[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit retour sur Hib pour jouer Champion BodyGuard, dommage que la Zf. Mid est "empêchée" beaucoup de groupes à venir sur Agramon mais des combats intéressants avec les présents (NR et Fanthom).

Champions BG c'est bien, mangez en !
Ce n'est pas mieux qu'un Protecteur c'est certains, il tank bien mieux que moi.

Mais ce n'est pas useless grâce à la TS, au BOV qui te permet de sortir rapidement un ennemis derrière ses lignes, les nombreux sorts qui me permettent de decast un mage en face qui peut être sur la personne que je garde.

Pour ce qui est de se prendre une assist, n'importe qui éclate si il n'a pas de heal de toute façon ..., donc c'est également à mes druides d'assurer (Réserve - BOF - heal) et j'ai IP2 dans le pire des cas (et encore, je n'ai pas optimisé ma résistance en prenant Malice à la ceinture pour la charge et taper avec Bata, flemme de tout re-pex).

Maintenant que l'on peut stun les tanks Banelords ça pose encore moins de problème (je n'ai fais qu'une soirée pour l'instant) et tu peux les sortir vite (Cf. hier aprem dans un groupe kikoo sans heal quand je BG, j'étais à 2 doigts de te 3 shots Orchal ).

Bref, Champion BG ce n'est pas ultime mais ça a son intérêt, et j'en avais surtout marre de faire le Banelord bot.
Azy déjà que je servai pas a grand chose alors si les champions se mettent à bg j'ai plus qu'a reroll empathe spé empathie histoire de continuer dans l inutile
Eden sera la au complet ce soir a priori, bref soirée a riche potentiel comique avec du savant tres dangereux ! Pour Agramon heu blblbl on y viendra surement, on repartira vite a l'insu de notre plein gré certainement mais on passera .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés