[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les posts passent et c'est tjs la même chose

Toutes ces teams / groupes fixes qui font tout pour se flam les uns les autres....(je l'ai pratiqué assez souvent )
Quand on prend un peu de recul, c'est relativement drôle.. ou affligeant...

Tlm n'est pas blanc ou noir mais bon depuis le tps on connait très bien (même quand ils sont dans notre propre groupe) les pros du straff/windrag, les dauphineurs olympiques et les addeurs fous.... On sait qui ils sont et malheureusement on ne peut pas faire autre chose que jouer avec....

Après il faut pas non plus être buté, et je comprend quand même que vu l'état de la zf mid, les groupes mids ne se posent pas de question et fight tout ce qu'ils peuvent.
Je suis aussi contre le no add mais il peut y avoir des priorités et vu la zf mid, je pense que leur priorité c'est de la sécuriser et reprendre leur fort.. donc comme dit Arnot (olol suis d'accord avec lui ), c'est pas trop le moment de penser add / no add...

Pour avoir jouer sur Mid/ys aussi, je me suis bien rendu compte que toutes les teams / groupes fixes ont les mêmes envies... Faut juste y faire attention

Voilà c'était mon message peace and love du jour
Mais faut vous le dire comment qu'on ne veut pas voir de débat sur qui windrag, dauphine, straff, mange des kiris en 8vs8?
Et faut vous le dire comment aussi que j'en ai ma claque mais grave de modérer ce thread pour toujours les même raisons hmmm?
Tout ce que vous risquez d'un point de vue personnel c'est un blocage du fil, puis un ban.
Par contre d'un point de vue la communauté le risque est que ce thread soit fermé pour de bon...

Vous refusez de comprendre? Bah moi je vais refuser d'être patient...
Quelle belle soirée [pas tip top]
Ca add et ca bus de partout, ca replie jusqu'à la tour la plus proche...Si la zf est dans le même état demain, je ne serai clairement pas devant mon pc.

[Modéré par arkaels : ]
Citation :
Publié par Slashpaf
Mais faut vous le dire comment qu'on ne veut pas voir de débat sur qui windrag, dauphine, straff, mange des kiris en 8vs8?
Et faut vous le dire comment aussi que j'en ai ma claque mais grave de modérer ce thread pour toujours les même raisons hmmm?
Tout ce que vous risquez d'un point de vue personnel c'est un blocage du fil, puis un ban.
Par contre d'un point de vue la communauté le risque est que ce thread soit fermé pour de bon...

Vous refusez de comprendre? Bah moi je vais refuser d'être patient...

je veux pas jouer la mauvaise langue , mais y a des post qui ont été clos pour moins que ca

Combien de rappel a l'ordre sur celui la ? et cb d'autre post fermé sans même avoir été nettoyer ?

ps : je vise aucun modo.

ps2 : impossible de dl la video des BO en 2 partie , le fichier est corrompue , ca le fait a kk d'autre ?
Ewé mais si celui ci reste ouvert c'est parce qu'on estime qu'il a un intérêt certain pour une partie de la communauté jolienne.
Mais on commence à se lasser de jouer les flics.
Soirée moyenne, seulement 3 8vs8, pas faute de les avoir chercher

Vivement que les Mids reprennent tous leurs forts !

Sinon concernant notre guilde, on ne fera plus aucun commentaire sur les adds and co, ou de l'utilisation de certaines techniques hasardeuses, sur ce post, mais on ira directement sur les forum Gu des guildes concernées pour régler le problème. On a fais ça avec Fanthom pour des ti problèmes qu'on avait eu, et ça c'est très bien passé.

A demain !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés