[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon début d'aprem avec des albs et des mids, puis que des mids donc moins cool Prochaine fois edelya j'essayerai d'engager le combat ( gylfea inside)
Citation :
Publié par (l) Feardown (l)
Y'en a qui on une chance de cocu aujourd'hui ; o)
Tes gardes du corp fufu on de la chance en effet
Citation :
Publié par (l) Feardown (l)
Je parlais pas d'eux mais de ceux qui arrivent a se sauver à 10% ^^
bha tout comme toi jai un snar ^^

désolé de me sauver mais ma sc est carrément morte jai plus rien comme résiste , et avec tes debuff ta pus le voir je prend cher.

quelqu'un a déjà eu se bug de se voir en necrite ?

pauvre benzouil

http://creation.pol.fr/stef/necrite.jpg
Bon bah soirée abrégée pour ma part, à se faire bus, add, zerg par des gens bb ça motive pas vraiment. Je reviendrai surement plus tard mais là...

PS : les FS, vous étonnez pas si je finis par add vos duels/combats, j'attendais mieux de votre part.

*Edelya, méné Gojicheat*
Citation :
Publié par Benoît du Taureau

PS : les FS, vous étonnez pas si je finis par add vos duels/combats, j'attendais mieux de votre part.
plus rien m'étonne de toute façon, tu peux y aller.

Trop de stun dans le ton groupe eiry cheat ! mais bon le barde était en bois !
Ah non pas moi ede

Moi j'ai fait qu'assist les pabô (quoi j'aurai du réfléchir , suis un troll )

Sinon oui, grp eiry, trop de cc, et trop d'assist sur mes fesses. C'est frustrant de voir sa barre: snare/stun/dot/mez/maladie .

Du cc dans notre groupe vous aurait fait bien du mal a mon avis.

Jinpaff/draine, valkyn ftw toussa
Citation :
Bon bah soirée abrégée pour ma part, à se faire bus, add, zerg par des gens bb ça motive pas vraiment. Je reviendrai surement plus tard mais là...

*Edelya, méné Gojicheat*
Pitite précision, j'espère que j'entre pas dans l'ordre des gens bb

Sympa les deux duel que l'on a fais ! ( Juste savoir, a la fin du 2eme, je sais pas si tu as arretais de taper ou non, si c'étais le cas, excuse moi beaucoup je ne l'ai vu que trop tard ! )

Cyannuria, Sauvageonne kobold !
frustrée de pas avoir trouvé de grp pour le rvr 50 , ce soir je me venge avec du farmage d'alb ...

nouveaux reccord a l'attaque sournoise ( unbuff ) 515+215 mais sinon bah y a toujours mes rip contre les habituels bb mais bon ils ont pas de chance les pauvres ....

toujours trop d'add a mon gout ^^ ca va finir avec la création d'un odin ou d'un bogdar spe back dans l'eau toussa
Citation :
Publié par Bortgash
Pitite précision, j'espère que j'entre pas dans l'ordre des gens bb

Sympa les deux duel que l'on a fais ! ( Juste savoir, a la fin du 2eme, je sais pas si tu as arretais de taper ou non, si c'étais le cas, excuse moi beaucoup je ne l'ai vu que trop tard ! )

Cyannuria, Sauvageonne kobold !
Je t'ai jamais tuée je crois, je sais pas si t'es bb ou pas.
Pour le 2ème duel, oui je désengageais, mais bon il nous restait tellement peu de vie que le moindre coup était fatal, pas de problème.
Citation :
Je t'ai jamais tuée je crois, je sais pas si t'es bb ou pas.
Pour le 2ème duel, oui je désengageais, mais bon il nous restait tellement peu de vie que le moindre coup était fatal, pas de problème.
No-BB si tu veux savoir ! Ou sinon, si tu avais continuer a taper, tu me tuais! Besoin de la belle du coup ! ^^
Citation :
Publié par Mista
@ Feardown : Rappel Saigone FFS§

J'ai peu de temps à moi en ce moment mais on se verra prochainement
Il est en internat (l) et moi en tf, ça risque d'être dur :/
On essayera d'inc pendant les vacs si il décide de se réabo ce boulz
Dsl #randomthéu1869720 j avais pas mon ae confuse ae NS de up pour te contrer afin que tu puisse utiliser plus de 2 touches
ps : ok zelyn, tu verras sont pas méchant ils mordent pas ^^ (enfin ptet advo un peu avec ses ptites dents /taunt )
Woot c'est dingues comment que ya plein de gens qui s'inscrive tout d'un coup sur le fofo .
Bon le peu de temps que j'ai joué ce fut bof, solo en face que des groupes, juste eu l'occas de kill un war est une wl.
J'ai vu un Freris sur hib mais ca pouvait pas etre le vrai en faite .
N'empeche cay trop bien daoc même les joueurs a un doigt peuvent jouer! a condition d'etre sur alb aussi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés