Soloteurs (teuses) (#3)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690848
Citation :
Publié par Uldin
Preums

Ideefix je t'aime
A ce point ?

Citation :
j'ai pas fraps notre combat dommage car il était pas mal
C'est sur que tu as bien joué mettre stun de face entre PA et MR ( l'explication des /worship pour le dieu des stun de face )

Apres j'ai pas compris ou tu m'as emmené , et le druide m'a /rude et j'ai pas aimé
Imo sur faucheur la main gauche c'est plus 50 que 100 ( mais le dot lui, il reste à 100 ). Déjà que je dépasse péniblement les 400-500 au pa sur notre ami faucheur... alors que sur la majorité des classes c'est 700/800 minimum :x. 2h ftw !

( j'ai déjà OS un sicaire 4 ou 5L de cette manière, c'était rigolol les 1800 au pa - avec crit - de la dragonfury sous bludgeon avec un bol monstrueux... Dommage que je n'ai réussi cet " exploit " qu'une seule fois dans toute ma vie d'assassin )
Citation :
Publié par Ganil//Loup
( j'ai déjà OS un sicaire 4 ou 5L de cette manière, c'était rigolol les 1800 au pa - avec crit - de la dragonfury sous bludgeon avec un bol monstrueux... Dommage que je n'ai réussi cet " exploit " qu'une seule fois dans toute ma vie d'assassin )
j'ai tjs dit que t'étais une brute
Loup gogo vider ta boite

viens de me faire engueuler par skrofa de ce que je l'ai pas aidé contre toi et Sinan

en fait j'ai pas trop su la démarche a tenir sur le coup

pour Sylverweed je sais pas quoi faire avec elle , je la wave elle m'attaque meme qd on est plusieurs , on est solo elle me calcule pas (peut être po vu avec camouflage) ...
elle est françaises et post ici ?
Ben j'ai aidé Sinan car bon, skofra elle était groupée avec le barde .

Silverweed ne parle pas français.

Méfie toi de moi, la prochaine fois que je te vois, même si t'es au milieu d'une masse hibernienne, j'attaque - si j'en ai l'occaz :x -.
Le prends pas mal badalbette, mais je fuierai je pense tous nos duels engages, paske perso jouer contre un runner a pet je connais la chanson, ca demande aucun skill et c'est lancinant au possible gg a toi qd meme pour ta victoire.

Sinon kaliv et son pet scout, beau duo, menfin solo c'est tout autre chose pas vrai?

Quark.
ben desolé mais j'ai pas encore le rank pour moc 3 ! , fallait pas me poursuivre si tu sais que tu tiens pas la distance (surtout sous disease) . En plus j'ai mal joué tu as pu me stun , j'aurais pu rip ^^ tu m'attend la ou tu sais que tu peux couper la los et tu me bondis dessus !

Hors moc ça me parait normal d'essayer de prendre de la distance contre un tank quant tu joue un mago (et comme je pense pas prendre moc 3 avt tres longtemps , voir m'en passer ... c'est clair que j''vais avoir des mollet d'acier) .
Kaliv je l'ai très souvent croisé seul avec des duels vraiment pas mal a la clef avant les vacances, mais depuis quelques temps je le vois avec la bande a Pixel et c'est bien dommage à mon avis.
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Méfie toi de moi, la prochaine fois que je te vois, même si t'es au milieu d'une masse hibernienne, j'attaque - si j'en ai l'occaz :x -.
oeuf corse !
c'est sur qu'a partir ou on est defufu et qu'il y a mechants de quelques royaumes qu'ils soient autour c'est zerg ! de toute facon a partir de 20h30 le petit comité c'est fini et a cause mon grand age ma vue faiblie ,je lis plus les log ,et g la fleche qui devient facile
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Coucou les soloteuses , alors , toujours autant de zerg sur glaston en ce debut septembre ?

Le MoC bot
coucou le moc bot

j'ai monté un hunter il a ding 50 ya une heure ^^

je commencerais a rvr d'ici 4-5jours le tps de finir les quetes

Malandryn
Citation :
Publié par Makaz
Moi je m'auto farme stop me inc sous mal de rez axlrose, tu rapportes que 333 :/
tu rox dis donc Makaz , j engage un ranger , vous vous fightez contre Arcane , tu viens buter le ranger , puis moi

Jolie belle mentalité

++
Je remercie le groupe mid d'avoir fait irruption aux environs du pont de crau, ça m'a permis de marquer qques rp parmi les 4-5 rangers hibs qui campaient là.

Ils n'ont pas du remarquer que j'étais le seul fufu alb dans ce coin depuis au moins 1h.
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
tu rox dis donc Makaz , j engage un ranger , vous vous fightez contre Arcane , tu viens buter le ranger , puis moi

Jolie belle mentalité

++
LOL deja osef que tu engages le ranger, ensuite osef que ca soit toi et pour finir j'ai très bien fait mon taf à savoir que j'ai evité qu'un ranger puisse se refufute et shooter un de nos healer depuis les buissons comme ils adorent le faire.

Go jouer mid tu comprendras ce que c'est de perdre un fight car ta le rune et un healer qui se font flecher tout le fight.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés