[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=709628
Citation :
Publié par BakouZ
Personne tourne sur agra sur alb et mid ?
C'est toi qui demande alors que jsuis sur que si vous y métiez un peu du votre yorai du monde, mais bon c'est mieux de farmer en zf..
Donc stop vous etonnez en disant que y'a personne sur agra ...
Citation :
Publié par Zipra
C'est toi qui demande alors que jsuis sur que si vous y métiez un peu du votre yorai du monde, mais bon c'est mieux de farmer en zf..

Tu fais /stats aekiss , tu regarde depuis cb de tps il est log, l'heure avant on l'a passé ds le vent sur agra , 1 seul grp rencontré, on est retourné sur agramon , on à passer 15min ds le vent encore, donc si vous voulez venir sur agra , go le dire on y viendra =)
Citation :
Publié par Zipra
D'un autre coté on est aller trois fois sur agra en début de soirée et 3 fois on cay fait inc par le bus Aovial ( les rudes de sa part d'ailleurs ) on a donc décidé de relog une compo + opté farm et on les a whipe sur une tour puis on est allé faire comme tlm farm en zf
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
D'un autre coté on est aller trois fois sur agra en début de soirée et 3 fois on cay fait inc par le bus Aovial ( les rudes de sa part d'ailleurs ) on a donc décidé de relog une compo + opté farm et on les a whipe sur une tour puis on est allé faire comme tlm farm en zf
On est rester sur agra jusqu'a ce que aovial deco mais bon -_- , après quand on fait un tour sur la zf et qu'on voit que y'a masse grp qui est dessus et qu'on voit des log de toi et zam dans une tour on a peut être un doute pour qu'il y est du monde sur agra tu crois pas ???
Citation :
Publié par Barthyl
Ca me fait marrer les pros hib du 8v8@JoL qui passent leur soirée à farm en zf comme ceux qu'ils ne cessent de critiquer, bravo au groupe Bakouz
personnellement je suis dans ce groupe je passe une bonne soirée apres avoir roam 1H00 sur agra a se toucher on a decide de faire autre chose et on s'amuse et je pense des choses en des termes qui pourraient choquer des lecteurs sensibles donc je me retiens de les dire tout haut

[Modéré par arkaels : ]
Citation :
Publié par Zipra
On est rester sur agra jusqu'a ce que aovial deco mais bon -_- , après quand on fait un tour sur la zf et qu'on voit que y'a masse grp qui est dessus et qu'on voit des log de toi et zam dans une tour on a peut être un doute pour qu'il y est du monde sur agra tu crois pas ???
...
Rien, pour ne pas nuir a l'ambiance bonne enfant qui regne dans ce lieu
On a tourné une heure sur agra on a tourné dans le vent 45 mn on a fait un 8 vs 8 et on s'est fait bus 3 fois de suite apres normal qu'on se barre d'agramon nan?
Citation :
Publié par Barthyl
J'avoue empathe ça te gimp un groupe lol

@Minax : Genre tu m'emmerdes, et tu crois parler au nom de ton groupe ? Jaloux
Trop pas : 1 ts pour strike et un démez en + pour back comme des lamah
On a commencé la soirée sur Agramon ou on n'a croisé uniquement le bus mid (qu'on a tué) et les Ankavos juste derrière, on a rapidement compris qu'il fallait tourner en ZF pour la fin de soirée.
Citation :
Publié par Patchenga
Nan mais stop ramenner ta fraise quand tu ne sais pas ? On a tourné une heure sur agra on a tourné dans le vent 45 mn on a fait un 8 vs 8 et on s'est fait bus 3 fois de suite apres normal qu'on se barre d'agramon nan?
Je m'en fou de ce que tu raconte je dis juste qu'on a tourner sur agra jusqu'a même a ce que le BG mid deco alors tes remarque de stop ramener ta fraise je vois pas ce qu'elle vient faire ici ?
Après en voyant le screen a propos de bakouz ca ne fait que confirmer ce que disais bartyll mais bon vous avez encore raison no pb, farmer en zf faite ce que vous voulez je crois pas avoir dit quelquechose a ce sujet, c'est vous qui vous etonnez en disant oué y'a personne sur agra, il vous en faut peu pour dire c'est bon ils ont vu qu'on s'est fait farm sur agra par le buss, ils ont vu qu'on voulai 8v8 mais comme y'a personne on go en zf.
Mais bon ...
Citation :
Publié par Minax
personnellement je suis dans ce groupe je passe une bonne soirée apres avoir roam 1H00 sur agra a se toucher on a decide de faire autre chose et on s'amuse et on vous emmerde soit dit en passant aussi
faut bien changer de temps en temps ^^

ps : si le bus vient farm agramon sous pretexte que eux aussi passe une bonne soirée , tu en penserai quoi ?
Citation :
Publié par Zipra
Après en voyant le screen a propos de bakouz ca ne fait que confirmer ce que disais bartyll mais bon vous avez encore raison no pb, farmer en zf faite ce que vous voulez je crois pas avoir dit quelquechose a ce sujet, c'est vous qui vous etonnez en disant oué y'a personne sur agra, il vous en faut peu pour dire c'est bon ils ont vu qu'on s'est fait farm sur agra par le buss, ils ont vu qu'on voulai 8v8 mais comme y'a personne on go en zf.
Mais bon ...
En même temps Quand y'a personne y'a personne? C'est pas la première soirée ni la dernière soirée que agra sera vide. Pour le screen sur bakou , autre soirée , autre condition?

ps : si tu veux tout savoir , on est même aller sur agra avec cette compo ce soir là
Citation :
Publié par Ziema Cadra
faut bien changer de temps en temps ^^

ps : si le bus vient farm agramon sous pretexte que eux aussi passe une bonne soirée , tu en penserai quoi ?
Bin rien, on relog les magos et on les farm , pk ?

Sinon Zipra , j'veux bien go sur agramon , mais qd y'a un buss mid qui viens nous farm , et 1 grp mid aussi qui tourne sur agramon , qu'on tourne + d'une heure sur cette même zone ou on se fait farm 3 fois par le buss , bin np on relog lesm agos et go en zf farm les buss comme tout le monde. Ceci dit on est en reparti en compo tank si vous voulez sur agra go le dire :')
...
Comme tu le dis ... vrai ou pas ca reste des propos HS donc soumis a une ligne editoriale tres stricte qui m'oblige, bien malgres moi, a editer

enfin bref je fait du hs la ://

si /paf passe par la , il sera quoi faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés