Soloteurs (teuses) (#3)

Partager Rechercher
yo gros Alx fais zizir de revoir certains , perso jai test a donf rogue wow ( je c je devrais avoir honte ) mais bon apres avoir ete 60 grade 8 en 2 mois me suis fais chier d'une force ( tout solo biensur ) ensuite jai test pas mal de jeu pc console et irl ( ) enfin bref la j'ai tout stop sauf la irl ... fais chier que Daoc soit plus peuplé sur les forums que ig en tout cas , vivement l'année prochaine imo for new game.

Aldenor ou Vanish a vous de choisir ...
Je fait juste passé le bonjour sur le post pour dire qu'un soloteur de plus fait son apparition sur glaston, moi!
ok osef

Kieranna, heretank 2LX, solo ou duo avec Krimhield, merco. Au plaisir de rencontré les habituels soloteurs
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
DAoC - Albion
yop je confirme les dires du pti bonhomme juste au dessus, j'en profite pour dire également que je suis aussi très souvent solo

au plaisir de croisé les solo/duo

Krimhield Merco solo 4L
j'ai des preuves, les animistes ne sortent pas que lors des defences de tours/forts en pleine heure

@ Dyli : Desole pour Myrtilles mais c'etait une proie alléchante et puis omg le shar qui tapait la porte lui ct du free rp, pas de reaction et 30s planté devant la tour avant de voir que je castais derriere lui

Et puis add banshee avec ses DD a 500

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés