[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Soirée ZF donc.
Désolé pour le inc les PD, avec l'eau j'ai vu un peu tard que c'était un combat contre ET. On a décroché mais en ayant fait du dégât.
En fait, inc alb, add ftm, add PD et vous, finalement on a pu faire 2 8v8 c'était assez marrant :/
Soirée au plus pourri, sous tous les aspects, sauf les rps... Esperons que la situation évolue d'ici vendredi...

Petit remerciement à Antares, unique guilde avec qui ont à failli s'amuser ce soir ! ( stop bien les inc de coté ! )
Début de soirée merdique de notre côté, y a pas d'autre mot, des combats qu'on aurait dû gagner qu'on ne gagne pas, moi qui fais pas mal de la merde à mal me placer, pas soigner, etc, un problème de mésentente entre les mages (en groupe 4 magos ça aide pas, c'est sûr), bref on a rp, mais mal.

Puis la dernière demi heure, enfin, on se réveille, et ça nous permet de bien finir la soirée en réussissant trois 8v8, mais bon...

Need un retour sur Agramon en compo hybride.
Soirée ZF pour nous aussi, d'ailleurs ca devient de plus en plus chiant ms on fait avec...

Des ld des deco en debut desoiree quinous ont un peu retardé, malgrè tt les RP st présents ms que des fights merdiques vs buss / add... y'a eu qques situations sympatique ou on inc un grpe hib (antares me semble ?) et un buss alb en haut de la falaise on se desengage mutuellement pour fight les albs, j'ai trouvé ca bien joué de leur part ms manque de bol add mid qui les rase :x

Enfin, sur la fin de soirée un superbe 8vs8 contre ET qui dura 5-10mn, la clé de votre succes c'est joué sur la FDM, notre chamy l'avait pas posé contrairement a vous

Citation :
Publié par Aripha
Soirée ZF donc.
Désolé pour le inc les PD, avec l'eau j'ai vu un peu tard que c'était un combat contre ET. On a décroché mais en ayant fait du dégât.
Je me souviens plus, c'etait peut-etre sur le fight que j'ai parlé plus haut ? si c'est le cas j'ai pas fait attention ilfaisait nuit et sous l'eau c'est confus la nuit ^^
Enfin c'est pas grave de tte facon ca arrive
Citation :
Enfin, sur la fin de soirée un superbe 8vs8 contre ET qui dura 5-10mn, la clé de votre succes c'est joué sur la FDM, notre chamy l'avait pas posé contrairement a vous
Je sais pas ce que tlm a avec ce prétendu 8vs8, mais bon on va replacer dans le contexte.

On est à blend, à côté de l'eau, on tapote les albs, on a des morts, on pète des timers, on back dans l'eau on met pod. On remonte, on tente 2fg alb, un peu après vous (les PD) arrivez. On voit ftm qui passe à côté je sais pas trop ce qu'ils ont fait vu qu'on est retourné dans l'eau au moment de l'add, et exode tape ftm.

Bref c'était un fight où on avait une bonne partie des timers down, des personnes pas buffs/sans resists. Donc bon parler de 8vs8...
C'était ptête énorme de votre côté, après moi j'ai pas trop kiffé passer 10 mn avec entre 5 et 20% mana à faire de la survie tant bien que mal suite à un add RAs down.
Citation :
Publié par Karp
Je sais pas ce que tlm a avec ce prétendu 8vs8, mais bon on va replacer dans le contexte.

On est à blend, à côté de l'eau, on tapote les albs, on a des morts, on pète des timers, on back dans l'eau on met pod. On remonte, on tente 2fg alb, un peu après vous (les PD) arrivez. On voit ftm qui passe à côté je sais pas trop ce qu'ils ont fait vu qu'on est retourné dans l'eau au moment de l'add, et exode tape ftm.

Bref c'était un fight où on avait une bonne partie des timers down, des personnes pas buffs/sans resists. Donc bon parler de 8vs8...
C'était ptête énorme de votre côté, après moi j'ai pas trop kiffé passer 10 mn avec entre 5 et 20% mana à faire de la survie tant bien que mal suite à un add RAs down.
Je sais pas ce que tlm a avec de prétendu add, on voit un bus alb ( juste comme sa c'était plus de 2fgs) avec trop d'[Frank => archer] ( j'avais trop envie de les pwn! ) et donc je me dit qu'on peut ptête éssayer de les pwn ensemble !
donc je dit gogo rush les albs tapez pas les hibs ( tout en gardant un espace conséquant ), ça marche au début apres les albs nous rush, on tente de back et add pd, donc on gere les albs !
Les albs arrivés dans leur fort les pd vous rush, nous on retourne dans l'eau pour rebuff, res et cassos, après on se fait strike mez par chouane jcrois \o/ ce qui m'a un peu blasé sur le coup :').
sinon soirée zf comme d'hab depuis un ptit moment, faudrait laisser mid récup ses tps imo :'(.
message aux tfs mids "Au lieu de jouer en 8vs8 sur agramon ou juste farm la zf pour le fun parfois fo aider le bus à reprendre les tours/forts de la zf"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés