[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Viendez sur hib les gens, c'est bien vide et pourtant ya de quoi s'amuser

Je ne demande pas grand chose! juste un barde de temps en temps!

OU alors viendez sur orca! ya tout autant plein de mid a baffer

MAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Citation :
Publié par Pollery
...Allez motivez-vous et allez reprendre ce foutu fort au Mid !
Bah on l'avais récup hier non ?

++ Thasus
Allez motivez-vous et allez reprendre ce foutu fort au Mid !

Faut avouer que depuis 15 jours le fort est à mid (ca c'est bien, pour une fois il y a autre chose que du hib au val, donc bonne chose) mais qu'ils le conservent principalement parce que hib le défend pour eux... donc moyennement interessant pour les albs de rester c'est certain

Sinon petite demande perso: serait il possible que des hib pas trop cons (ca doit exister je pense) essaie de dire à Dfonsll (ou un truc comme ca) d'arreter de /rude tout le monde en continu, ca commence à gonfler surtout quand c'est sans raison (ma premiere rencontre avec lui s'est soldée par un add de sa part et donc sa "victoire" (contre un 20 que je venais de /level c'est vrai que c'est un grand défi, j'ai pas honte ) suivi de pas moins de 7 /rude contre moi (il a fait une macro, c'est pas possible autrement...)

J'avoue que ca aide pas trop à se faire une bonne image des autres hib...
Citation :
Publié par Pollery

Fait bon on l'aura pas bien longtemps mais c'est deja ca

bye mon haya ! a bientot ! nerf copine :x
Citation :
Publié par kenthara

Faut avouer que depuis 15 jours le fort est à mid (ca c'est bien, pour une fois il y a autre chose que du hib au val, donc bonne chose) mais qu'ils le conservent principalement parce que hib le défend pour eux... donc moyennement interessant pour les albs de rester c'est certain

Sinon petite demande perso: serait il possible que des hib pas trop cons (ca doit exister je pense) essaie de dire à Dfonsll (ou un truc comme ca) d'arreter de /rude tout le monde en continu, ca commence à gonfler surtout quand c'est sans raison (ma premiere rencontre avec lui s'est soldée par un add de sa part et donc sa "victoire" (contre un 20 que je venais de /level c'est vrai que c'est un grand défi, j'ai pas honte ) suivi de pas moins de 7 /rude contre moi (il a fait une macro, c'est pas possible autrement...)

J'avoue que ca aide pas trop à se faire une bonne image des autres hib...
Dfonsll étant un Kobold, je t'invite à revoir les races de chaque royaume.

Les généralisation sur un bou*** qui rude au royaume tout entier est pas mal quand même. :>

À part ça, 7 rude c'est du flood emote donc tu peux tranquillement FaQ si tu as screen et il se recevra ptete (certainement ?) une sanction. ^^
Citation :
Publié par Advocatus
Dfonsll étant un Kobold, je t'invite à revoir les races de chaque royaume.

Les généralisation sur un bou*** qui rude au royaume tout entier est pas mal quand même. :>

À part ça, 7 rude c'est du flood emote donc tu peux tranquillement FaQ si tu as screen et il se recevra ptete (certainement ?) une sanction. ^^
lol ok desolé pour les hib (je vous aime bien hein )

sinon je trouve ca un peu cretin de denoncer pour qu'il se fasse sanctionner, je prefererais qu'il devienne intelligent (ou grandisse, je sais pas?), on peut toujours rever
Citation :
Publié par kenthara
sinon je trouve ca un peu cretin de denoncer pour qu'il se fasse sanctionner, je prefererais qu'il devienne intelligent (ou grandisse, je sais pas?), on peut toujours rever
Je suis d'accord , si tout le monde pouvait penser comme toi ! (need !)
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
Je suis d'accord , si tout le monde pouvait penser comme toi ! (need !)
Lol ! T'aimerais bien que tout tes ennemis pensent comme lui !

(tu serais épargnés de multiples petits bans.... )

Citation :
Publié par Mista
Si toutes les valkyries mid pouvaient reroll barde sur hib ce serait super
Si seulement çà pouvait l'être, je suis au chômage technique avec mon guérrisseur en ce moment !

Citation :
Publié par kenthara
mais qu'ils le conservent principalement parce que hib le défend pour eux... donc moyennement interessant pour les albs de rester c'est certain
Euh ?!?
Hibernia en ce moment on ne les voient pas souvent, et quand ils montrent le bout de leur nez, c'est plutôt pour tenter un petit raid (Faire un petit Trou quoi ), ou tourner dans les plaines du Val.
Bah FC recup par l'equipe de nuit alors qu'on roamait , yavé pu rien a roam on a attaqué le fc ya eu une pitite defense puis ca a ceder .

Gogo se motiver les hiboux on s'ennuie nous les midoux .
si vous voulez qu'il y ai plus de hib les midou faudrais ptetre penser a ne pas faire des grp de 6 quand on est 3 en face , a la limite il suffit de split

sur ce bonne promenade tout seul dans quartz
En effet, on se fait bien ch.... su mid la.

Ya 50 mid 6 alb et 1 fufu hib en moyenne.

Ah si hier soir je me suis fait zerg pas un fg hib alors que je duelait un champion....... No Comment !

Revenez nous vite

Draineagain

Valkyn 4tw toussa
Citation :
Publié par nobodyandco

Ya 50 mid 6 alb et 1 fufu hib en moyenne.

Ah si hier soir je me suis fait zerg pas un fg hib alors que je duelait un champion....... No Comment !

Revenez nous vite

Draineagain

Valkyn 4tw toussa
Vous prenez le fort de nuit et vous vous plaignez que ça repop pas ? :|

Sinon 26 hib de co hier, c'était à ce moment là qu'il fallait fight, pas reprendre le fort à je ne sais quelle heure.

Bref bonne chance dans votre recherche d'ennemi.
Citation :
Sinon 26 hib de co hier, c'était à ce moment là qu'il fallait fight, pas reprendre le fort à je ne sais quelle heure.
J'ai play jusque 4h30 je suppose qu'on les a fait deco =).
Apres on a pris le fc car on se faisait chier wé =).
Citation :
Publié par Pollery
Euh ?!?
Hibernia en ce moment on ne les voient pas souvent, et quand ils montrent le bout de leur nez, c'est plutôt pour tenter un petit raid (Faire un petit Trou quoi ), ou tourner dans les plaines du Val.
Pas d'accord. L'autre soir on s'est décidé avec une 15aine d'alb à essayer de reprendre le fort, on avait à peine fait le trou que la cour s'est remplie d'hib (en gros 3 ou 4 fufus, 1 banshee + 2 anim + heal) avec pas mal de mid dans le fort. Jusque là rien à dire...

Le souci c'est qu'apres avoir fait le menage, hib s'est décidé à camper dans la cour, sans que les mid cherchent à les virer... Ca m'a tellement etonné que j'ai fait un rush suicide dans la cour, et j'ai attendu la fin de mon timer de rel histoire de bien voir. Le wl sur le toit n'a pas cherché une seule fois à cast autre chose que du alb alors qu'il y avait un splendide anim bleu dans la cour en train de poser ses champi partout , et hib laissait rentrer les mid qui venaient de leur tp, donc faut m'expliquer...

Vu qu'actuellement c'est devenu impossible de jouer à quartz, j'avoue ne plus y venir que par curiosité le soir, et à déco en général dans les 2 min qui suivent.
Citation :
Publié par nobodyandco

Pour moi le problème vient que Alb n'a pas de grp opti comme peux avoir Mid en ce moment.
Ce soir y a pas plus de mid que d'alb mais comment vaincre un grp equilibré quant on a 2 lvl 21 , 2lvl 22 et 4 lvl 24 (j ose pas citer les classes )

Bref faudrai des gens motivé sur albs pour montrer le Valhalla au mid
Citation :
Publié par Aedan(x)
Pour moi le problème vient que Alb n'a pas de grp opti comme peux avoir Mid en ce moment.
Ce soir y a pas plus de mid que d'alb mais comment vaincre un grp equilibré quant on a 2 lvl 21 , 2lvl 22 et 4 lvl 24 (j ose pas citer les classes )

Bref faudrai des gens motivé sur albs pour montrer le Valhalla au mid
Euh laisse moi deviner: Theu, Theu, Thaume feu, theu theu, héré?

C'est sur que chez alb faudrait installer un mentalité de grp et surtout grouper !

Franchement Zerg du solo ca me fait pas rire perso.

Mais ou est passée l'époque du quartz florissant

ByZ draine, valkyn ftw toussa
Citation :
Publié par Trumx
Evidemment!! je vai rester me faire flécher par un rango full stuff /popo (BB?)... pi c'est pas moi ki t'es suivi sur toute la map pendant 5 minutes
C'est donc bien tout qui a couru, moi je marchais et après j'ai ld.
Sinon je t'aurais traqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés