[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kav
message aux tfs mids "Au lieu de jouer en 8vs8 sur agramon ou juste farm la zf pour le fun parfois fo aider le bus à reprendre les tours/forts de la zf"
Faudrait peux être que ce bus tente quelque chose au lieu de roam sur 50m² pendant deux jours tu veux qu'ils les aide en quoi ? vu qu'il ne tente strictement rien? =(
Citation :
Publié par Patchenga
Faudrait peux être que ce bus tente quelque chose au lieu de roam sur 50m² pendant deux jours tu veux qu'ils les aide en quoi ? vu qu'il ne tente strictement rien? =(
ba si ils vont sur blend des fois mais ils ne sont pas assez et ils broutent assez rapidement
Citation :
Publié par Patchenga
Pour moi l'idée c'est qu'une tf généralement est un moteur en elle meme

Si des le debut du BG le soir des tfs se joignent au bus non pour pas les suivre passivement mais pour défendre à des endroits stratégiques anti add qui pourraient venir perturber le bus

Si le bus est débordé par une défense trop lourde les teams fixes peuvent faire un retournement de situation enfin je pense

En outre si le bus ne tente rien c'est qu'il y a un manque de confiance qque part à forcer de tenter pour /rel car pas assez épaulés

L'idée du 8vs8 c'est aussi ca ,je veux dire que une fois bien rodé avec ma team je peux devenir une sorte de béquille aussi pour une quelconque forme de rvr
la tf peut aussi participer à des actions de royaume tout en etant pas stick au lead du bg mais en ayant un oeil sur ce qui se passe et en agissant pour venir conforter une action /situation

C'est un peu comme si j'étais maître en arts martiaux et je laissai des soldats se faire massacrer tout en me satisfaisant de cette situation qui devient presque mal saine
Citation :
Publié par Kav
message aux tfs mids "Au lieu de jouer en 8vs8 sur agramon ou juste farm la zf pour le fun parfois fo aider le bus à reprendre les tours/forts de la zf"
bah dsl mais 3-4 fois on a speeder pour aller defendre/couper renforts alb donc bon... pas zentil avec nous la

ps: c est fou comme a priori certains ( hib alb et mid ) peuvent pas se tenir a une ligne de conduite IG contrairement a ce qu ils disent sur JOL ( et cela concerne les magos ET les tanks ... )
Citation :
Publié par Lissea | Huggies
Soirée sympathique, des combats gagnés ou perdu de part et autres !
Flood spotted !

Citation :
Publié par Ani
Surtout pas malheureux, comment on fait pour farm les albs en masse l'après-midi après ?
J'avoue que là, les valeureux albs méritent de garder leur tp rien que pour ça.

Pour arranger tout le monde, je propose qu'on reprenne les tp hibs et qu'on laisse le tp alb, comme ça on peut farm l'aprem trankil ppr tavu, et le soir on a le tp Bled pour aller sur Agramon.
Citation :
Publié par Kav
sauf que le bus mid je l'ai vu que roam perso, enfin celui lead par aovial ^^
Citation :
Publié par Soulchild
jte rassure c'était pareil du coté de nos heal niveau mana.
Bah je suppose que quand vous êtes arrivés sur ce combat, vous n'aviez pas 2 mecs par terre à rez/rebuff/res avec déjà une bonne partie des charges down hein !

Enfin de toute façon sans rancunes, vu que mon dernier post était un peu douteux, cela se voulait pas aggro.

Bref, vivement que mid reprenne sa zf effectivement.
Citation :
Surtout pas malheureux, comment on fait pour farm les albs en masse l'après-midi après ?

J'avoue que là, les valeureux albs méritent de garder leur tp rien que pour ça.

Certains arrivent à jouer avec une main ds le slip non ?

Je me demandai car ca ne doit pas être simple qd meme
Citation :
En même temps le peu de fois ou le BG s'est approché de Blend, il a rip...

Les albs faisant des allers-retours entre Tour VDD et l'arrière de Blend (mais pas trop loin non plus)...

On a deux forts avec chacun une relique appartenant à Hib et Alb en zf, forts qui depuis 4 jours n'ont pas été approché par aucun des 2 royaumes sus-cité...

Qui se contente de son tp pour faire des rps ?

A roaming, roaming et demi (proverbe pas chinois)...
Comme mon collègue /paf ca ne m'amuse aucunement de nettoyer les flam/troll/flood et autres joyeusetés sur ce fil.

La prochaine série d'édition ce sera averto(s) ET fermeture du fil.

Donc on se tape sur la yeule IG, ici c'est une salle de débriefing pour se (soi-même, les autres) critiquer de manière constructive mais surtout avec la tête froide et dans la bonne humeur.

En vous remerciant.

[edit : ajout de smiley pour signifier la bonne humeur de rigueur sur ce fil ]
Soirée ZF rien de bien intéressant surtout que les groupes fixes avaient pour la plupart sortis une composition mage

On a eu le plaisir de croiser à beaucoup de reprises le bg mid, et je peux affirmer que vu leur nombre, si il avait voulu nettoyer leur ZF, RIEN n'aurait pu les en empêcher, donc il est plus juste de dire que c'était un bus farming.
Citation :
Publié par Franknfurter
Comme mon collègue /paf ca ne m'amuse aucunement de nettoyer les flam/troll/flood et autres joyeusetés sur ce fil.

La prochaine série d'édition ce sera averto(s) ET fermeture du fil.

Donc on se tape sur la yeule IG, ici c'est une salle de débriefing pour se (soi-même, les autres) critiquer de manière constructive mais surtout avec la tête froide et dans la bonne humeur.

En vous remerciant.
En tout cas tu évoques tout sauf de la bonne humeur

Promis maîtresse j'arrête les minis flammz, j ai pas envie de copier 100 fois :

" Sur JoL tu ne flammeras pas, whine de modo déjà lassé tu éviteras "

Ps : Kikoobizoo à tous les grands combattant d'hier soir
Citation :
Publié par Araya / Kaname
Soirée ZF rien de bien intéressant surtout que les groupes fixes avaient pour la plupart sortis une composition mage

On a eu le plaisir de croiser à beaucoup de reprises le bg mid, et je peux affirmer que vu leur nombre, si il avait voulu nettoyer leur ZF, RIEN n'aurait pu les en empêcher, donc il est plus juste de dire que c'était un bus farming.
justement non, quand tu as 3-4 fg alb qui bougent de blend entre vdd, tour 3 Blend et le fort avec toujours 1-2 fg ( fufu et non fufu ) qui campent blend , bah chaque fois que je le buss aovial s approchait , ils devaient reculer face aux defenseurs ( pas faute d avoir mis la porte en feu ect ) le bg mid etait trop piti ( j etais sur le bg toute la soirée + les logs de morts dont je suis a meme d apporter une reponse complete )
Je comprends pas comment un bus de 8 fgs n'arrivent même pas à prendre une tour, les albs ne sont pas la seule cible, Nott et Bled sont largement à portée de ce genre de masse (me dite pas on était 3 fgs...), le bg Aovial ne faisait que roam entre Blend et Bled en farmant les groupes hibs et albs qui sortaient, mais ce n'est pas le sujet de ce post, c'est juste dommage de voir çà, et d'entendre les mids se plaindre après.
Citation :
Publié par Araya / Kaname
Je comprends pas comment un bus de 8 fgs n'arrivent même pas à prendre une tour, les albs ne sont pas la seule cible, Nott et Bled sont largement à portée de ce genre de masse (me dite pas on était 3 fgs...), le bg Aovial ne faisait que roam entre Blend et Bled en farmant les groupes hibs et albs qui sortaient, mais ce n'est pas le sujet de ce post, c'est juste dommage de voir çà, et d'entendre les mids se plaindre après.
Comme il a deja été dit : si t'es pas content tu vas sur agra.

Je suis pro 8vs8, mais qu'est ce que ca peut me gonfler de voir les mec ouin ouin je me suis fait zerg en ZF.

Si le bus Mid veut roam (ce qui semble ne pas avoir été le cas hier soir) en ZF, je vois pas de quel droit tu les jugerais.
Je vais éviter de tomber dans le taunt (ayant participé au bus d'hier soir côté Mid).

Grosouris a bien décrit la situation :
- les 3 bus (2 en fait oO ?) en ZF autour de blendrake et Alb/Mid se neutralise (Alb défend bien son fort, Mid reprend les tours 3 et 4 et essaye de les garder le temps du up)
- les TF et les pickups qui tournent autour et pull le bus à portée de clipping

La priorité étant de virer le + gros bus de la ZF Mid (les Alb) en ne virant qu'un TP, contre 2 pour Hib. Aller sur les tp Hib exposait trop la reprise du tp blend par Alb. Aovial a donc procédé par étape, ce qui est sage à mon avis .

L'aspect farming était un + évident pour les participants, mais aussi dans un soucis de bien neutraliser le BG Alb qui est resté sur Blend jusqu'à écoeurement car peu de rp (Mid ne voulant pas chain rip sur la défense), mission accomplie donc.
Citation :
Publié par Jorora
Comme il a deja été dit : si t'es pas content tu vas sur agra.

Je suis pro 8vs8, mais qu'est ce que ca peut me gonfler de voir les mec ouin ouin je me suis fait zerg en ZF.

Si le bus Mid veut roam (ce qui semble ne pas avoir été le cas hier soir) en ZF, je vois pas de quel droit tu les jugerais.

Ola, je t'arrête de suite, je me plains pas du tout du bus mid sur sa propre ZF, çà serait déplacé et stupide, pas d'interprétations hâtives stp.

Je pense juste, étant de Mid à la base, que se royaume peut facilement bousculer les autres et faire place net sur sa ZF, s'il le voulait, et j'aimerais sincérement (pour justement retourner sur Agramon même si je n'aime pas tellement) que çà soit le cas.
Citation :
Je pense juste, étant de Mid à la base, que se royaume peut facilement bousculer les autres et faire place net sur sa ZF, s'il le voulait
Je n'en suis pas si sûr pour ma part...

Autant , en théorie, c'est plus facile pour mid de reprendre un fort alb qu'un fort hib (ouin ouin toussa ), autant si c'était si simple la zf mid ne seraient pas restée aussi colorée depuis tout ce temps...

Même moi qui ne suis pas adepte du rvr @bus en zf, j'ai participé tant bien que mal à l'effort de royaume ces derniers jours...

Et je ne crois pas du tout qu'il soit "facile" pour mid de clean la zf avec un bg comme celui d'hier en heure pleine... (encore qu'avec l'aide des teams mids ça me semble déjà beaucoup plus réalisable...)

Se jeter sur un fc ou alb attend patiemment de croquer le bg, ben oui... mais non
En même temps BG Mid de 8 fgs hier soir faudrait peut être pas pousser mémé dans les orties espèce de kobold marseillais, t'as dû tomber au mauvais moment entre les teams et le bus :b
(y'avait un rush ML et piscine pour pas mal de monde)

ce soir par contre, oui ça risque de busser sévère
Citation :
Publié par Snif
En même temps BG Mid de 8 fgs hier soir faudrait peut être pas pousser mémé dans les orties espèce de kobold marseillais, t'as dû tomber au mauvais moment entre les teams et le bus :b
(y'avait un rush ML et piscine pour pas mal de monde)

ce soir par contre, oui ça risque de busser sévère
Peut-être, j'ai filmé mais j'ai pas pensé à le garder :x
Quoiqu'il en soit et pour revenir au sujet du fil, je pense que Blitzz tournera sur Agramon ce soir ; histoire de ne pas tourner dans le vent une demi-heure ou plus comme mardi, on ira sans doute vers/à partir de 21h30 au mieux (de toute façon faut encore décoller du tp avant ), quitte à aller faire un run ou deux en zf avant si on part tôt.

Viendez sur Agra, au lieu de tourner en zf et de marquer (hypocritement ?) ensuite "ouin soirée pourrie avec des adds des bus etc."
Le pb c'est qu'y a pas toujours d'opti alb spe 8v8 et que les mids preferent farm en zf (et de base se taper le bateau c'est assez pénible) donc pour se retrouver a 40 groupes hibs l'interet est quelque peu limité pour ces derniers.
Essayons de faire un effort .Je me mets a la place des teams otpi en face (mid/alb) sachant ( c plus une nouvelle) qu'il y a facilement 4 grps otpi hib qui tournent en général par soir. Cela en fait des combats jouables sur agra.

Le problème se pose à ce niveau. C'est que si les grps tournent 20 min ds le vent sur agra sans rencontrer personnes, je peux vs assurer que la soirée sera automatiquement dirigee sur la zf .

Donc je demande un petit effort de la part de nos ennemis enfin s'ils sont pour les combats 8 vs 8 bien entendu (j'oblige personne). J'avoue que la zf (pour blitZzZ) ne ns réussit pas et on s'en lasse assez vite. Meme ayant le tp sur mid ca m'ennuie a mort.

Ainsi les differents style de jeu peuvent se rencontrer 8 vs 8 sur agra et masse vs masse sur la zf.

Ps: Pour les grps mid c comprehensible que prendre bateau a chaque /rel ca doit etre penible aussi. Je compte neanmoins sur vous les amis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés