Carpethia

Dernières publications

RSS
22 May 2007 à 16:17 - Messages
Beaucoup de personnes me le disent, mais personnellement l'anneau croco apporte pas specialement bcp... :/ a part les resist qu... Lire la suite
ok sa roule j'ai edit pr la sc, au niveau des petites erreurs, je pensais change l'anneau zahur par un anneau des ombres, je pe... Lire la suite
Voila j'arrive a sa mais vu que je suis pas un pro des gemmes je pense qu'on peut faire mieu^^ ... Lire la suite
22 May 2007 à 10:58 - Discussion
Coucou, voila j'ai refais une sc mais avec gfm cette fois ci, mais cependant un petit soucis subsiste, j'aimerais bien augmenter... Lire la suite
3 May 2007 à 14:35 - Messages
Perso l'anneau croco je le sens pas passer, je suis a 2489hp avec mon chaman la et pour le peu d'assist que je me prends voila ... Lire la suite
3 May 2007 à 13:40 - Discussion
Coucou, voila je ne savais plus trop quoi faire donc j'ai commencé la nouvelle de mon chaman, je suis partis pour mettre tablett... Lire la suite
13 October 2006 à 23:13 - Messages
Merci katy pour ce magnifique duel vs ma finou... :) gg a toi, heureusement que j'ai miss le dernier coup... :D 1% mdr :p encor... Lire la suite
Duels sympa, on fera la belle un de ces jours katy :p dommage sur la fin, des horde de fufus alb m'ont zerg et /emote dc pas co... Lire la suite
12 October 2006 à 22:23 - Messages
Dsl pollyery je te zerg pas mais les gens ac qui je suis sont intenable :/ ils zerg tous ce qu passe meme les solo... <=== seks... Lire la suite
en meme temps notre barde est faché avec les mez... et la valky pbae ih, c'est magique :D aimerais bien se battre en plaine, ca... Lire la suite
Non mais avec un mez potable on peu p-e faire qqch... et puis se prendre 3-4 tanks en assist et regen 100% life en 2sec serieux... Lire la suite
11 October 2006 à 18:32 - Messages
Coucou tout le monde, je viens dire bravo a toutes les raclures de fufus qui viennent add des fights 3vs 5 ou 6 et qui se perme... Lire la suite
1 October 2006 à 12:25 - Messages
Bouh tu test sa sur le si peu de alb qui traine? ^^ essayer de ne pas me "zerg" sur mon ombre plz :p HF avec le peu de monde qu... Lire la suite
28 September 2006 à 18:41 - Messages
Couou, C'est vrai c'est pas très marrant de rvr :/ entre hib version boulay et les grp mid qui tournent... dur dur de faire qqc... Lire la suite
Y'a-t-il un moyen de calmer les adds mid? parceque deja que 6 vs 8 pa facile surtout avec la compo qu'on a, si en plus les than... Lire la suite

Jeux

Carpethia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Carpethia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Carpethia n'a publié aucune critique de jeu.