[Broc] Agramon - 8vs8 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée assez sympatoche même si aucun alb sur agramon , des fights sympa contre le grp de bombo , les tank ils font mal
Puis des fights sympas contre tempest , 4 sans add il me semble, puis 1 avc un add même si la fight déja bien entamé et mal parti pour nous
Voili voilou bisous à mardi :]

ps: valk sa pux.
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
des fights sympa contre le grp de bombo , les tank ils font mal
Fake c'est bien connu je tape à 200 sur un mago assis en m2r ! ©Kat

Sinon soirée bien sympa, on vous doom 3 cibles sur un inc, on a un ld (champion), la seconde fl ffa (gg louv !) et le fauch root vous vous rezez and co et ont rip :/

Bizarrement ce soir il n'y avait aucun groupe alb, mm pas de passage c'est bien dommage d'ailleurs.

Merci aux groupes mid sans qui la soirée se serait déroulé en zf
Impossible de monter un groupe hier, mais en ce qui concerne la soirée de jeudi, c'était cool , on commence à tourner sympathiquement. Un taunt gentil : c'est vraiment cool d'être descendu du bateau Bombo
Citation :
Publié par Sueyis
Un taunt gentil : c'est vraiment cool d'être descendu du bateau Bombo
pas de quoi on a fait la même vs exode hier de mémoire.
de jolie fight hier compo qui change a jouer sans bg quasiment ,et une fin de soirée a défendre la zf en compo mage

bizoo @+
Citation :
Publié par Darwyn
Beaucoup de ld, qui nous ont forcé à quitter Agra (enfin ça a pas mal ld aussi en zf, mais moins ) ; de toute façon, on manque de rangs et de teamplay (et pour certains, de stuff) encore. M'enfin ça viendra, faut espérer.
(Le groupe alb, 2-4L, avec des capes bleu pâle + emblème, lead par un demi-ogre laid et incompétent.)
par contre si c'est les memes auquels je pense , on est pas sur un shareware , donc stop straff de oufz thx!
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
par contre si c'est les memes auquels je pense , on est pas sur un shareware , donc stop straff de oufz thx!

Juste pour info, tu pensais a qui?? car je pense que tu dois faire erreur. Je n'autoriserai jamais a un blitzz de straff. Donc la prochaine fois, renseigne toi avt de post. On est cite sur ys comme une team extremement fair play..;je vois pas pq ici ca devrai changer!!!

Sur ce, bon jeu a toi.
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
par contre si c'est les memes auquels je pense , on est pas sur un shareware , donc stop straff de oufz thx!
Quand on vois avec qui tu as joué , on ne peux que rigoler que tu fasses cette remarque ! :]
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
Quand on vois avec qui tu as joué , on ne peux que rigoler que tu fasses cette remarque ! :]
tu as tout faux, ils cherchaient juste a "éviter les positionnels©"
Citation :
Publié par Genki
Juste pour info, tu pensais a qui??
Un de vos clerc, j'ai oublié son nom (il fini par une lettre doublée...). Il m'as fait le coup, et pas qu'une fois.
Citation :
Publié par Psai
Un de vos clerc, j'ai oublié son nom (il fini par une lettre doublée...). Il m'as fait le coup, et pas qu'une fois.
Etant le clerc a la lettre doublée je peux t'assurer que je ne m'amuse pas a straff a part quand je suis le dernier pour faire un peu chier... Ou alors je ne m'en rends meme plus compte mais j'en doute!
Psai c'est le seul qui se plaint tout le temps de straff
Sinon, pour mettre un peu de gaieté au milieu de ces flams @ aigris, vous trouvez pas que la zone est de plus en plus intéressante ? Dans un cas général, y'a plus de groupes, plus de fights serrés ... En tout cas je m'amuse carrément plus qu'il y un mois et qq, où on trouvait toujours les mêmes groupes 7j/7.
Bah c'est pas drôle non plus de s'obstiner à chain rip toute une soirée dans l'attente d'un miracle de gameplay (Faut dire que jusqu'à y'a un mois et demi, y'avait un groupe Hib full 11L, un groupe Mid full 11L, un groupe Alb full 11L qui doomait le seul groupe jouable qui passait une fois dans la soirée, et rien d'autre dans le coin qui tournait, en exagérant un poil)

L'arrivée de nombreux groupes, notamment Mid, sur Agra a quand même apporté énormément de fraîcheur et de diversité dans le jeu, et c'est vrai que la zone est devenue carrément plus jouable et agréable (du moins pour notre pauvre petit pick-up gu) ces derniers temps.
Citation :
Publié par Airwave
Malgré un retour à la normal des ZF, très peu de monde sur Agra ce soir.
ben a vrai dire bombo avait une envie accrue de buss, c le lead on le suit quoi :s
Citation :
Publié par Sueyis
En tout cas je m'amuse carrément plus qu'il y un mois et qq, où on trouvait toujours les mêmes groupes 7j/7.
Après une grosse pause du groupe Vertigo, on a tenté un petit retour sur aggra avec le futur grp semi fixe CDE (compo tank/hybride, si si !! ) et franchement je trouve qu'il y a vraiment moins de monde qu'avant.
On a croisé que le grp Roman (dsl, je sais pas si le grp a un nom officiel :$). Et en plus à chaque fois, il a fallut attendre 5 bonnes minutes pour leur laisser le temps de finir leur fight et de recup tanquillement.
Citation :
Publié par arzan
Après une grosse pause du groupe Vertigo, on a tenté un petit retour sur aggra avec le futur grp semi fixe CDE (compo tank/hybride, si si !! ) et franchement je trouve qu'il y a vraiment moins de monde qu'avant.
On a croisé que le grp Roman (dsl, je sais pas si le grp a un nom officiel :$). Et en plus à chaque fois, il a fallut attendre 5 bonnes minutes pour leur laisser le temps de finir leur fight et de recup tanquillement.
Normal cest samedi , et le samedi pressque personne traine sur agra , le samedi c'est le soir ou tout le monde aide son royaume comme le dimanche ou c'est le jour du seigneur toussa ! : p
NeeD le clust pour se revoir sur broc car bon...@saouled.
__________________
Nemzz - Ywain - Alb - Clerc -lvl37
Nemz -Ywain - Hib - Eld 4L7
Xkillz - Ys - Mid - Hel 8LX
=> Sell
Nemz - Broc - Alb - Théu 11L7 => Sell
Nemz - Aion - Asmodien - Clerc => Stoped
~~~~ Si Mauvais Lead, Mauvais Groupe ! ~~~~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés