Publié par MoaYs
Je pense pas que dans ce cas ci cela soit un probleme de nombre , comme dans toutes attaques/defenses c à celui qui sera le mieux organisé qui reussira .
C en cela que les Mids d'Ys ont toujours été redoutable .
c'est vrai, tant qu'on ne dépasse pas un certain nombre. Et comme expliqué plus haut, alb flirt avec ce nombre sur brocéliande.
A partir d'un certain nombre, ca pose un probleme de rez au fur et a mesure, d'interruptions titanesques, de f8 dd qui meme en mal de rez fini par surcharger la défence.
Je te parie que une semaine apres le cluster, mid ys n'est plus redoutable, il est ravagé par le nombre.
a partir d'un certain nombre, le nombre compte plus que le reste. Et alb est déja a la limite de ce nombre la, s'il y a cluster, la limite va etre explosée, et sans doute pour hib aussi.
Publié par Dyli/Papyrus
par contre si goa m'entends, il y a un vote en cours sur glaston section : fusion glaston - salisbury tout en gardant la langue du pays le plus représenté cad a langue allemande et les votes sont assez conséquants et là je suis pour fusion glaston salisbury et que la langue soit allemande
C'est pas dit que ca soit possible techniquement ni qued goa ait contractuelle le droit de changer la langue d'un serveur
Publié par MoaYs
Goa c des retords dans le sens ou sous couverts d'un sondage ( representatif ou non ) , ils avancent tranquillement leur point , combien de sondage ont été ignoré ... par contre celui ci a monopolisé luer attention .
comment est-ce qu'on sondage sur tout les actifs peut etre non significatif? ceux de jol le sont tres régulierement (le public est tronqué, beaucoup de gros joueurs et tres peu de casual, alors que les sondage goa touchent toute la population, c'est a dire une large majorité de casual)
Et pour goa, ca n'a de toute facon pas de sens de ne pas tenir compte d'un sondage. S'ils ne veulent pas de quelque chose, il suffit de ne jamais le proposer. Et faire un sondage pour choisir expres de faire le contraire de ce que veulent les clients, ca n'a pas de sens.
Publié par Rune de Balrog
Tiens c'est étrange çà me rapelle le sondage pour les serveurs classiques ou bon nombre demandai un serveur FR qu'ils n'ont jamais eut alors que 50 joueurs "remplissent" Cumbria .
une explication mon Colonel ?

une explication toute simple, ils ne pensaient pas qu'il y aurait aussi peu de monde sur ce serveur

Ca avait bien marché pour l'italien, l'espagnol, ca avait l'air d'une bonne idée. Et une fois lancé, le serveur ne peut pas etre arreté.
Par contre, les sondages pour le classic fr indiquaient une population interessées tres faible alors que ca indiquait que serveur en allemand interessaient beaucoup de gens(a l'usage, on constate que les estimations étaient tout a fait correctes)
Ils n'ont dont pas fait un 3Ieme serveur classic. Heureusement, parce que couper les 200 joueurs en soirée de glaston en deux serveurs, ca n'aurait pas donné un résultat brillant