XPML

Dernières publications

RSS
7 September 2006 à 11:36 - Messages
ben loup, j étais aussi gpé avec fletcheur et zemo (ragon), et comme je sais que silverweed et toi n aiment po les adds et que ... Lire la suite
17 November 2005 à 23:06 - Messages
kikoo tlm si la ml9 se confirme , j annulerai ml7 prérequis. dsl pour ceux qui voulaient le faire :/ car c plus simple de vali... Lire la suite
12 November 2005 à 20:57 - Messages
kikoo je vous remercie d'être présent. Il faut savoir que la soirée du 12/11 a été maintenu avec un gpe de 6 personnes. Tout ce... Lire la suite
kikoo oui j avais annulé car mon intention était d'aller aider faire la sortie rk (prise réussi d ailleurs :p) Enfin, au vu des... Lire la suite
11 November 2005 à 21:04 - Discussion
kikoo ML7 pré requis d'hier reporté pour aujourd hui : raison sortie Mids BG GRANDUS RDV Volcania : je fais etapes pre ... Lire la suite
11 November 2005 à 20:58 - Messages
bonsoir j ai annulé la sortie ml7 prérequis en raison d'un évement Mids que je ne m'étais pas renseigné :/ Dsl pour ceux qui ét... Lire la suite
8 November 2005 à 18:48 - Discussion
kikoo je fais etapes pre requis ml7 (avoir ml3 validé) sur serveur broc :) je partirais avec 2fg maxi départ a 21.00 rdv a... Lire la suite
8 November 2005 à 18:41 - Discussion
kikoo je fais l'étape BG ML5. tlm est le bienvenu, rdv stygie (serveur broc ) Départ a 21.15 et on forme les gpes (mini 2f... Lire la suite
3 November 2005 à 23:53 - Discussion
bonjour rdv stygie: je fais bg ml2 , tlm est le bienvenu pour mlxp et validation merci d'etre présent et pas de /bg treso... Lire la suite
31 October 2005 à 21:12 - Messages
kikoo présent avec grandus (chami ml5) a+... Lire la suite
6 August 2005 à 16:56 - Discussion
Bonjour MID/BROC A la demande de certains qui n ont pas fait ml5 prérequis , j organise ML5 prérequis pour les gens qui sont... Lire la suite

Jeux

XPML joue à :

Aucun jeu pour le moment...

XPML n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

XPML n'a publié aucune critique de jeu.