[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Couou, C'est vrai c'est pas très marrant de rvr :/ entre hib version boulay et les grp mid qui tournent... dur dur de faire qqch...

Pour info c'est votre karpette qui parle (empathe sun <== made in hib), je me suis mis a lire les forum histoire de voir ce qui se dit

je vous dis a ce soir p-e, ou a tt de suite

byou +IG
Y'a-t-il un moyen de calmer les adds mid? parceque deja que 6 vs 8 pa facile surtout avec la compo qu'on a, si en plus les thane se mettent a chain les ae... :/ enfin bon sa fait parti du jeu, on est bien content quand on arrive a win vs les grp mid + les add dc bon ^^

j'espere que se soir y'aura un bon grp hib, et j'espere de beau fight vs mid
bon aller j'arrete de whine
C'est la mega lutte intersiderales j'ai jamais vu le val si depeuplé et autant de mid :/
C'est d'un ennui hors du commun, y pas si longtemps yavé 40 alb de co le soir et mid avait le fc que pendant quelques heurres...
Dso

Ah parce que les dégâts c'est une ubber preuve de skill ?

Ca aussi ça me fait marrer.

Dso. Il peut très bien frapper à l'arme rapide (comme moi) ce qui fait que ses dégâts sont réduits mais qu'il frappe plus souvent.

Et même si il a des armes lentes, qu'il est bb, il a ptete pas la SC du oufzor de la mort qui tue...

ET MÊME si il est bb, sc, armes lentes, 3rk et qu'il frappe à 100, il n'y peut pas grand chose.

Ah, au fait, 100 au garrot sur un mago (sc?), ce sont des très bon dégâts.

Bonne chance à hib pour le fort (ou à alb ). Pas mal de monde en défense et une coordination niveau attaque plutôt nulle. :/

Edit : Ok mal lu c'était une PA, dans ce cas c'est un miss PA Dso

Edit 2 : Et PA/BS avec une arme rapide peut être une bonne chose.
Gynja précise qu'il se prend une PA a 100 alors que le gars est bb+10%rk, ce qui doit nous faire sans ces deux facteurs un bon gros .... 65.

Et placer un pa avec une arme rapide a quartz, c'est de l'inconscience =). Pour le reste, c'est juste une gentille taquinerie imo, no need de sortir des phrases qui commencent par "je déteste", le fait est qu'un asn-like qui passe un pa avec une arme rapide a encore du chemin à faire dans la vie IG.
perso je trouve que sic a quartz (ce que je joue actuellement ^^) soit buffer ou sc (quoique j'ai pas tester buffer) ca tabasse quand meme relativement bien, par contre je vois pas l'interet des deux cumulés...
Citation :
perso je trouve que sic a quartz (ce que je joue actuellement ^^) soit buffer ou sc (quoique j'ai pas tester buffer) ca tabasse quand meme relativement bien, par contre je vois pas l'interet des deux cumulés...
Buffé et sc c'est totalement cheat, je jouait buffé c'est en duo pr attaquer des mecs par 4 5.
Sc c'est amplement suffisant, tu kill meme du buffé en etant unbuff .
la Techno parade 2006 ne s'est pas arretée Place de la Bastille, mais bien a Quartz ce soir. La preuve en image, il restait deux chars ... :

http://gylfe.free.fr/sshot001.jpg

ps: sinee stop circle en attendant le reste de ton groupe ;p
Hs, effectivement, tu aurais du faire tout ça en mp, et quand tu te fais flamm ou autre, reporte au lieu de répondre en flammant (ou en wallon), merci.
Citation :
Publié par Advocatus
Edit : Ok mal lu c'était une PA, dans ce cas c'est un miss PA et c'est vraiment pas la peine de taunt comme ça. (et je dis nul part "je deteste" ou un truc du genre)

Edit 2 : Et PA/BS avec une arme rapide peut être une bonne chose.
Nan c'est mal dans 95 % des cas à quartz, c'est pour plus tard que ça peut être intéressant à cause de l'outrun post PA qui fait miss le MR. Pour la phrase qui commence par je déteste, ben forcément si t'édit, elle y est plus.

Et c'est facile de savoir si c'est un miss PA ou un PA réussi, dans un cas tu saignes, dans l'autre pas, et franchement quand je vois les pa que je me prend par les sics BB plus ou moins sc 10% rk comme zelyn qui dépassent presque jamais les 200 sur maggo, je veux bien croire que ce malheureux nicoboubou nous ait sorti une jolie 2.6 pour PA un maggo à quartz histoire de pas dépasser les 100 en écoutant les experts du pvp de la start guilde qui lui auront peut etre sorti un truc genre plus tu tapes vite mieux c'est....

Mais bon de tte maniere osef, on va pas pleurer sur un pauvre petit sic qui va nous placer des stuns 6 s au lvl 24 sur simple esquive dans le prochain patch. Aprés la rerollite Valks, gogo sicaire BB ca rOxX ToUt olol mdr² powned noob de tank...

Dommage qu'on ait pas eut de mezz là, le grp mid était bien weak mais nos maggos encore plus -_-. Par contre zerk à quartz < faucheur
Citation :
Dommage qu'on ait pas eut de mezz là, le grp mid était bien weak mais nos maggos encore plus -_-. Par contre zerk à quartz < faucheur
rofl sur l'inc de plaine on devait être 6 deux 23 un 22, avec un asn, pas un seul healer^^.
A l'inc jme paye l'aggro de 3 tank , c'était bien nimp sinon ué mais bon on voulait juste défendre le fc a la base nous^^.

Citation :
on seulement je t'ai pas demander ton avis sur ma remarque, si elle te plait ou non
Osef forum communautaire en postant faut d'attendre a avoir l'avis des autres sinon tu mp .

Citation :
j'ai sorti le seide deriere l'eld il m'a aggro il a instant rip
woot....

T'avait toutafay raison Advo sur msn .

D'ailleurs fc toujours Mid, soirée finit en pex spot haluka pour finir les levels, ca repop pas assez vite^^.
Citation :
Publié par Gylfe
la Techno parade 2006 ne s'est pas arretée Place de la Bastille, mais bien a Quartz ce soir. La preuve en image, il restait deux chars ... :

[screen]

ps: sinee stop circle en attendant le reste de ton groupe ;p
Je préfère le coup de la bainshee rose que j'avais croisé moi. xD

http://img96.imageshack.us/img96/3671/sshot339vn0.jpg
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Falope dirait le contraire en 1vs1 et c'est la plus baleze de quartz depuis que Benze joue plus le sien .
Go faire un 1vs1 je te ferais dire le contraire haya

me souvient plus du pseudo du faucheur a un moment qui étais pas mal....

bref , j'avais win avec une bonne marge , tu me dit en pv quand tu es dispos pour test tout sa

GL
Citation :
Publié par Advocatus
Je préfère le coup de la bainshee rose que j'avais croisé moi.
T'as juste oublié de masquer le nom de la bainshee dans les logs de lock.

Jamais eu ce bug moi .
C'est un bug qui vient de la carte graphique. Je l'ai déj eu suite à un alt tab ... des fois la CG à un peu de mal a suivre et affiche des couleurs bizarre. (pet enchant ML9 ou bainshee rose ca pete )
Citation :
Publié par Susix
GG grp roxor hib, il y a personne, mais bon rp
Hardkill
Vous faites pareil...

@ Haya, wé j'avais vu après avoir posté le screen mais trop tard et la flemme de refaire.
Sinon je sais pas du tout comment j'ai eu ce bug.

Au début je croyais que c'était un bug du type LD durant une sauvegarde du personnage (c'était arrivé à un ami et son perso avait perdu la tête de son perso pour tout le monde même si d/r, marrant d'ailleurs :> ).

Mais après d/r elle était redevenue normale donc oui ce doit être la carte graphique ou un truc du genre qui fait des siennes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés