[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fri | Len
Sinon concernant notre guilde, on ne fera plus aucun commentaire sur les adds and co, ou de l'utilisation de certaines techniques hasardeuses, sur ce post, mais on ira directement sur les forum Gu des guildes concernées pour régler le problème. On a fais ça avec Fanthom pour des ti problèmes qu'on avait eu, et ça c'est très bien passé.

A demain !
En meme temps faudra faire gaffe a vous aussi !

Genre l'inc de hier dans la cabane quand on etait en repos c'etait pas super non plus alors qu'on avait une pod.

Mais bon c'est quand meme assez rare contre vous y'a pas trop a ce plaindre
Citation :
Publié par Laolyn

Genre l'inc de hier dans la cabane quand on etait en repos c'etait pas super non plus alors qu'on avait une pod.
Bah les deux fois ou vous étiez en repos vous nous rushez pour fight donc bon. Soit vous rushez pas les autres soit vous vous plaignez pas quand ces derniers vous attaquent, mais là ...

Sinon bah soirée passionnante encore.
piscine organisée demain chez nous :')
Citation :
Publié par Ziema Cadra

ps2 : impossible de dl la video des BO en 2 partie , le fichier est corrompue , ca le fait a kk d'autre ?
De quelle vidéo parles-tu ?

Sinon, petite soirée ma foi bien riche en rps.
Soirée en compo Agramon, on a pu faire quelques apreciables 8vs8 contre des groupes hibs. Sinon le classique de la ZF, le compteur compense le type de jeu.

A bientôt sur Agra !
Impuissante - guérisseuse - 11lx <Fanthom> out
Aucune idée, pas eu de problème perso !
Sinon concernant la soirée, c'est de la ZF, on add, on se fait add, on rps bien en faisant des combats moyen, sympa le défouloir !
Need que vous stoppiez vs acharnez sur la zf mids !
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Sinon concernant la soirée, c'est de la ZF, on add, on se fait add, on rps bien en faisant des combats moyen, sympa le défouloir !
Et ouai et dire que y'en a encore qui viennent ouinouin add sur msn, malgré l'état de la zf
Citation :
Publié par Laolyn

Vous nous avez rendu l'appareil quelques secondes plus tard, 1-1

Plus sérieusement soirée ZF, difficile pour notre composition tank, on devrait prévoir un groupe "2" à base de bainshee pour ce genre de situation
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Bon bah soirée pick-up compo mago no rules farm en ZF, vivement que tout redevienne normal, Agramon me manque...
On s'est bien marrés quand même, et puis tu va pas te plaindre non plus t'a ding 9L ! Perso j'ai pris 3 rangs dans la soirée, c'était sympa...

Plus de rp il me faut pour Moc3 atteindre !
Citation :
Publié par Laolyn
Nan mais faut pas exegerer non plus quoi... vous etiez en fight? ==> non...
Ben voilà ils vous ont rush. C'est pas un add, c'est un bon inc.

Je suis un vrai partisan du 8vs8 et du non add mais faut pas pousser mémére dans les orties.
Si avant de inc, en plus de check rapidos si y a deja un fight, il faut :
- regarder si y a un pod
- regarder si les pets sont faits
- vérifier si tous les ennemis sont debout
- et send msn un des mecs pour lui dire : "salut on pense vous inc là, mais vous etes bien full resist et full RA? et aucun afk?"

Franchement on arrive à un point d'absurdité absolue....

Vous etiez en repos avec un pod ==> vous vous faites inc ==> prochain coup vous vous reposerez ailleurs.

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Jorora
Et ouai et dire que y'en a encore qui viennent ouinouin add sur msn, malgré l'état de la zf
En meme temps pour hier aprem c'etait un sale coup et tu le sait tres bien, perso j'aurait gueuler pareil a leur place.... enfin p e pas ouin ouin msn qui est vraiment le truc de lamer par exellence ^^
Citation :
Publié par Araya / Kaname
Vous nous avez rendu l'appareil quelques secondes plus tard
lol
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par Orch
En meme temps pour hier aprem c'etait un sale coup et tu le sait tres bien, perso j'aurait gueuler pareil a leur place.... enfin p e pas ouin ouin msn qui est vraiment le truc de lamer par exellence ^^
Non je faisais allusion à hier soir, avec une tite menace de add par la suite sur Agramond ,)

Bref hier soir quand j'ai pris le lead du groupe j'ai annoncé directe qu'il y aurait pas de blabla on add pas etc, j'ai dit cash on add tous ce qui bouge, et je l'assume totalement ainsi que les membres du groupe qui m'on laissé lead

Seul petit regret c'est le add sur NR quand ils sont dans notre dos avec Elda devant nous on rush la flotte, pendant qu'un 2 eme groupe mid se pointe, de la on tue ce qu'il y a dans l'eau puis on add sur eux pendant qu'ils tapaient le 2 eme groupe mid.
Faut arreter la .... ca devient n'importe quoi, mid defend ses RK on tue tout ce qui bouge c'est évident.... on va pas laisser les TF ennuyer notre buss de defense quoi.....
Si yen a qui veulent jouer differemment c'est leur probleme mais faut pas melanger Agramon avec une ZF a feu et a sang de partout...

Serieux je comprends pas qu'on puisse tergivercer 107 ans sur des trucs comme ca ..... je vais sortir un truc de busseur : Go jouer a CS ceux a qui ca va pas
J'ai rejouer un peut hier soir avec le bg alb et si y a une chose qui me dérange c'est le niveaux du bg.

Ok on va croiser des tf etc ... mais a croire que certains , quand ils sont dans le bus , ils foutent rien ... parfois ta pas un rezz oeuf ou un bg voir meme un bane de claquer sur 20 min de combat :s

Ta des clerc qui vont pas bouger , essayer d'incant pdt 5 min alors qu'en fasse ca intérupt et qu'il faut faire 2 metre pour ne plus etre intérupt :s

J'ai eu l'impréssion de faire la course avec ma punto contre 3 porshe :x
Citation :
Publié par 'Nilou [x
....
Faut dire aussi on avait un lead en bois, qui pensait que cette cabane etait un super point de pause pour pas etre vu!

De tte le resultat repos ou pas aurait été le meme, vu qu'on est passé sous le bus (si mes souvenirs sont bons ^^)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lafa
95% du problème d'albion , ce sont les clercs
si deja de base tu ne recois aucun soin en combat , c'est mène pas la peine de rvr

et deja qu'ils ne sont pas nombreux les clercs

C'est pas faux, genre hier soir (bon on était en compo farm 4 mage tous ca tous ca), on inc le bus alb et la les clercs commencent à DD, pendant ce temps nos mages tombent les tanks qui se font pas heal, enfin je joue healer je trouve ca relativement choquant et flagrant.

Mais je me dit que c'est peu être (sûrement) le mène problème sur les 3 royaume.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés