Publié par Patchenga
Faudrait peux être que ce bus tente quelque chose au lieu de roam sur 50m² pendant deux jours  tu veux qu'ils les aide en quoi ? vu qu'il ne tente strictement rien? =(
Pour moi l'idée c'est qu'une tf généralement est un moteur en elle meme
Si des le debut du BG le soir des tfs se joignent au bus non pour pas les suivre passivement mais pour défendre à des endroits stratégiques anti add qui pourraient venir perturber le bus
Si le bus est débordé par une défense trop lourde les teams fixes peuvent faire un retournement de situation enfin je pense
En outre si le bus ne tente rien c'est qu'il y a un manque de confiance qque part à forcer de tenter pour /rel car pas assez épaulés
L'idée du 8vs8 c'est aussi ca ,je veux dire que une fois bien rodé avec ma team je peux devenir une sorte de béquille aussi pour une quelconque forme de rvr
la tf peut aussi participer à des actions de royaume tout en etant pas stick au lead du bg mais en ayant un oeil sur ce qui se passe et en agissant pour venir conforter une action /situation
C'est un peu comme si j'étais maître en arts martiaux et je laissai des soldats se faire massacrer tout en me satisfaisant de cette situation qui devient presque mal saine
|