Aller à la page... |
La Gazette de Camelot, vers une nouvelle jonction de serveurs français ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Non merci mais clairement, ils ont pas vu le nombre de gens qui ont stop orcarnac depuis la clust ?
![]() |
![]() |
|
|
Clust = adieu Midgard
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
![]()
Oui, je souhaite que les 4 serveurs français soient joints.
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Citation :
Je pense pas que dans ce cas ci cela soit un probleme de nombre , comme dans toutes attaques/defenses c à celui qui sera le mieux organisé qui reussira . C en cela que les Mids d'Ys ont toujours été redoutable . Maintenant autre consequence, que penses t uque vont faire les joueurs 10L+ , sachant qu il ont forcfement un reroll sur un autre serveur , cela se voit deja sur Ys avec une sacrée porosité des joueurs hib-mid . je pense que ça peut donner une augmentation assez forte des mids. De toute si vous etes deja ne sous population sur Broc, quesque cela changerait les proportions vont meme augmentées dans votre sens . Les mids d'Ys et les mids Orcarnac sont ceux qui craigne le plus etant donné qu'eux voit leur proportion diminuée. C fortement jouable et je pense meme que c les hibs qui vont etre gagnant dans l'affaire , proportions des joueurs d'ys ayant un perso sur Hib Broc est assez eleves . Je pense meme qu'il va y avoir un siphonnage alb vers hib ...... C des projections pour simplement dire qu'un futur clustérisé est loin d'être une simple addition arithmetique . Ca revient plutot à cela : - a) votre interet à ce que votre style de jeux bien ancré se trouve modifier - b) Deja 'entendre avec son realm c loin d'être une gageure, alors s'entendre avec vos propres enemis .... - c) Vos enemis sont transformés en alliés au gré des switch serveurs , cela brouille les distinctions enemis-alliés , et disapraiton de la notion de realm au profit de la notion de mercenaire ( interet personel) - d) simplement trop content de voir de nouvelles tetes Pour ma part le benefice sera net pour les hibs ( car c un realm captivant et de renouvellement pour nos vieux joueurs) et aussi les TF ( car les plus dynamique pour s'adapter au changement ), on pourra juste deplorer 30s la fin de la notion de realm . Pour ma part , tout cela s 'estompe à l'idée de voir des nouvelles tetes, je voterais oui . Goa sait que ce sondage est potentiellement gagné car y'a des inconscients ( ou volontaires) sur Ys qui leur ont deja maché le boulot cf pre-sondage ( maté bien 549 avis , bon sur JoL c faussé par ceux qui ne joue plus à DAOC mais qui sont toujours present dans cette partie, les multi-compte JoL , et la representativité par rapport au joueurs de DAOC ) J imagine que les joueurs de Broc l'ont deja fait de leur coté ainsi que ceux dautres serveurs ........ Si Goa peut faire des economies d'echelles et se menager de la marge pour les prochains serveurs WAR c tout bon . Je vous predis qu'avant la sortie de WAR , une bonne partie des serveurs DAOC sera clusterisé . Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
4 serveurs joints
![]() Hop une petite sortie Leviathan / Kraken x 4 :P |
![]() |
|
Rune de Balrog |
Trouver plus de messages par Rune de Balrog |
|
Surement les 4 serveurs joints pour moi !
![]() Du monde partout, ça doit vraiment être pas mal |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|