[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jorora
C'est pas faux, genre hier soir (bon on était en compo farm 4 mage tous ca tous ca), on inc le bus alb et la les clercs commencent à DD, pendant ce temps nos mages tombent les tanks qui se font pas heal, enfin je joue healer je trouve ca relativement choquant et flagrant.

Mais je me dit que c'est peu être (sûrement) le mène problème sur les 3 royaume.
non , sur hib j'ai jamais vue de druide balancer un dot lvl 4/5 ;s
Les healeur ils peuvent rien faire a part heal donc bon , ils ont pas de dd.
Pour avoir joué les 3 realms , ce probleme de heal est vraiment spécifique a albion ...

need ré up un clerc mais personne pex de nos jours

bon sinon , vue que c'est le post 8vs8 , j'ai eu la chance de faire quelque combat cet aprem en dehors du bg alb :

Un fight contre des hibs pret de blend , ils ont pas eux le temps de back dans l'eau
Un autre ou on s'est pris deux grp hib a la sortie de bled :s
Et le 3eme on s'est fait tuer violemment par un grp mid qui nous a inc de dos ( grp avec du 10/11L dedans )

/paf : tu lui demanderas en mp ou sur son forum guilde hein, parce que je la sens pas trop innocente cette question.
Citation :
Publié par Ziema Cadra
Un fight contre des hibs pret de blend , ils ont pas eux le temps de back dans l'eau
Un petit pick up dans lequel j'étais je m'en souviens.
Nous avons back en direction de l'eau car vos magos avaient back à votre fort et castaient tranquillement à l'abris des gardes
Citation :
Publié par Aripha
Un petit pick up dans lequel j'étais je m'en souviens.
Nous avons back en direction de l'eau car vos magos avaient back à votre fort et castaient tranquillement à l'abris des gardes
peut etre ^^ mais vous avez le back facile tous de meme ou nous qui sait , je crois qu'on a croiser 2 grp hib , le premier nous vois et va vers l'eau ... je me dit ok , on les laisse jouer avec les poissons ^^

Le second vous , on vous vois , vous allez vers l'eau puis demi tour , et inc ^^ d'ailleur j'ai reussi a bien mezz pour une fois
Vous commencez a reculer et j'ai donner l'ordre a mon grp qu'au premier ennemis qui back vers l'eau ou autre , on recule nous aussi ...

Puis on vous a rush et on a reussie a gagner dans un bordel général
Okay sa fait un peu de groupe, on va donc éssayer Agramon ce soir, mais svpliz, ne tourner pas trop dans les endroits super caché d'agramon, si on doit etre que 3 groupes, rester vers le milieu kwa :-/.
a tte ! on sera la vers 21h10 avc la chance !
Citation :
Publié par Ziema Cadra
peut etre ^^ mais vous avez le back facile tous de meme ou nous qui sait , je crois qu'on a croiser 2 grp hib , le premier nous vois et va vers l'eau ... je me dit ok , on les laisse jouer avec les poissons ^^

Le second vous , on vous vois , vous allez vers l'eau puis demi tour , et inc ^^ d'ailleur j'ai reussi a bien mezz pour une fois
Vous commencez a reculer et j'ai donner l'ordre a mon grp qu'au premier ennemis qui back vers l'eau ou autre , on recule nous aussi ...

Puis on vous a rush et on a reussie a gagner dans un bordel général
Haha c'est le vieux Gwalew tu t'étais caché avec ton fake nouveau pseudo
Au plaisir de te démolir en RvR
Citation :
Publié par Jerikan
cool
Le flood c'est a éviter pour permettre au post de perdurer mais bon ....
Sinan appiori pas grand monde sur agra on a voulu y aller en passant entre blend et bled et on croise tous les grp par la donc jpense que ca va se passer dans cette zone se soir après a voir si du monde se décide a aller sur agra.
Citation :
Publié par Aripha
Haha c'est le vieux Gwalew tu t'étais caché avec ton fake nouveau pseudo
Au plaisir de te démolir en RvR
faut bien se caché de temps en temps ^^

comment ta trouver ?

Sinon merci au grp hib avec release dedans de ne pas m'avoir tué , ca fait plaisir

par contre le grp exode ( aripha ) , ma vengeance sera térrible
Citation :
Publié par kayensen
Soirée réellement pathétique pour NR. Des gros problèmes de teamplay et de niveau de jeu ce soir, ce qui a fait qu'on a beaucoup rel.
Bref, à oublier vite...
Même mwa j'ai failli vous kill au pont Agra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés