[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pollery
j'avoo vive les PA sur les soutiens en pleins combat !
Bin vi les mids sont beaucoup, et un soutien en moins ça fait bobo au groupe

Comme ça on pourra dire que les fufus prennent part au royaume et ne restent pas tous le temps solo

Je kiff les petits healers derrier hors porté de leur soutiens

Sinon aprem sympa.... mais vous étiez combien à tourner ensemble les middou ? bien 2 fg en tout nan ?
Citation :
Publié par creris
Chain confuse, instant debuffs, instant mezz, ns, taunt bansh etc.....
vala avec tout ca le theu faut qu il se debrouille....
Tout ce que tu énonces ne fait pas partie de ma panoplie de sorts dsl x(
Maintenant je t explique un combat pour un hybride / tank lourd
En inc favorable pour le tank si le théu est pas manchot qc ae mezz/ root, pour un peu que je sois root j essaie d interrupt avec mon pti dd de seide le theu se met hors de portée et spam pets air et la impossible de fuir / de rush le mago puisque le stun ne fournit pas d immun t es perma stun et si le théu est un peu skilled il te fini au dd
Et la c est dans le cas d un seide je parle meme pas des tank qu'ont rien pour pouvoir interrupt style proto war

En cas d inc favorable au théu je sais meme pas si il prends le temps de te root c est direct pets air et généralement tes sphincters en prennent un sacré coup

Donc oui théu est une classe assez fumée a quartz :/
Citation :
Publié par Calhynn
Tout ce que tu énonces ne fait pas partie de ma panoplie de sorts

Donc oui théu est une classe assez fumée a quartz :/
clair qu avec 15 bardes au metre carre y a pas de quoi faire...
Citation :
Publié par creris
tu as meme oublié un 0 , y a au moins 150 barde au metre carré !

nana serieux theu ds le val j'ai joué une fois en etant BB et full stuff ,bah je rejouerais plus jms , cest la classe cheaté de base koi il n y a que un assass qui PA a la 2 BB et bien stuff qui pourrais tuer un theu aware BB et stuff.

c'est pété comme classe , pour un peu que le mec joue comme toi et c'est bon c'est un pousse au delete de tes ennemis .
un /who quartz a l instant (censée être une heure de pointe) me donne sur 25 perso 2 bardes
Bref j ai deja l occaz de te croiser toi, rozine, molemachin et vos #random pets air et glace en 1vs1 ou plus c est ingerable.
Pourquoi un sorc va prendre une immune sur son mezz un mago hib une immune sur son stun alors que vos pets chain stun sans immune sont inmezzable et vu le nb que vous spammez meme si le barde confuse les pets voila quoi x(
Faut juste arreter la mauvaise foi 2min
La classe la plus cheat sur quartz ( unbuff et buff ) c'est le sicaire :x

bon dot , bonne fufu , bon deal .... Autant avec mon assassin je peut solo des seides facilement , autant les sicaires c'est un peut plus hardcore ( meme les merco c'est free rp:x ) ... Mais bon j'ai la chance pour le moment , j'ai croiser aucun sicaire qui maitrise parfaitement sa classe
Citation :
Bref j ai deja l occaz de te croiser toi, rozine, molemachin et vos #random pets air et glace en 1vs1 ou plus c est ingerable.
Mettre Rozine dans le meme lot que les randoms theu?§ AU BUCHET§§

Nan mais theu on va pas débattre la dessus, c'est bien pour montrer a quelqu'un le jeu on va dire histoire de le mettre en confiance car inc et rel a quartz bof pr un new donc j'avais créer un theu lvl glace j'ai fait un /qbind pet glace et un pour le mez et j'ai di a mon poto tu selec l'ennemi a l'ecran avec la souris tu appuie sur ca puis tu martèle la touche pet (jlé pas embête avec le qbind), resultat inc vamp red doomé xD.
Apres il a bien pijé la tech du spam ds le bus sans mez .
Sinon ya pas beaucoup de barde a quartz comme pr les healers mid, a la différence des sorc albs, mais ca c'est pas nouveau =).
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
La classe la plus cheat sur quartz ( unbuff et buff ) c'est le sicaire :x

bon dot , bonne fufu , bon deal .... Autant avec mon assassin je peut solo des seides facilement , autant les sicaires c'est un peut plus hardcore ( meme les merco c'est free rp:x ) ... Mais bon j'ai la chance pour le moment , j'ai croiser aucun sicaire qui maitrise parfaitement sa classe
je suis d accord avec toi peu de sicaire maîtrisant leur classe, ils jouent par duo trio la plupart du temps , et on peu en tomber un ou deux
les rangers cac sont a la limite bien plus embêtant
thyf heal aug 5L1 mid/broc
pneumothorax assassin 24 mid/broc
fingerdeluxe skald 24 mid/broc
vespale merco 24 alb/ys
enterobacter fléau 24 alb/ys
Surtout vu le prochain méga-up-mortel-qui-va-te-tuer du next patch, vous allez avoir droit à une lame de fond de rerolls sicaires sarrasins spé estoc en full noir qui va tout emporter avec elle à coups de stun 6s+gros dégats :[

Hmmmm décidément, je regrette de ne plus être là
Y a une sic qui fait trés mal j ai plus son nom en tête a chaque rencontre j ai toujours brouté
Niveau assa c est sympa aussi (chainkill et un autre me rappele plus le nom )
tres bonne soirée passé en compagnie des FS malgré un debut difficile pour le grp albionnais, qui ont sut, par un alliage créatif et tres réfléchie de combinaisons de classes, faire la différence a la longue (kiss poll,betise,kheoops )

voilou,encore un bon moment passé sur le jeu en compagnie de personnes adorables !

Kat <Gojira> Sorcerer/Merco/sicaire/fléau spé quartz !
Beaucoup de monde aujourd'hui et ce soir cela fait plaisir !

tite dédicace a chaad que j'ai croisé vers minuit pour un ti duel vraiment très sympa mci a toi. Première fois que je tiens plus de 10 sec un duel moi

Qui a dit 11 ?

a bientôt et bonne nuit a vous.

Quetzacoatl
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Surtout vu le prochain méga-up-mortel-qui-va-te-tuer du next patch, vous allez avoir droit à une lame de fond de rerolls sicaires sarrasins spé estoc en full noir qui va tout emporter avec elle à coups de stun 6s+gros dégats :[

no problème , faudra juste l'esquive ou le parer
Je sors de temps en temps Flauvia, ma fleau, mais c est pas toujours évident de jouer dans des conditions correctes. Je regrette les moments où on pouvait faire des duels sympas sans se prendre xxxxx groupes en add.

Sahraa, ma merco, n'étant encore que 21, je me fais souvent ramasser mais ça c est normal. Juste surprise une fois, que face à deux ass bb 24, je reussisse à en tuer une du duo avant de tomber.

Ma moniale à quartz me manque, je pense que je vais m'en refaire une.
Hop petit w-e bien sympa, avec de beaux combats contre des solos/duos pour ma petite méné (Edelya), classe que ma foi j'aime beaucoup jouer.

Cet aprem a été sympa aussi, malgré quelques affrontements sans espoir, ou contre des personnes pas fair play (kikoo l'ombre bb qui straff partout...), mais jouer à quartz-broc est bien plaisant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés