Non mais attention , chacun joue comme il veut à la base zero souci de ce coté la .
Maintenant le " Zerg préventif " ca me fait doucement rigoler , en tout les cas autant les positions de Hagon et d'autres concernant Agramon sont parfaitement claires autant les votres varient au fil du temps on dirait ...
De plus pour la petite histoire Hagon à ce moment tournait à un Fg , on l'a croisé pont 2 Alb , Inc un fgh qu'on lui a laissé , à ce moment ct un fga Vs un fgh , apres peu etre que ca a add j'en sais rien on a tracé mais il n'y avait pas de bus Hagon au pire c'est meme lui qui s'est fait Add , par contre le bus Suto/Eve en train de camper une Mg lui il etait bien la .
Maintenant je veux bien comprendre qu'un bus se forme lorsque les groupes opti ont passé la soirée à se faire Zerg et qu'un ras le bol s'installe bien que je n'adhère pas et prefere changer de zone plutot que de la pourrir un peu plus mais la faut pas deconner il est 21h20 et aucun bus n'est allé sur Agra , à part le votre bien sur soit disant constitué de groupes respectant la Zone .
Maintenant vous faites ce que vous voulez , des bus j'en ais certainement pratiqué voir même lead plus que vous mais ne venez plus faire les moralisateurs à deux balles sur ce forum en parlant d'alb dont les groupes opti au moins respectent la zone .
C'est d'ailleurs pour eux qu'on est allé ailleurs car l'envie etait grande de nettoyer la zone à coup de croiseur et même sans ca il n'aurait plus été possible de faire respecter le non add dans mon groupe les esprits s'etant echauffés .
Maintenant Agramon reste une zone RvR et le non-add n'engage que ceux qui y croient , à priori plus grand monde maintenant qu'on peut se permettre de faire du bus préventif  .
|