[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
omg svp les alb insultez rakaarth pour moi thx.windrag de ouf:

elle me rattrape a 200km/h avec son speed sorc quand je suis en sprint+speed skald ;quand je suis o cac j arrive meme pas a la rattraper en l ayant snare ;bref
affreux....
Marrant les ennemis qui /bow en add ce soir. Du genre un skald troll un peu weak. :>

@ Emhye, dommage pour l'add ça allait se jouer à un poil de kobold l'issue du duel. ^^

@ Taros, qui es tu ?

@ Folker, c'est malin de nous defufu devant le bus alb alors que c'est certain qu'on va se faire aggro tous les deux... Malheureusement pour toi je suis le seul de nous à avoir un i-speed. ^^

@ Haya, le val est absolument pas mort, c'est juste ton bus qui est absent.
Ben, c'est à dire que je joue pas de fufu (je déteste mon ombre), que y'a plus le moindre alb stuffé pour duel et que je me retrouve à cogner sur des tanks mids 2h qui ont 3000 hp en solo ou qui peuvent chain IH leur collegue de duo/trio (nan désolé j'arrive pas à deal plus de 600 HP+pbae heal en 10 secondes en solo sur de la maille BB sc), que je suis trés lent avec tous mes persos en terme de déplacement et que je n'ai pas envie de play vampiir spé MO. Prochain patch j'ai droit à une rerollite sicaires BB avec stun 6s sur evades sur mes coups de 2h 5.5.

Pas grave j'irais au val de gypse roxxer solo en pve.

Et j'ai pas de bus attitré désolé, je suis un joueur lambda comme un autre qui joue pas mieux qu'un autre joueur moyen, qui groupe ou roam solo en fonction de ce qu'il y a en face, forcément un coup c'est moi qui me retrouve à zerg, l'autre fois c'est moi qui me fait zerg, en une semaine j'ai du faire deux combats de groupe "équilibré", sinon quelques combats 1vs1 sympas (falope, hardkill, Kind, Lixie mais ça s'est fini par une assist sur deux mids en add et .... stou)

Marrant comme l'avatar peut changer en fonction de l'humeur :/
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Ben, c'est à dire que je joue pas de fufu (je déteste mon ombre), que y'a plus le moindre alb stuffé pour duel et que je me retrouve à cogner sur des tanks mids 2h qui ont 3000 hp en solo ou qui peuvent chain IH leur collegue de duo/trio (nan désolé j'arrive pas à deal plus de 600 HP+pbae heal en 10 secondes en solo sur de la maille BB sc), que je suis trés lent avec tous mes persos en terme de déplacement et que je n'ai pas envie de play vampiir spé MO. Prochain patch j'ai droit à une rerollite sicaires BB avec stun 6s sur evades sur mes coups de 2h 5.5.

Pas grave j'irais au val de gypse roxxer solo en pve.

Et j'ai pas de bus attitré désolé, je suis un joueur lambda comme un autre qui joue pas mieux qu'un autre joueur moyen, qui groupe ou roam solo en fonction de ce qu'il y a en face, forcément un coup c'est moi qui me retrouve à zerg, l'autre fois c'est moi qui me fait zerg, en une semaine j'ai du faire deux combats de groupe "équilibré", sinon quelques combats 1vs1 sympas (falope, hardkill, Kind, Lixie mais ça s'est fini par une assist sur deux mids en add et .... stou)

Marrant comme l'avatar peut changer en fonction de l'humeur :/
Prend pas la mouche c'était une boutade. (j'accuse tout le monde de bus donc bon )

C'était juste pour dire que le Val n'est pas mort du tout, c'est juste toi qui n'y trouve pas ton compte, mais que perso que je joue fufu ou autre je m'amuse.

Sinon +1 pour les sic stun 6sec, je crois que tous mes tanks (enfin truc qui tape au càc) vont aller dire bonjour au placard en cas de rerolite aigue de sic @ je joue la dernière classe cheat à la mode comme ça je suis invincible ( ça me rappel un joueur mid ça tiens. ).

Et +1 aussi pour les valk et leur 5000-6000 pdv (bah wé sont pas seul, classe cheat solo c'est dur) avec 15 ih, 25 hot et tout et tout, c'est passionnant à combattre, tout l'enjeu est de leur faire claquer leur ih/hot et de run. x) Moi ça me fait marrer car je peux fufu après avec mon ranger.

@ Bliblablo, hinhin merci de l'add, j'ai cru que ce 1vs3 ne finirait jamais, intuable duo valk sans ton aide (mais pas le RM en add qui aurait pas du add ) .
Citation :
omg svp les alb insultez rakaarth pour moi thx.wibdrag de ouf:

elle me rattrape a 200km/h avec son speed sorc quand je suis en sprint+speed skald ;quand je suis o cac j arrive meme pas a la rattraper en l ayant snare ;bref
affreux....
Juste speed hack, mais trop la lutte de lancer fraps :/.

Taros c'est benze!
j'ai fait n'importe quoi , j'avoue que je suis mort comme une merde a tous mes rel, surtout avc le bog en venant sans self . Sinon ta drood a des méchante resistes .Un des enchantes aurait pu rerol un drood t'aurais pris ton champ ou ton VW , sa serait p-e passé .

Je serais toujours du free rp en jouant des mages de ttes.Soirée a oublier .
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
je pourrais dire de même des 5 sic qui add tout les combats .
Excellent... J'aimerai savoir si tu joues a peu près bien mais l'étendu présumé de ton $kill est vraiment trop souvent masquée par la quantité de mid qui gravite autour de ta personne...

A voir le nombre d'emote par kill que tu lances, je ne m'étonne pas de te voir condanner les add...

Pour résumer ta vision de Quartz ca serait :
"Nerf les 5 fufu alb qui add nos beaux fight à 7 vs 2..."

++ RiC
Citation :
Super de heal toutes les deux secondes ton pote en plein duel, Taxensus, surtout en faisant semblant de pas add avec le zerk valkyn, vraiment CHAPEAU. Le pire c'est que apres la valkyrie tharale bow, apres setre fait enlever bien deux fois et demi sa barre vie. /clap
Ouais c'est moi la valky, donc d'une ouvre les yeux j'ai pas été heal par les deux personne qui sont arrivés, les heals que tu as vus c'étais les miens , ouais c'est vrai les valky ont des heals now. Et de deux perso j'étais pas buffé donc ouais j'ai bien dut perdre deux barres de vie mais mes heals perso compense donc j'espere à une prochaine et que ce coup ci je sois buffé on verra comment tu t'en sortira.
Citation :
Publié par Hermonos
Ouais c'est moi la valky, donc d'une ouvre les yeux j'ai pas été heal par les deux personne qui sont arrivés, les heals que tu as vus c'étais les miens , ouais c'est vrai les valky ont des heals now. Et de deux perso j'étais pas buffé donc ouais j'ai bien dut perdre deux barres de vie mais mes heals perso compense donc j'espere à une prochaine et que ce coup ci je sois buffé on verra comment tu t'en sortira.
C'est skillé Valky. Tout le truc, c'est d'être capable de f9 et appuyer sur le bouton iwin, et ça c'est pas n'importe qui qui peut y arriver, faut des mois et des mois d'entraînement pour être capable de réussir le combo spamm taunt/anytime/ihot.

Un vrai plaisir à les duel d'ailleurs, à l'inc tu perds 110 pdv en instants, elle te tape à la 2h avec chance de proc un dd bonus, tant bien que mal tu gagnes ton duel... Sauf que...

Instant heal x4/5 up à chaque combat qui te remettent la barre de vie à fond en 10s, c'est juste un peu fumé sur les bords quand même
Citation :
C'est skillé Valky. Tout le truc, c'est d'être capable de f9 et appuyer sur le bouton iwin, et ça c'est pas n'importe qui qui peut y arriver, faut des mois et des mois d'entraînement pour être capable de réussir le combo spamm taunt/anytime/ihot.

Un vrai plaisir à les duel d'ailleurs, à l'inc tu perds 110 pdv en instants, elle te tape à la 2h avec chance de proc un dd bonus, tant bien que mal tu gagnes ton duel... Sauf que...

Instant heal x4/5 up à chaque combat qui te remettent la barre de vie à fond en 10s, c'est juste un peu fumé sur les bords quand même
Monde de merde
Le speed hack c'est mal mais c'est inutile de venir poster ca sur JoL, vous serez aux mieux editer.
Gogo lancer fraps plutot c'est largement plus utile, puis mail goa.
Et Haya il est tout moche, fauch c'est mal xD .
...
Heuresement le stuff suit pas pour plus des 3/4 des valks.
Need la mass alb d'antant!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés