Soloteurs (teuses) (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Faut pas croire que parce que j'add de temps en temps, je le fais tout le temps...qd j'add c'est parce que je commence en general a en avoir marre de me prendre 2/3/4 (voire plus) de fufus.
moi j'add quand on m'add ou me kill est bcp vs 1 ou qu'on me chain defufu
Citation :
Un soir vous m'avez chain add avec Loup alors que je vous engageais solo a chaque fois, des que j'ai pu vous add ce soir la je l'es fais...ce qui ne veux pas dire que je le ferais tout le temps.
sa m'arrive de grouper avec loup et c'est bien souvent quand sa zerg

Citation :
Je post quasiment jamais sur jol, mais exceptionnelement je le fais aujourd'hui, parce que ca me fais bien marrer de voir un post sur le solotage...
Pour le moment, tout ceux qui ont posté sur ce fil, n'ont jamais a mon sens fais du vrai solotage...c'est de l'utopie que de dire que l'ont solote tjrs
Je l'ai aussi dit

Citation :
Perso, qd ma NS a été 50 et que j'ai débarqué sur les ZF, j'ai voulu vraiment solo tout le temps, etre fair play toussa, toussa..., ca a duré 1 mois...puis qd j'ai vu les add furtifs, les zerg de tout le monde, partout, et bien ca m'as vite passé...aujourd'hui, ca ne me pose aucun probleme de conscience d'add sur des soit disant solo qui ont attendu leur 6/7L pour se ballader sans leur gardes du corps, et encore qd ils ont eu le courage de les quittés....
Tlm c'est fait aussi zerg par des personnes comme tu dis et personne n'a de probleme de conscience quand il les add

Citation :
Et encore, j'add c'est vrai, mais pas sur tout le monde d'une part, et qd vous me croisez, soyez certain, que c'est tjrs solo et jamais grouper...

Qd a ceux qui m'ont bien casser du sucre sur le dos dans certain de leur post, je leur repondrais ceci....si je vous ai add, si je vous ai tué alors que vous etiez afk en pleine ZF etc...., c'est que au moins une fois, vous l'avez fais avec moi ...alors ne vous plaigniez pas trop, car vous ne recoltez que ce que vous semez...

A bon entendeur au revoir et bon jeu a vous tous
Si tu vx qu'on evite de croire que tu es grp avec le zerg fufu hib tu n'as qu'a t'en éloigner

Bye
Citation :
Publié par Ganil//Loup
T'es sur ma liste noire. Ne te croiser qu'à Crau, solo dans le bus de ranger y est sans doute pour quelque chose. T'as la même définition du solo que Papyrus ?

" regroupement de personnes n'ayant aucun moyen de communiquer dans le canal groupe et qui privilégient le général ".

Sinon moi c'est l'inverse stp, j'ai attendu le 7-8L avant de commencer à zerg, je ne sors plus jamais sans mes 3 assassins et mes 4 chasseurs derrière en add dmg .

- A merde y a même pas autant de stealthers mid en activité, c'est pas crédible :/ -

A te lire on dirait que t'es blanc comme neige. Sache que tu ne l'es pas... moi aussi je fonctionne avec le même principe : tu m'add ? ben voilà, moi aussi je sais le faire. Mais les erreurs, l'énervement toussa, ça arrive hein ?!

Sinon c'est bien, moi aussi je n'ai plus le moindre problèmes de conscience ! L'ennui c'est que pour ce que je joue en duo... j'ai pas souvent l'occasion d'en avoir .
ben des lors que tu te fais leech ou que tu leech ce n'est donc plus du solotage meme pour toi loup

il faut de tout pour faire un monde je leech je buss je add et ca m'arrive de soloter et de me faire busser

et le leech ca vaut pour toi aussi malheureusement ca fait partie du jeu
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
il faut de tout pour faire un monde je leech je buss je add
ca ok tout le monde est au courant !

Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
et ca m'arrive de soloter et de me faire busser
dslé j'y crois pas :/
preuve svp !
Citation :
Publié par Eldoshade
Pour le moment, tout ceux qui ont posté sur ce fil, n'ont jamais a mon sens fais du vrai solotage...c'est de l'utopie que de dire que l'ont solote tjrs...
tatata c'est utopique pour vous
Ca ne me dérange pas plus que ça de me faire add. Ce qui me fait rire ce sont les emotes associés. J'ai parfois l'impression qu'à leurs yeux j'ai mal agis en ayant osé vouloir tuer qq'un.
Ce qui ne m'empêche pas de saluer d'un petit rude les pj ayant pu m'add
Citation :
Publié par Ysodar
Si tu vx qu'on evite de croire que tu es grp avec le zerg fufu hib tu n'as qu'a t'en éloigner
Bye
Vous croyez ce que vous voulez ou ce qu'il vous fait plaisir de croire, ca ne me derange aucunement.
Pour ma part et ceux qui me connaisse, je sais ce qu'il en ai reellement...
Par ailleurs, je ne t'ai pas attendu pour m'en eloigné des que possible...et rien non plus ne t'empeche de t'en eloigné aussi.
Bref, on peux tourner comme ca pdt longtemps, vous me faite juste marrer avec vos "solotage" intempestifs puisque de toute facon tout le monde fais pareil.
Sauf que certain sont pret a le reconnaitre et d'autres pas....
Citation :
Publié par Eldoshade
Vous croyez ce que vous voulez ou ce qu'il vous fait plaisir de croire, ca ne me derange aucunement.
Pour ma part et ceux qui me connaisse, je sais ce qu'il en ai reellement...
Par ailleurs, je ne t'ai pas attendu pour m'en eloigné des que possible...et rien non plus ne t'empeche de t'en eloigné aussi.
Bref, on peux tourner comme ca pdt longtemps, vous me faite juste marrer avec vos "solotage" intempestifs puisque de toute facon tout le monde fais pareil.
Sauf que certain sont pret a le reconnaitre et d'autres pas....
mais lol j'arrete pas de dire et redire que je ne suis pas qqun qui ne fait que du solo faudrait p-e tout lire

ensuite pour le zerg j'y vais pour tuer quelque petit bonhomme si impossible je deco ou je groupe avec loup pour les tuer
et je vais surtout dans le zerg alb et hib parce que je n'aime pas camper mon pont et rejoindre le zerg mid
Citation :
Publié par Platy/Daenerys
kan t'auras 2 tu verras la vie sera simple

Ah ca ca va doubler ma furtivité!

Bon a bientot en fufu war, jreviendrai quand je serai 50 avec un stuff minimum

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

En même temps, je n'ai pas fait mes rp's qu'en leech .

A la louche j'ai 7k frags - 5k coups fataux et 3k kill solos.

La majorité sont des albs, pour répondre à Eldoshade.

Au fait, pour les réponses aggressives : bienvenu sur JoL !

A oué Dyli, au moins moi je ne ' solote ' pas sur un pont de mon propre royaume à coté de tous mes amis !
A oué, je n'ai jamais dit nul part ne jouer qu'en solo :'), mais je pense que je n'ai pas de leçons à reçevoir... sans vouloir vexer qui que ce soit.
Ce qu'il y a de bien dans la fufuwar et le solotage sur Glaston, c'est que de toute façon tout le monde se déplace plus ou moins en groupe.

Souvent groupé avec des amis de ma guilde, on essaye de jouer plus ou moins tactique et fair play (ce qui n'est pas toujours des plus simple) face aux autres groupes fufu.

Après nous ne nous permettons pas de add sur des gens que l'on sait soloteur (ou essayant de l'etre), je pense a Motion, Eldo, Papy....., avec qui j'ai eu des send ou il me demandais de ne pas intervenir s'ils combattaient, et ce même s'ils n'avaient pas l'avantage, voir finissaient par brouter.

Ce fait étant connu, nous n'intervenons face à des duels seulement si une autre personne intervient dans le dis duel (en attanquant le addeur genant), ou si une personne du realm fuit de façon évidente pour sauver sa peau.

Reste que, les defufus alors qu'ils y a un fg sur le pont ou juste a coté nous ne pratiquons pas non plus (sauf sur certaine personne qui se le permettent)

Parler du solotage sur Glaston est comme le dis Eldoshade quelquechose d'utopique, puisque pratiquement personne ne se déplace en solo, puisque quand on le fait on se retrouve face au groupe adverse ou au gens qui sont sur de nous tuer.

Apres tout est affaire de goût, on peut jouer en insultant tout le monde, en criant des que plus d'un furtif entre en combat contre soit, et poster au scandale ici etc etc etc....., il n'en reste pas moins que dans ce jeu on peut grouper, et que quand on groupe avec des amis ig et encore plus irl, on ne peut les laisser se faire tuer sans agir.

Et puis de toute facon ce n'est qu'un jeu, acceptons donc notre sort, et mourrons ou tuons sans hurler au scandale a chaque passage au tp (pis toute facon ca permet de reprendre des missions )

A tres bientot sur le champ de bataille
Eolwen, ranger chez les Rôdeurs
Citation :
Publié par minilurie
C'est un exemple parmis tan d'autres en effet, mais les personnes comme lui sont devenus mes premieres cibles que ce soit pdt 1 8vs8 ou un zerg vs zerg .. et apparemment il en est de meme pour eux, d'ailleur c bien mieu ca me permet de les retrouver plus vite... ( dernier attaquant, /face @++ le luri )
Tu écris comme tu joues: avec tes pieds.

Au fait! Tu fais quoi sur le post soloteur? à part te vanter intelligemment de tes zergs avec ton groupe opti?

C'est vrai que tu as une grande (...de bouche) car tu es toujours accompagné de ton groupe. Sans healeur tu fais pas un pli.

Vous êtes vraiment trop fort toi et ton groupe optimisé. Optimisé oui! mais dans quoi? ... le zerg de solos à crauch C'est pour ça que vous êtes venus sur serveur classique?

En 1vs8, et en faisant /face et monotouche, c'est vrai que t'es vraiment le justicier qu'alb attendait.

Alors continue bien au chaud derrière tes healeurs, à zerg crauch, à jouer monotouche et à te présenter ici comme un grand moralisateur en dessous de tout soupçon en crachant sur les autres...

En jeu, tu n'es qu'un joueur de la pire espèce...

Bon, j'en ai fini avec ce forum ... au déplaisir...
[QUOTE=Bon, j'en ai fini avec ce forum ... au déplaisir...[/QUOTE]

et avec un peu de chance tu en auras fini avec le zerg et on se fera de beaux duels sans que tes potes viennent à 4 te sauver

Récemment on a pu se faire un très beau combat avec Calimerisme (qui pourtant a un passé de fufu zerg comme tlm); il faisait du hit n run...j ai du cravacher...mais c etait beaucoup plus plaisant que d avoir 5 archers sur le dos et attendre tp fs ^^

Je comprends parfaitement qu à bas rang un fufu n ait pas le choix et doive zerguer pour glaner quelques ra...mais voir du 6l+ add sur des combats etc c est un peu affligeant.
J'ai encore été une méchante ombre ! J'ai tué des gens (5 ou 6 ma mémoire me fait défaut) dans le fc de Eras sur une défense des albs face à quelques mids. j'y ai même vu Ideefix hannn (et oui je balance), je me suis bien gardé de le kikouter :-p

Je fais mon mea culpa ici, grand temple de la fufu war solo (ou fake solo buss add zerg stfu je rox),

"Aux grands dieux de la fufu war et des coups en traîtres mes péchés sont ils absout ?" :X

c'est très importants pour moi j'y tiens très beaucoup énormément

ah sinon j'ai pas aimé du tout un duel ou un gas add et fait genre je add pas et me balance tous ces debuffs cl pendant le combat sérieux lol vas y add t'aurai tord de te gêner boulet quitte à pourrir le duel, assume et add je m'en tamponne vous aurez vos 2 rps chacun et vous serez très heureux et moi un peu moins.

Sinon mwa çà va je up je up je rame pas mal question rps
mais çà m'empêche pas de vous souhaite bon rps à tous
Citation :
Publié par Axlrose
blablabla inutile
Moi je comprends qu'avec un avatar pareil tu as la mémoire courte et le cerveau endolori...

Un roxor qui zerg en full groupe (voire 2fg) pendant des heures des pauvres types au pont crauch en heure creuse, c'est le comble du beau jeu et du beau geste.

Avant de considérer le jeu des autres comme affligeant et de la ramener intelligemment, regarde toi, parce que t'es vraiment pas beau à voir...

Mais pourquoi je réponds à cette engeance?
*
Cette fois-ci, j'arrête...
ptdr 2fg....tu te trompes

en fait j ai monté 1 bg Sidi on a tué apocalypse à 80...et on s est dit! allons farmer improbable et son groupe à crauchon...
helas y a eu des deco, nous ne fûmes plus que 64 (pyrénées atlantiques) à vous farmer au pont de crau.

Sinon, plus sérieusement t as pas du souvent me voir en groupe farmer; mais bon, la mauvaise foi....

je déplore jsute que tu ne veuilles pas plus souvent tenter du 1vs1 c est tout.
bravo pour ces duels sinestro : tu n'as ni straff contre mon pala, ni chain traverse contre mon theu. c'est rare. Bon t'avais pas mal de mana mais je peux pas te le reprocher, tu sortais peut etre d'un dur combat.

Sans rancune et merci pr ce petit moment entre midi et 2 .
Citation :
Publié par Axlrose
Post a chaud

Edit by Harpo (c)
merf moderated avant de reply pas grave j'ai lu qd même.

Il faut dire aussi que tu représentes l'archétype d'un age révolu

C'est vrai t'en connais beaucoup des gens qui se balade en full set boite de conserve ? hein hein ?

C'est une blague , en face aussi y a de sacrés blagueurs je le reconnais.

Je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite ;D
Rhaa lovely les posts fufuwar!!!

J'arrive sous peu avec Kern la Bonasse, shadowblade de son état, terminant ses trois derniers cercles, puis un peu de farm pve pour le stuff, et à bientôt sur les ponts!
Citation :
Publié par Demether
Postacho

Edit by Harpo (c)
Bon bref j'ai quand même fait 30 mins de craft histoire de avant de poster... mais plus sérieusement ... pourquoi les mecs rofl à 5 vs 1 ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés