le rude en macro?
Ah pardon je savais pas que tu connaissais mes macro par coeur, désolé j'ai pas le rude en maccro, par contre je rude les imbeciles.

Mais je vois que tu ne nous inform pas de ton doux nom.

@ Kheops, tu campais le pont alb avec des asn pour te protéger ?
Franchement avant de donner des leçons et de traiter les autres d'imbéciles pose toi la question de ton comportement en jeu.

Je ne pense malheureusement pas que tu ais assez de recul pour te rendre compte que tu lames autant que les autres dans ce val.

Gnoo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés