Genki |
Dernières publications

Blitzzz sera present ce soir , on jouera cote Alb. On need progresser et prendre un peu de rang car là ....bof...A ce soir.... Lire la suite

Juste pour info, tu pensais a qui?? car je pense que tu dois faire erreur. Je n'autoriserai jamais a un blitzz de straff. Donc... Lire la suite

Essayons de faire un effort .Je me mets a la place des teams otpi en face (mid/alb) sachant ( c plus une nouvelle) qu'il y a fa... Lire la suite

Oui félicitation pour ce 11L et j'avoue que je préfère votre compo actuel et à mes yeux c la compo qui tourne le mieux pour le... Lire la suite

BlitZzZ tournera egalement sur agramon ce soir ns lachons un peu la zf pour essayer de regagner du moral au grp. A ce soir .... Lire la suite

Je peux vous demander de stop cette petite querelle pas bien mechante mais hors sujet. Le sujet principal n'etant pas celui la,... Lire la suite

J'ai pas trop l'habitude de post jol, mais j'annonce la première sortie officielle de "BlitZzZ", en gros je m'explique meme si c... Lire la suite

Bonne continuation dans ta vie, beaucoup de bonheur. Un tres bon joueur nous quitte, une personne très serviable avec un très g... Lire la suite

Me voici le jour de la St Valentin. Que c'est mimi ;). http://www.eventattitude.net/ecard.asp?key=PZWNEGGEFP(Suis à gauche hein... Lire la suite