La Gazette de Camelot, vers une nouvelle jonction de serveurs français ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalvin
aujourd'hui ça doit être plus près de 80%.
Donc voilà, on ne verra plus jamais sur le post "debrifing 8vs8" de phrases du genre: <<Soirée mort, y'avais personne c'était pourris>>. Je pense juste qu'il serait bon d'installer le même système que sur le serveur YS pour les fufu une zonee de la zf pour les 8vs8, et le reste pour les bus (genre Agramon réservée exclusivement au 8vs8) et les autres restent dans les terres.

Sinon même du bus vs bus à agramon pourrait être sympa, on retrouverai un peu l'ancienne zf, avec le principe des gates et tout... puissant.
nan mais on va jamais rien "retrouver", on va découvrir un jeu avec des bus de 400. Les pop du lancement de daoc (si ils font un cluster des 4 serveurs fr) + le taux de participation au rvr actuel + la combo serveur fr donc gros pic en heure de pointe (contrairement aux us), perso je vois pas la zf tenir.
Citation :
Publié par La Feline
...
Oui, le nombre de personnes qui sont partis parce soit disant les serveurs commençaient à se vider... je pense qu'il y aura plus de revenant que de partant.
Citation :
Publié par Spidyy
kikoo 4 fort en flamme en meme temps + 15 team qui s'add non stop sur agra, clusturiser tout les server c vraiment signer pour une perte sèche de joueur :x
Cool, comme ça quand tout ceux là seront partis on pourra faire de superbe 8vs8 kikoo en petit comité, et ce sur un seul serveur
Si Goa pouvait réunir les 4 serveurs, avec le matos qu'il faut derrière, à savoir que l'ont ne soit pas limité à 300 persos dans une map, que des combats titanesques puissent s'y dérouler, ce serait le jeu massivement multijoueur ultime.

Je ne penses pas que Daoc y soit pret.

Alors un cluster entre Ys et Broc me parait le plus judicieux.

Juste pour le fait d'avoir 2 serveurs Français.

Au vu du futur sondage, Ys sera clusterisé. 3 fois Ys est cités sur 5 donc il n'y a pas photo. A moins d'avoir un vote massif anti-cluster qui pourraient les faire réfléchir, ils ont déjà en tête de clusteriser Ys.

Faire un cluster Ys et Orcarnac? Pour faire un Gros serveur et un truc ridicule à coté? Non je ne pense pas.

Combiner les 4 serveurs pour en faire un seul? Il me semble que matériellement et niveau programation, ce n'est pas envisageable...

Donc le cluster Ys/Broc est, à mon humble avis, ce qui va arriver...

WO se fait trop désirer et il faut garder le plus de monde possible

<message d'un pessimiste/optimiste ( allez savoir )>
Citation :
Publié par Spidyy
kikoo 4 fort en flamme en meme temps + 15 team qui s'add non stop sur agra, clusturiser tout les server c vraiment signer pour une perte sèche de joueur :x
Seulement les joueurs qui jouent en TF
Personnellement, c'est très simple, si Ys fusionne avec Broc, j'arrête instantanément DAOC, je n'ai aucune nostalgie des lags monstrueux à l'inc, des prises RK totalement impossible avant 2 h du mat, des zergs de banshees x 20 ou 40 dans des bus, pour dégouter, on ne peut pas faire mieux.
De ce que j'ai vu et lu du clust orca et carnac, en plus, ça ne donne vraiment pas envie.
En plus, quand on voit l'histoire et la différence de mentalité entre ys et broc, c'est du suicide de fusionner ça
Citation :
Publié par Korax Eleas
Personnellement, c'est très simple, si Ys fusionne avec Broc, j'arrête instantanément DAOC, je n'ai aucune nostalgie des lags monstrueux à l'inc, des prises RK totalement impossible avant 2 h du mat, des zergs de banshees x 20 ou 40 dans des bus, pour dégouter, on ne peut pas faire mieux.
De ce que j'ai vu et lu du clust orca et carnac, en plus, ça ne donne vraiment pas envie.
En plus, quand on voit l'histoire et la différence de mentalité entre ys et broc, c'est du suicide de fusionner ça

J'ai toujours joué pour la défense d'Albion et de Camelot la Grande. Renfort de mute soldatesques ne pourra être que le bienvenue!

Puisse la Lumière nous réunir tous face à nos vrais ennemis! Les mages d'Hibernia et les barbares de Midgard!
Citation :
Publié par Korax Eleas
Lags monstrueux, c'est un prix à payer pour avoir beaucoup de monde contre qui combattre, sinon Wow a sortie un super add où tu peux évoluer en rvr avec maxi 60 joueur ( un truc du genre ) et où tu as 1 heure d'attente en gros entre chaque battleground ^^ ton ordi fait peut être défaut...

"Les Bainshee gniagnia" est un problème souvent soulevé pour des personnes qui les subissent comme à l'epoque pour les animiste Hib cheat hein? pourtant avec mon odin, ils implose en 2 ( voir 5 si reserve de daube ) DD. ce seront toujours des mages à part entière.

La différence de mentalité entre Broc et Ys s'adaptera... Certains commence à comprendre que ce n'est pas entre TF que l'on s'exalte, mais que çà fait partie d'un tout. et que si l'un disparait, l'autre a beaucoup moins de gout...

Enfin là c'est dans ma vision optimiste Maintenant comment celà va se passer...

d'ailleurs on sait rien... donc bon
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
la clust est deja programmée pas besoin d user de salive pour parler dans le vent

A long terme c'est une certitude, GOA préférera clust le tout, que d'avoir des serveur de plus en plus vide.

Mais reste a voir leurs position dans le court terme, et sa je pense que on le saura pas a moins qu'ils nous disent clairement si le clust aura lieu ou non suivant l'avis des joueurs.
Citation :
Publié par Feant
Combiner les 4 serveurs pour en faire un seul? Il me semble que matériellement et niveau programation, ce n'est pas envisageable...
Les clusters us comprennent 3 à 5 serveurs.
Citation :
Publié par Feant
<message d'un pessimiste/optimiste ( allez savoir )>
heu tu sais que l'on a inventer les bi proc xeon les blade center ca tiens plus de 6000 connexions simultanées. a mon avis ils cherchent surtout à se débarrasser de leurs vieilles trottinettes pour optimiser et remplacer.
Pour le clust de 2 serveur, L'immense taille de la ZF sera ENFIN justifée, multiple prise de fort en même temps, de l'action partout ... ça bougerait bien quoi, comme avant
Citation :
Publié par .jmz
Pour le clust des 4.

Pourquoi? Pour ça (lien youtube).

J'espère que ça donnera du beau Bus VS Bus
Avec mon PC en bwa Ca faisait trop souvent des combats en mode diapo mais c est vrai que c était impressionnant ces masses

Citation :
Publié par Animal
Pour le clust de 2 serveur, L'immense taille de la ZF sera ENFIN justifée, multiple prise de fort en même temps, de l'action partout ... ça bougerait bien quoi, comme avant
Heu non , le clust de 2 serveurs fera ce qu il se passe sur Orcarnac soit tout le monde sur le même fort , la même zone ,le même pont
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Avec mon PC en bwa Ca faisait trop souvent des combats en mode diapo mais c est vrai que c était impressionnant ces masses
Héhé, moi aussi mon PC était vraiment pourri, même pas Geforce2 à l'époque, c'était atroce, et quand j'ai racheté du bon matos, c'était déjà trop tard

Avec les %piercing, %spell range, %spell duration et %cast par contre j'ai peur que ces combats ne soient un peu moins amusants ( et un peu plus rapides )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés