ml7 groupe le 18/11 à 21.00 (broc)

Partager Rechercher
kikoo

ML7 pré requis d'hier reporté pour aujourd hui : raison sortie Mids

BG GRANDUS RDV Volcania :

je fais etapes pre requis ml7 (avoir ml3 validé) sur serveur broc

je partirais avec 2fg maxi

départ a 21.15 rdv a 21.00

JE GARDE UN LOOT pour le lead , vu le temps que cela représente !

a+ et à bientôt
Viendrais voir à 21h si Cloack et Cloackette peuvent y participer et si le gr est asser bien équilibré, car pas facile les pré ML7 hein...et pk 2 gr ??

Bon j'annule car ton topic franchement j'y comprend plus rien (la date titre le 18/11 et dans ton texte c'est aujourd'ui???

--------------------------------------------------------------------------------

kikoo

ML7 pré requis d'hier reporté pour aujourd hui : raison sortie Mids

BG GRANDUS RDV Volcania :

je fais etapes pre requis ml7 (avoir ml3 validé) sur serveur broc

je partirais avec 2fg maxi

départ a 21.15 rdv a 21.00
DAoC - Midgard
kikoo

je vous remercie d'être présent.

Il faut savoir que la soirée du 12/11 a été maintenu avec un gpe de 6 personnes. Tout ceci afin d'aider une personne qui voulait valider ml7 pré requis et qu elle ne pouvait pas faire un autre soir

Le groupe de 6 était : chami healer 2 tanks et 1 hel et 1 BG+ lvl44 que je ne comptes pas

Donc pas de groupe optimisé comme on pourrait sous entendre !!

je partirais néanmoins avec 1 chami et 1 healer et 1 hel (+1 ward mana que j'ai)

Il est parfois même préférable de faire l'étape :
avec 5 fufu 1 hel 1 chami 1 healer que un gpe optimié avec des afk.

Il suffit juste découter et tlm valide les étapes comme je l'ai fait avec 6 personnes présents ce vendredi

Voilà pour la réponse et je refuserai personne.

Pour ma part , je recherche juste ci3 si personne ne voit d'inconvénient.

a+ et bon jeu
DAoC - Midgard
kikoo

oui j avais annulé car mon intention était d'aller aider faire la sortie rk (prise réussi d ailleurs )

Enfin, au vu des insistences de derniere minute, j ai voulu aider et finalement on l'a fait et fini même vers 1.30 du mat
oui c'est bien le 18/11 le prochain ml7 prérequis et pas le 12/11

merci à vous et a bientot

bon jeu
DAoC - Midgard
kikoo tlm

si la ml9 se confirme , j annulerai ml7 prérequis.

dsl pour ceux qui voulaient le faire :/ car c plus simple de valider ml7 prérequis que de faire ml9

A bientot
Citation :
Publié par grandirus
kikoo tlm

si la ml9 se confirme , j annulerai ml7 prérequis.

dsl pour ceux qui voulaient le faire :/ car c plus simple de valider ml7 prérequis que de faire ml9

A bientot
Tu peux anuler je crois, car il l'a déjà déplacé une fois et là il n'as plus l'opportunité de le faire plus tard, mais bon attendons demain soir oui.
En tout cas moi j'y vais si elle a lieu la ML9.

Je suivrais ce post et si tu remet viendrais avec Cloack et Cloackette car sinon vais ML9 avec Savadifrost

Ce soir je les ais fait avec Torgrin (avec Pifpaftesmort et Bravopifpaf), on a regoint le BG pour les 3 autres steep, puis revenus faires les 4 duels...Trés bon loots aussi...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés