La Gazette de Camelot, vers une nouvelle jonction de serveurs français ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Final
Comprends pas, j'ai trouvé que l'ambiance d'Hib Broc a été la meilleure de ce que j'ai pu rencontrer.
Enfin c'était peut être du au fait d'avoir eu mon premier 50 sur ce realm/serv qui est un realm de vieux joueurs.
Je trouve aussi la mentalité d'hib/broc très convenable...

Par contre je hais ys, peut être parce que c'est mon 1er server et que les nombreux /rel avec mon hel affai solo viking solo en pve (il y a bien longtemps) m'ont traumatisés.

Et comparer orca + carnac et YS + broc c'est impossible car les populations sont pas trop les mêmes.
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury
Bonsoir à tous.

Comme certain l'on vu dans les news de la gazette, on parle de jonction de serveur...

Ce qui m'échappe c'est que les zones frontières seraient réunies, les capitales mais pas les zones normales...

Alors que les zones sont bien désertes. Pourquoi donc continuer a séparer des zones qui sont déjà déserte?

Pour ce qui est du rvr tant mieux! on pourra revivre peut-être des batailles 300 vc 300 comme à la bonne époque!

Je suppose qu'il va avoir des pour et des contres, mais franchement c'est pas mal de penser à une solution à la désertification!

Je laisse place au bonnes idées et au ouin ouin habituelles
300 vs 300 avec l'evolution du moteur graphique depuis la 1.36, j'ose meme pas imaginer le PowerPoint mode... Deja que 50 vs 50 ya 1/3 qui LD
Moi je suis pour une jonction des 4 serveurs français ou au moins de Ys/Broc, cependant... ba fear le 8vs8 parce qu'il y aura trop de monde Mais bon au moins plus de galère de pick up.
Citation :
Publié par Zourah
Y a pas moyen qu'un gentil modo nous mette un sondage pour voir plus ou moins dans quel sens va le vent?

Bonne initiative

Dans tous les cas je pense que ce changement va nous faire perdre certains joueur. Et d'autre reviendrons.

Il a toujours été comme ça, l'homme a peur de ce qu'il ne connait pas. Il y a toujours réticence au changement.
Citation :
Publié par .jmz
Pour le clust des 4.

Pourquoi? Pour ça (lien youtube).

J'espère que ça donnera du beau Bus VS Bus

Ca donnera du vrai daoc tout a fait.

Bus est un mot venu après. Au début on parlais de masse si je me souviens bien.

Bus étant un terme plus péjoratif.
Citation :
Publié par Merlims
Péjoratif ou pas, osef y'aura de l'action et plus besoin d'attendre 15 min au pont de DC pour voir inc 2 fufu

On tournais bien sur des serveurs a 3500, pourquoi pas a des serveurs de 2000 avec plus de territoire que avant?

se sera plus massif que maintenant, mais pas comme avant non plus!

Je suis d'ac avec toi

A la Guerre!!!!!

Pour vous donner une idée. Pratiquement ( sauf quelque exception) des ouin ouin viennent de joueur étant arrivé a partir de 2004 environ... Rare son les 2001 et 2002 a se plaindre... ^^ bizarre
à l'époque des serveurs bourrés à 3500, y'avait p-e 10% de la pop en RvR, aujourd'hui ça doit être plus près de 80%.
Perso chuis contre un quelconque cluster, dans l'état actuel évidemment.
Citation :
Publié par Kalvin
à l'époque des serveurs bourrés à 3500, y'avait p-e 10% de la pop en RvR, aujourd'hui ça doit être plus près de 80%.
Perso chuis contre un quelconque cluster, dans l'état actuel évidemment.

Ca j'en suis pas sur du tout... arrivera ce qui doit arriver. Mais j'ai meilleurs espoir avec la jonction que sans.

Regardez les royaumes... tout est vide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés