Aller à la page... |
Soloteurs (teuses) (#3)
|
Partager | Rechercher |
|
c est pas 1 raison chain traverse et strafe non plus
|
![]() |
|
|
Ben alors malandryne t'en avais marre du solo au thane, alors tu t'es mis au groupe avec un hunter??
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
tu es déchaîné dis moi petit furoncle |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De toute évidence, MjK est de bonne humeur :>.
|
![]() |
|
|
@ improbable en fait ct juste pour la chambrer un peu ke j'avais marquer de plus la pull
![]() ![]() ct juste pour ke elle n'ait pas peur de revenir si elle me tuait assez facilement des la premiere rencontre , c juste une question de strategie ^^ pcq bon , pour une fois ke un archer ne me fear pas ... sauf fletcheur 1 fois ou 2 il est rester et etait solo ![]() ps : personne n'aurait une respec all et ra a vendre ? need respec snipe ![]() |
![]() |
|
Motion / Natmelia !! |
Trouver plus de messages par Motion / Natmelia !! |
|
Tu devrais faire comme Rekiem , leech a l'arc jusqu'au 8L puis respec cac et jouer clean
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il joue toujours pas " clean " et est toujours aussi faible au cac.
|
![]() |
|
|
Citation :
ah wé ! tu post sur la partie solo mais la seule fois ou j'ai eu le plaisir de cliquer sur ton pti lulu , bah tu faisais parti des random ranger ![]() Et tu parle de camping et de zerg lol (voui c'est un taunt aussi moisi que celui que tu viens de faire, dur à croire hein ![]() |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
|
J'ai vu un hunter avec un groupe de mid cet aprem sur le pont crau avec un dérivé de ton nom, je pensais que c'etait toi qui avait reroll
![]() |
![]() |
|
|
ptdrr malandryn
tu crois vraiment les enormités que tu sors? allez prochain fois je sors l armure et je mets aps le bouclier, tu feras 200 de degat avec 1 fleche ![]() |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
|
Faut savoir ce faire zerg avec le sourire en coin aussi
![]() même si c'est pas toujours évident ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ce soir tous les fufus que je tapais se faisaient heal a 1 ou 2% et réussissaient a survivre (à mon détriment) , enfin bon c'est le jeux.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|