Publié par Ganil//Loup
T'es sur ma liste noire. Ne te croiser qu'à Crau, solo dans le bus de ranger y est sans doute pour quelque chose. T'as la même définition du solo que Papyrus ?
" regroupement de personnes n'ayant aucun moyen de communiquer dans le canal groupe et qui privilégient le général ".
Sinon moi c'est l'inverse stp, j'ai attendu le 7-8L avant de commencer à zerg, je ne sors plus jamais sans mes 3 assassins et mes 4 chasseurs derrière en add dmg

.
- A merde y a même pas autant de stealthers mid en activité, c'est pas crédible :/ -
A te lire on dirait que t'es blanc comme neige. Sache que tu ne l'es pas... moi aussi je fonctionne avec le même principe : tu m'add ? ben voilà, moi aussi je sais le faire. Mais les erreurs, l'énervement toussa, ça arrive hein ?!
Sinon c'est bien, moi aussi je n'ai plus le moindre problèmes de conscience ! L'ennui c'est que pour ce que je joue en duo... j'ai pas souvent l'occasion d'en avoir
.
Ahh au vue du caractere relativement agressif de ta reponse, j'ai l'impression d'avoir vu juste...
Je suis sur ta liste noir ?? et alors grd bien m'en fasse cher Loup, sache une chose, c'est que lorsque G debarqué en ZF avec la NS, tu devais deja etre sacrement bien blasé, parce que autant ca m'est arrivé de te voir solo, autant ca m'est souvent arrivé de te voir avec ideefix...que ca soit pour te venger de ceux qui zerg en groupe ou pour tout autre raison, c'est ton choix, perso la facon dont tu joue m'importe peu...mais ne t'etonne pas lorsque l'inverse est vrai egalement...
Pour ce qui est du pont de Crau tu ne me vois peut etre la bas uniquement parce que tu ne vas que la bas...si tu te deplacais un peu plus vers d'autre destination, tu me verrais souvent du coté de bled et parfois du cote de beno egalement...
Apres c sur que lorsqu'il y a un tp alb ou mid sur hib, je vais pas aller patienter pdt 1 heure pour un duel qui n'arrivera jamais parce que tout le monde tp en zf ennemie...dont toi...
Perso qd j'en avais marre de croisé la bande a pixel and co, je persistais pas a y retourner en ralant apres sur jol que ca fais chier l'add zerg etc des fufus alb / hib / mid..je changeais de zone et curieusement j'y trouvais deja moins de monde.
Blanc comme neige ?? non je ne le suis pas, et comme je te l'ai signifié au dessus, je te remercie ma conscience va tres bien.
Pour un duel un jour ca sera no prob, meme si je connais deja le vainqueur par avance, car je n'ai pas la pretention de jouer aussi bien ni d'avoir le meme rang que toi, encore faudrais t'il que tu arrete de m'engager a vue alors que je ne t'aurais pas defufu devant la masse fufu hib ou devant un groupe...
Encore une fois si tu sais lire sans en louper une ligne, tu saurais que si je add c'est que bien souvent tu m'as fais subir le meme sort quelque temps avant...
La preuve en ai que G deja add ideefix surtt qd je le croisais avec toi en groupe et que vous me addiez en permanence, autant ca ne m'as pas empeché pas plus tard qu'hier soir de ne pas l'add, de ne pas le defufu devant une masse etrangere, et que j'ai meme duel avec lui un peu plus tard vers crim parce que j'ai bien vu qu'il etait solo.
@axlrose : d'une part je ne me presente pas en victime, et d'autre part, je ne crois pas que tu soit blanc comme neige non plus...
Mon post n'as d'autre but que de dire que le vrai solo ca n'existe pas...dans l'historique d'un perso, tu aura add au moins une fois, tu aura eu un jeux non fair play, tu aura zerg en groupe contre des solos tu aura bus, tu aura fais tout ce que tu peut trouvé de reprimandable sur le jeu...parfois sans forcement t'en rendre compte parce que ca n'est pas quelque chose de reprimandable pour toi mais ca l'es pour un autre, parfois simplement parce que en ayant marre de subir cet etat de fait, tu vas t'y tourner pour te venger...la loi du "je combat le feu par le feu..."
Apres ce que tu crois de moi...je m'en tape un peu...
Je ne me revendique pas un solo pur et dur dans toute la tradition, je joue pour m'amuser et meme si y'a des comportements qui me revulsent, et bien j'essaie de faire avec et d'y trouver mon compte...apres libre a chacun de se voiler la face aussi.