[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lafa
alors oui j'ai fait une emote a la con , mais c'est ce que m'a inspirer la soirée quand meme
Salut ! Christella ? ;o

/cheer.

Soirée ZF pour ma part, quelques 8v8 par ci par la (dont un magnifique time-attack contre le groupe Patchenthon. )
Soirée pas trop mal dans l'ensemble, on a perdu quelques combats bêtement, au passage dommage que le grp eden n'est pas vu nos log contre le grp a blitzz ( pour info je suis avec fanthom ) surtout que le fight était tendu a l'entré d'agra.
Comme quoi agra a un peu marcher se soir malgré la zf pourvu que ca perdure demain !
Début sur Agra mais manque de chance on ne croise personne, au bout de 20min on retourne en Zf Mid.

De bons combats, des moyens, et de belles défaites, surtout contre Fanthom ce soir.

Soirée agréable dans l'ensemble donc !
Après une aprem de farm en ZF en bonne et due forme, soirée ZF encore, avec deux passages sur Agramon, on gagne un combat contre NR, puis on se fait défoncer à deux reprises par le même groupe hib, que je n'ai pas réussi à reconnaître, donc retour en ZF, où on s'est bien refaits ma foi.

Donc majoritairement du farm en ZF en PuG, on a essayé de ne pas add les combats de groupes. Le petit passage sur Agra m'a fait du bien, même si vue la compo et d'autres choses on n'a pas vraiment tenu la route.

Bref à demain !
Citation :
Publié par Zipra
Soirée pas trop mal dans l'ensemble, on a perdu quelques combats bêtement, au passage dommage que le grp eden n'est pas vu nos log contre le grp a blitzz ( pour info je suis avec fanthom ) surtout que le fight était tendu a l'entré d'agra.
Oui j'avais réellement pas vu désolé.:x

Sinon première soirée en mix plus que mitigée.
bonne soirée.

les magot go back en + loin plzz, genre hors cliping. genre exode et le luri antares
Redwynzz thane upping kattraeth
Début de soirée dans la ZF, puis départ Agramon vers 22heures, suite à une demande de No Release. A partir de là, c'était ZF puis Agramon, beaucoup de 8vs8 en ZF et sur Agra. De beaux fights contre BlitzzZzz, Antares, et deux magnifiques time attack de Exode , soirée sympathique au final, merci aux protagonistes.

Le seul regret est de ne pas avoir vu No Release alors qu'au départ on est allé sur Agra pour les combattre :'(

Section vidéo bientôt à jour pour ceux qui ça intéresse, voir signature.
premiere kikoo soirée avec une majorité d'eden dans le groupe ..... c'etait assez encourageant malgré beaucoup de défaites diverses evidemment .

Une vilaine deception contre Purple death avec le ld d'un druide en debut de fight alors qu'on engage bien :-(

une atomisation propre et nette contre Fanthom, (apres en sortie de fight de leur coté ca s'etait mieux passé du coup :x)

Beaux fights contre un groupe mid en bleu avec plein de tanks et Aurore Boreale (je crois je reconnais mal les groupes encore)

Bref sympa malgré tout plein de conneries a demain ! et merci au Gwo mery,a son poney et a khaaz.
Message supprimé par son auteur.
Bcp de rels ce soir, mais bizarrement presque déçu de pas s'être fait exploser plus que ça au vu de nos rangs et de ceux de certains grps adverses :/
(Petit ajout avec un second compte, vu que je me rends compte que ce que je dis peut être mal pris.) Disons que cette soirée m'a donné l'impression qu'il y a bcp de groupes avec un bon potentiel mais qui sont + ou - en rodage et pas encore à fond.
Citation :
Publié par Nestor le Grogan
(Petit ajout avec un second compte, vu que je me rends compte que ce que je dis peut être mal pris.) Disons que cette soirée m'a donné l'impression qu'il y a bcp de groupes avec un bon potentiel mais qui sont + ou - en rodage et pas encore à fond.
Mdr le fake compte, j'adore.

BO n'est pas encore tout a fait en fixe et on a besoin d'un peu de rodage aussi !
Bonne soirée côté Blitzz, après une soirée calamiteuse en zf le jou d'avant, ça fait du bien de retrouver Agra merci surtout à No Rel qui furent nos adversaires principaux et à Phantom qu'on a croisé aussi plusieurs fois.

Par contre les premières 45 minutes passées à tourner dans le vent, pour une fois qu'on décollait avant 21h30, on a même failli partir en zf.

(Je crois que la guilde y retourne ce soir, m'enfin pas là donc je m'avance pas ils confirmeront )
Soirée dans l'ensemble prometteuse pour BlitZzZ, pas mal de combats contre Fanthom assez tendu avec un bon perfect

Sinon notre adversaire du soir était NoRel avec des combats intéressants dont un où l'on tient à 7 (barde ld au début de combat puis re à la fin)...

Sinon bonne soirée à part Wanadoo qui me l'a gaché plus tard avec d'énormes lags pendant un combat contre le groupe avec Ariella en ZF
Citation :
Publié par Darwyn
Bonne soirée côté Blitzz, après une soirée calamiteuse en zf le jou d'avant, ça fait du bien de retrouver Agra merci surtout à No Rel qui furent nos adversaires principaux et à Phantom qu'on a croisé aussi plusieurs fois.
Fanthom pas Phantom (grmbl Eryal )

Je voulais aussi mettre en garde Roia, maintenant tu sais à quoi t'attendre, ce traitement "spécial" sera systématique !
Impuissante - guérisseuse - 11lx <Fanthom> out
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés