|
ca va pas non ys est le seul ou mid est equilibre avec hib et alb faire ca c'est mettre mid sous hib et alb comme les autres serveurs
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Gazette de Camelot, vers une nouvelle jonction de serveurs français ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Suite à un sondage d'il y a peu pres de 2 mois ....
Le reponse 1 mois plus tard de Goa à un posteur ![]() le forcing de Goa actuelle sous couvert d'un sondage ( et oui c un complot mon colonel !!!!! ![]() Citation :
la conclusion de Merry est fausse , Goa c des retords dans le sens ou sous couverts d'un sondage ( representatif ou non ) , ils avancent tranquillement leur point , combien de sondage ont été ignoré ... par contre celui ci a monopolisé luer attention . J'avais à l 'epoque deja donné cet avis dessus , Goa est tellement previsible ...... Les joueurs idem .... Vu l'esprit de mercenariat qui va regner avec la disparaition de la notion de realm, la mise en place d'une "forme" de coordination" inter-serveur , ça va laisser le champ libre au structures RvR les plus flexibles , c l'avenement en fait de l'ére des TF . ça va fleurir . Guilde X : Perso A : l'est passe ou notre sorcier, Perso B : il est en "face" Perso A : bah sans sorcier c mort c soir Perso B : on a toujours l option de rejoindre la masse ? Perso A : t as vu le nombre de BG ? c nawak on fera rien c clair TF : Perso A : ça pue sur ce realm , on ressort nos rerolls d'en face Perso B : ça tombe bien, nos RKs , en plus on pourra farmer notre bus de peon . Perso A : attends j'ai mes potos en send , on va se faire une petite soirée sympa avec eux , on fait 3-4 fight entre nous pour le fun et go go rp sur les bus . Je dis pas qu'il n'y va pas avoir des TF qui vont simplement se faire avalés par d'autres ( suffit d'interesser un joueur utiles parmi eux et clé de leur groupe ) Mais dans l ensemble , il y aura simplement trop de guilde deboussolée car se retrouvant avec semi effectifs du jour au lendemain Et je vous laisse deviner qui profitera ua mieux de l'esprits de confusion ![]() Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
Faudrait les 4 pour la journée et seulement 2 pour le soir.
![]() J'aimerais bien Broc + Ys, ça manque vraiment de groupes parfois. |
![]() |
|
Rune de Balrog |
Trouver plus de messages par Rune de Balrog |
Alpha & Oméga
|
Oui, je souhaite que les 4 serveurs français soient joints.
|
![]() |
|
Marhalt Campbell |
Trouver plus de messages par Marhalt Campbell |
Andhromede Campbell |
Trouver plus de messages par Andhromede Campbell |
Prophète
|
Esperons que Ys vote la jonction car ici les albs voudront jamais et le vote passera pas ...
|
![]() |
|
|
Jonction de tous les serveurs FR
![]() Histoire de retrouver au moins pour une fois l'ambiance 300vs8 ou le porte avion alb rip sur une manabomb ! |
![]() |
|
|
auncun interet pour broc et ys, je suis totalement et definitivement contre.
|
![]() |
|
|
Pas de clust.Ca a tué Orca et Carnac (communauté tout ça).
|
![]() |
|
|
Crystalium, prépare toi à rouvrir ton compte. xD
|
![]() |
|
|
Pas de clust svp ! pas de clust svp ! pas de clust svp ! pas de clust svp !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|