[Broc] Agramon - 8vs8 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katana
j encourage tout les joueurs de la communauté qui ont comme moi été choquer par de tel propos (il ne faut pas oublier que agra aujourd hui est une tolérance de la communauté et non un du) à venir ad sur agra temps que l auteur du post n aura pas edité ces propos

OK alors je vais légèrement dérivé du sujet encore une fois, et une dernière à ce sujet pour répondre à Monsieur-qui-veut-me-zerg.

Au début d'Agra, il y avait eu une espèce d'entente comme quoi des mecs pouvaient venir solo et filmer/regarder les fights, et on demandait aux FG de ne pas les tuer. C'est d'eux que je parle.

Il est évident que, comme je le dis plus haut en réponse a Advo, les soloteurs, les buseurs, les 8vs8eurs (:x), enfin tout le monde, a sa place sur Agramon et je ne cherche pas à imposer une règle. Je cherche juste à remettre en question le fait de ne pas tuer les gens solos sur Agra.

Si ils viennent pour filmer/regarder un fight, ils peuvent venir avec un stealth, et personnes les verra, ils dérangeront personnes. Parce que il y en a qui gêne, certains sans le vouloir.
Voilà :] Alors stop croire ou comprendre n'importe quoi.

Fin du HS @ Solo.
Citation :
Publié par YûGi
Bonne soirée sur agra avec pas mal de grp a combattre .
Toutafé une très bonne soirée variée avec une bonne compo, quand la ZF Mid a été attaqué, ça a forcément un peu vidé Agra.
Soirée en bwa comme hier, on a pas jouer terrible terrible (pour ma part en tout cas), départ 21h45, stop 23h, enfin voilà il y a des fois où ça veut pas

(et bien chiant les albs toujours en spé bus/add sur agra (ils se reconnaîtront aisément) )
On a quitté la zone apres nous être fait zerg par 2 fgm opti en camping de MG , GG icetroll pour la poursuite sur 15 bornes dans le but de gagner des Rp hautement mérités .

Et le pire c'est que c'est ce genre de groupe qui ouinent sur des bus .

Bref ce soir j'ais décidé d'aller ailleurs , peu etre que la prochaine fois je ferais comme eux , un bon vieux Agrabus , je vais y réfléchir au moins comme ca vous camperez pour quelque chose .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
On a quitté la zone apres nous être fait zerg par 2 fgm opti en camping de MG , GG icetroll pour la poursuite sur 15 bornes dans le but de gagner des Rp hautement mérités.
C'est fou comme les gens sont parano.

Pour la petite histoire (car je pense que c'est quand notre groupe et Suto vous ont zerg), on s'était rassemblé proche de la mg car y avait un bus Alb à faire /rel et on savait qu'ils étaient à cet endroit.

Malheureusement vous êtes passé juste avant eux, le temps de s'en rendre compte vous aviez déjà plusieurs morts, donc autant finir. Et 5 sec après, le "bus" Alb qu'on recherchait a add, +/- 2 fga pickup que nos 2 groupes auraient pu en fait tenter à 1fg. ^^

Bref désolé qu'on soit malheureusement tombé sur vous.
alors je t'explique pourquoi on vous a zerg a 2 groupes. On avait une info comme quoi le bus alb hagon allait inc la mg. Donc on sest regroupé a 2 fg mid pour le retourner au bind, pour eviter qu'il pourrisse la zone.
Malheureusement vous etes arrivés 20 secondes avant lui a la mg. On a cru que cetait lui donc on vous a rush. Et effectivement hagon a bien add a cette mg juste après. Donc nos infos étaient bonnes, vous avez juste eu pas de chance de passer a la meme MG que hagon.
Enfin franchement je comprends que tu ai pas aimé de te faire zerg cest normal, mais t'arrete pas la dessus, j'ai exprimé deja moultes excuses a ton groupe sur irc, et je les réitère. Mais si fallait le refaire le je referais, parce que ca a permis de virer hagon juste après au lieu qu'il vienne pourrir qques fights avant de rel. De plus si on vous avait inc a 1 groupe, on se serait fait add par hagon en milieu de fight, et donc on aurait été tous les 2 mécontents. Finalement cette solution était surement la meilleure.

ps: je tai poursuivi parce que vu que tu peux pas tp single, cetait plus rapide pour toi de rel que de revenir a pied. C'était donc en vue d'aider ton groupe et puis franchement les rp, je men tape pas mal, cest pas comme si je jouais pour ça.
Non mais attention , chacun joue comme il veut à la base zero souci de ce coté la .

Maintenant le " Zerg préventif " ca me fait doucement rigoler , en tout les cas autant les positions de Hagon et d'autres concernant Agramon sont parfaitement claires autant les votres varient au fil du temps on dirait ...

De plus pour la petite histoire Hagon à ce moment tournait à un Fg , on l'a croisé pont 2 Alb , Inc un fgh qu'on lui a laissé , à ce moment ct un fga Vs un fgh , apres peu etre que ca a add j'en sais rien on a tracé mais il n'y avait pas de bus Hagon au pire c'est meme lui qui s'est fait Add , par contre le bus Suto/Eve en train de camper une Mg lui il etait bien la .

Maintenant je veux bien comprendre qu'un bus se forme lorsque les groupes opti ont passé la soirée à se faire Zerg et qu'un ras le bol s'installe bien que je n'adhère pas et prefere changer de zone plutot que de la pourrir un peu plus mais la faut pas deconner il est 21h20 et aucun bus n'est allé sur Agra , à part le votre bien sur soit disant constitué de groupes respectant la Zone .

Maintenant vous faites ce que vous voulez , des bus j'en ais certainement pratiqué voir même lead plus que vous mais ne venez plus faire les moralisateurs à deux balles sur ce forum en parlant d'alb dont les groupes opti au moins respectent la zone .

C'est d'ailleurs pour eux qu'on est allé ailleurs car l'envie etait grande de nettoyer la zone à coup de croiseur et même sans ca il n'aurait plus été possible de faire respecter le non add dans mon groupe les esprits s'etant echauffés .

Maintenant Agramon reste une zone RvR et le non-add n'engage que ceux qui y croient , à priori plus grand monde maintenant qu'on peut se permettre de faire du bus préventif .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Non mais attention , chacun joue comme il veut à la base zero souci de ce coté la .

Maintenant le " Zerg préventif " ca me fait doucement rigoler , en tout les cas autant les positions de Hagon et d'autres concernant Agramon sont parfaitement claires autant les votres varient au fil du temps on dirait ...

De plus pour la petite histoire Hagon à ce moment tournait à un Fg , on l'a croisé pont 2 Alb , Inc un fgh qu'on lui a laissé , à ce moment ct un fga Vs un fgh , apres peu etre que ca a add j'en sais rien on a tracé mais il n'y avait pas de bus Hagon au pire c'est meme lui qui s'est fait Add , par contre le bus Suto/Eve en train de camper une Mg lui il etait bien la .

Maintenant je veux bien comprendre qu'un bus se forme lorsque les groupes opti ont passé la soirée à se faire Zerg et qu'un ras le bol s'installe bien que je n'adhère pas et prefere changer de zone plutot que de la pourrir un peu plus mais la faut pas deconner il est 21h20 et aucun bus n'est allé sur Agra , à part le votre bien sur soit disant constitué de groupes respectant la Zone .

Maintenant vous faites ce que vous voulez , des bus j'en ais certainement pratiqué voir même lead plus que vous mais ne venez plus faire les moralisateurs à deux balles sur ce forum en parlant d'alb dont les groupes opti au moins respectent la zone .

C'est d'ailleurs pour eux qu'on est allé ailleurs car l'envie etait grande de nettoyer la zone à coup de croiseur et même sans ca il n'aurait plus été possible de faire respecter le non add dans mon groupe les esprits s'etant echauffés .

Maintenant Agramon reste une zone RvR et le non-add n'engage que ceux qui y croient , à priori plus grand monde maintenant qu'on peut se permettre de faire du bus préventif .
ok ta raison
bus préventif à 21h20 j'avoue que c'est douteux. ;p
c'est prendre le risque de donner une raison aux empêcheurs de tourner en rond de venir zerg/add sur Agramon. d'autant que bus alb > bus mid si ils s'y mettent.

en plus ici c'est Hagon qui se fait add en chemin par un 2eme groupe alb provoquant un rassemblement qui croise plus loin un bus mid.. de ce point de vue..
après on admettra que du fait qu'il s'agit de Hagon il est difficile de croire en l'add malencontreux

autant l'action mid semblait précipitée (et démesurée? xD) autant tes propos allaient dans le même sens Nerhand/Nerann et ils étaient peut être autant précipités, haha.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=734016
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés